Conge mater, je comprend rien!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pititelili 20 messages
pititelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 10:47
Sinon ptipimous tu peux te recycler et faire du tricot... Mais je doute que ce soit ton truc lol Bisous Belle Soeur
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 14:32
J'avai bien pencer me mettre en arret maladi avan la fin de mes assedic. Mais ma grossesse ce passe tres bien, j'arrive pas a trouver de raison de m'arreter :? A par juste un peut de fatigue, mais ça justifi pas un arret!!!! A moin qu'il m'arrete pour depression :D :D En jouant un peut la commedie :lol: Si je lui dit: :arrow: Je n'ai plus aucun revenue a partir du 30 octobre :cry: :arrow: A partir du 5 janvier on a plus d'appart :cry: :arrow: je trouve pas de taf a 6 moide grossesse :cry: :cry: :arrow: j'en peut plus docteur :cry: :cry: :cry: ça peut peu etre marcher :oops: :D Mais je pence pas qu'il me mette en arret alors que je suis au assedic. Au mois d'aout, j'ai passer 10 jour a l'hosto, et en sortant il ne m'as donner aucun jour d'arret. Mais on va s'en sortir :wink: Y a toujours moyen de tricher avec les administration :oops: :wink: :wink: Biz
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 15:03
oui c vrai on peut tricher mais faut le faire bien qd mm car sinon faut rembourser, en tt cas je croise les doigts pour toi (car sans mon remplacement je serais comme toi sauf sans assedic j'espère qu'avec les heures là en plus j'y aurais droit en 2008!!!!!) et je suis sure que tu vas y arriver! nous aussi on cherche a déménager, on est pas a la rue mais on est dans une barraque pfffff humide... pour bb ca craint, on attend une rep mais bon!! on verra on désespère pas! bises et courage a toi
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 15:19
Finalement je pence pas que je vais tricher!!! Je sais pas mentir, sa ce voi tout de suite cher moi :) Travailler il n'y a que sa de vrais!!!!!!! J'aspere que je vai quant meme trouver. Malgrer que toute ma famille me dit que c'est de la follie a mon stade de grossesse sachant que j'ai de gros probleme de dos a l'orrigine( vertebre casse et deplacer) Sa m'inquiete de plus en plus le taf, j'ai peur de ne rien toucher pour mon conger mat. Mon copain a un salaire mais sa vas etre dure pour lui de suivre et moi j'aime pas dependre des autre. Sa me met mal a l'aise que ce soi lui qui me fasse vivre. En faite sa me bouff le morale cette histoire en ce moment. pfffff depuit le mois de mai, je pencer quant meme trouver du boulot :( Me suis fait trop d'idée. Sa m'apprendra a vouloir un enfant alors que j'ai pas de boulot :evil: Attention..... je ne regrette rien!!! Mon fis je l'aime dejas de tout mon coeur meme si il faut qu'on mange de la merde pour subvenir a c besoin!!!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 16:29
coucou ptipimous, je tiens tt d'abord a te dire que je te soutiens a fond, car si j'avais pas eu ce remplacement je serais dans ton cas, je suis aussi tomber enceinte alors que je n'ai pas de travail fixe, mais comme toi je suis prète a me priver pour mon loup, par contre j'ai lu que tu avais un pb a ton dos essayer de jouer la dessus mm en rajoutant un peu de comédie!!!!! mais le dos faut pas rire avec ca, pour ma part je suis tjs assise ben des que je suis debut longtps la ca tiraille!! donc essaye qd mm en jouant la dessus sinon ben c vrai que là pour en trouver a ce stade de la grossesse je crois bien que c mort. par contre va sur le site ameli.fr c le site de la sécu et j'ai lu que pour toucher ya plusieurs conditions, et normalement je pense qu'on a qd mm droit a un minimum!! je suis de tout coeur avec toi bises et courage
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 16:36
Merci baucoup pour ton soutien. J'avai pas pencer au dos!! C pas bete. Heuu..... Si j'ai trop mal au dos il vas peut etre me prescrire des infiltration de cortisone (ça fait tres mal sur le moment sa) ET il me dira apres que je peut retourner chercher du taf :evil: :evil: Le mieu je pence, c'est que j'en parle avec mon copain, peut etre qu'a deux on trouvera la solution :wink: Encor merci de ton soutient, bon courage et prend soin de toi :wink:
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 16:39
de rien c normal!! par contre je suis pas sure que les infiltrations soient très conseillées pdt une grossesse, mais oui parle en avec ton homme mais pense y qd mm ou voit aussi avec ton medecin au cas ou ! bises
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 16:39
Grrrr :evil: J'ai internet qui doit merder, j'arrive pas a aller sur le site. Il veut pas m'ouvrir la page :evil: :evil:
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 16:41
euh pour ton dos je pense que dans un premier temps il te donnera du Doliprane* et du repos hein... parce que même si on peut prendre de la cortisone enceinte c'est quand même pas le premier triatement qu'il donne... donc c'est pas une mauvaise idée, d'ailleurs mon medecin m'a arreté juste pour douleurs et fatigue...
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 16:44
[quote:acb2575951="cygnus18"]de rien c normal!! par contre je suis pas sure que les infiltrations soient très conseillées pdt une grossesse, mais oui parle en avec ton homme mais pense y qd mm ou voit aussi avec ton medecin au cas ou ! bises[/quote:acb2575951] En faite; tu a raison, les infiltration ne sont pas conseiller. Mais c'est la seul chose que j'ai drois a par le dafalgan pendant la grossesse pour me soulager :) En plus je suis sous torticoïde en permanence pour soigner mon exema, je ne suis donc plus a une infiltration de cortisone pres :lol: Sa m'embeterai qu'il m'en fasse une juste parce que j'ai voulut etre en arret :? On vera bien :wink: ce soir ce qu'enpence mon homme.
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 16:45
[quote:6d3b67b327="niniemimi"]euh pour ton dos je pense que dans un premier temps il te donnera du Doliprane* et du repos hein... parce que même si on peut prendre de la cortisone enceinte c'est quand même pas le premier triatement qu'il donne... donc c'est pas une mauvaise idée, d'ailleurs mon medecin m'a arreté juste pour douleurs et fatigue...[/quote:6d3b67b327] je suis sous daffalgan en permanance. c pour sa que je parle d'infiltration
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 16:53
ok forcement, décris lui des douleurs mais pas atroce alors...
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 16:55
ah oui forcément!!! enfin tu me tiens au courant et si gygy ve pas dde qd mm au medecin qui c !!! ps je signale juste que j'ai pas le net chez moi donc après 18h pas de panique si je rep pu!! je reviens le matin vers 8h15 !! bises
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 11:11
Coucou les filles!!! Hier j'en ai parler a mon copain, il m'a dit qu'il fallai tenter. Mais on ce pose une enorme question. [color=blue:258d1649ac][size=18:258d1649ac]Comment peut on etre en arret de travaille sans travail?????[/size:258d1649ac][/color:258d1649ac] Finalement retour a la case depar. Biz
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 11:22
en effet c une très bonne question! mais étant donné que sur le dernier volet de l'arret de travail c mis a remettre a votre employeur ou aux assedic ce que ma foi c tt a fait possible! donc tente sinon j'espère que le moral est meilleur qu'hier!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.