Qui a une mycose ??

Discussions

Auteur
Message
sandy76620 26 messages
sandy76620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 00:11
[b:df4c57462d][color=red:df4c57462d][/color:df4c57462d]Salut a toutes les mamans ! Voila il y a pas lontemps j ai fais ma visite chez la sage femme ,et elle m as dis que j avais une mycose mais sans gravité.elle ma prescrit des ovules mais je minquietes un peu...est ce dangereux d avoir une mycose au niveau de mon bb?bisous a toutes[color=red:df4c57462d][/color:df4c57462d][/b:df4c57462d]
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 08:56
non ily a aucun danger si tu la soigne j'en ai tres regulierement(au moins 2 par mois :oops: ) grosse galere entre ovule, creme et gel pour la toilette. bon courage biz
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 09:03
pour mes 2 grossesses j'en ai eu a gogo, c'est du a une modification hormonale qui modifie le pH de la flore vaginale tu peux porter des culottes en coton, éviter d'en mettre la nuit, te laver avec un gel intime (attention à ceux au pH acide, évites), et mettre les ovules prescrits, il n'y a pas de contre indications avec la grossesse une mycose non traitée en revanche et s'il elle évolue mal peut etre un facteur d'accouchement prématuré par infection du col
sandy76620 26 messages
sandy76620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 12:21
Merci pour vos reponses.Et ce matin la sage femme m as telephoné , elle m as dis que j avais une infection urinaire en + !!!!La poisse , une mycose et une infection urinaire !! Mais bon j essaies de ne pas me faire de soucis je me dis que les traitements vont arranger ca ! Bisous a vous toutes !
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 14:51
[quote:3296bc321e="sandy76620"]Merci pour vos reponses.Et ce matin la sage femme m as telephoné , elle m as dis que j avais une infection urinaire en + !!!!La poisse , une mycose et une infection urinaire !! Mais bon j essaies de ne pas me faire de soucis je me dis que les traitements vont arranger ca ! Bisous a vous toutes ![/quote:3296bc321e] Coucou Moi j'en suis qu'au 2ème mois et j'ai aussi une mycose.. j'ai une crème à mettre + une ovule et une autre dans 5 jours car avant demain la gynéco me fait faire un prélèvement vaginal et un antibiogramme pour vérifier le type de germe. J'ai changé de gel douche j'ai pris saforelle et ça va bcp mieux !! Bonne idée pour les culottes en coton je vais en acheter ! La gynéco m'a juste dit on refera un prélèvement en fin de grossesse pour voir. Elle m'a dit le seul risque c'est à la naissance pour bébé qu'il fasse du muguet. Mais elle m'a dit de toute façon y a un traitement. bon courage :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.