Poids (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
beyline 12 messages
beyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 06:21
Bonjour, Moi j attends mon cinquieme enfants et à 27 sa mon poids est de plus de 12 kgs et j ai beau faire attention mais je grossi quand même je pense que plus on se frustre sur le nourriture et plus on grossi Je ne m inquiète pas trop non plus car pour mes autres enfants j'avais pris entre 15 et 22 KGS Et j'ai tous reperdu ensuite Alors ne vous inquiétez pas Bisous Virginie
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 16:23
ca y est je suis passée chez la gygy aujourd hui ( j en suis a 28.3 s) et +6.3 kg snif... dont 2.3 le mois dernier mais bon j ai tout le temps faim! le soir je mange normalement (pas de sucreries ) mais pratiquement double! je m impressionne toute seule sur ce que j arrive a manger! :shock: enfin... le petit va bien, il pese +- 1.2kg pour 32-33 cm et c est un sacre farceur il arrette pas de bouger et nous a encore bien montrer son ziguigui! pas de doute garcon! lol
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 11:41
Coucou à toutes, ah ces kilos, quelle angoisse!!! Moi j'ai commencé ma grossesse "mince" (53 kg pour 172 cm) et à 6 mois j'en suis à +10 kg! Mon gygy m'a dit que tout allait bien et à part un peu de joues tout est dans le bidou. Donc vraiment je crois que ces histoires de poids ça dépend de chacune, moi je mange pas tant que ça mais mon corps fait des réserves, j'y peux rien!!! L'essentiel c'est d'être bien dans son corps. Moi je veux continuer à plaire à mon homme et ne pas être trop fatiguée suite à une prise de poids trop importante et retrouver mon corps rapidement. Et tant que bébé grossit bien, y'a que ça qui compte. Bonne grossesse à toutes...oups hier j'ai fait une tarte tatin... quel régal :wink:
tinette332 29 messages
tinette332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 12:47
ah la la ! le sujet qui fache !!! pour moi, 25 sg, et 6 kg ... j'ai réussi à pratiquement rien prendre les 4 premiers mois ... mais la ça devient difficile !!!
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 14:36
[quote:8e0022f6cb="shad34"]alors moi je suis degoutee mon gygy me prend la tete pcq d apres lui je "gave" mon bb pcq j ai pris 10kg j en suis à 23 sa je fait super attention a mon alimentation mais j ai arrete de fumer et je suis en arret depuis debut juin je vis une super grossesse mais je suis frustree de sa reaction je pesait 55kg pour 1m68et la donc 65 kg ca me parait pas enorme mais bon je trouve qu il manque de tact avec moi[/quote:8e0022f6cb] coucou je suis comme toi mais a 27 sa j'ai pris 10 kilos je suis comme toi dans le sens ou j'ai arreter de fumer...est mon gygy me fait tj des remarques sur mon poids mais pas de compliment sur l'arret du tabac...les kilos sa c perd mais si on fumer encore les poumons de nos bébés ne se referait pas!!!FELICITATION pour l'arret de la clope
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 16:52
Bonjour, J'ai eu la chance de ne rien prendre jusqu'à la fin du 4 ème mois, et là ça s'emballe !!! +5 Kgs en 1 mois 1/2 !!! faut dire que j'ai eu une boulimie de fraises Tagada irrépressible !!! Ma gygy n'est pas très tendre avec le poids alors j'apréhende le 30/11 ! Donc stop sucre et bonjour les agrumes, mais bon, je rêve de supers bombeks de toutes les couleurs !! :lol: :shock: :lol: Rigolo quand opn sait qu'en temps normal, je ne mange quasi pas de sucré, mais que je suis plutôt du genre à craquer fromage ou charcuterie !!! C'est la vie ! Bon courage à toutes. Isa
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 14:13
hello les filles pour moi que du bon :):):) + 2 kg depuis le debut de ma grossesse je n'ai commence a prendre du poids qu'au cours du 5 eme mois et 1 kg par mois pour l'instant je tiens bon sachant que c l'epoque des raclettes mais c'est vrai que je n'ai pas trop de chance les nausées sont restées collées a moi :? malgre le temps cela doit etre pour ca mais en tout cas une femme enceinte avec 3 kg ou 20 kg est toujours la plus belle alors ne vous en faites pas les filles et profitez a fond de ces formes magnifiques
fany30 13 messages
fany30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 16:22
bonjour, a toutes! moi je suis à 26 semaines + 8 kilos!j'ai eu mon RDV chez mon gygy hier!!!! je suis partie de ma consultation en pleurant, il veut me mettre au regime: légume boulli, viande grillé et pomme! bref c'est l'angoisse totale! il n'a vraiment pas de tacte, il veut me faire culpabiliser sur ma prise de poids pour que j'arrête de manger. en plus il m'autorise qu'1 fruit par jour car j'ai eu un surplus de liquide amiotique et un taux un peu élévé de sucre dans les urines ( mais ce taux reste dans les normes) alors comment remplacer les envie de sucré????? mais le comble c'est que je vais pas d'abus et que j'ai pris qu'au niveau du ventre et de la poitrine. bref! c'est la deprime, HEUREUSEMENT, MON PETIT LOUCA PESE DEJA 1KILO POUR ENVIRON 26 CM!!!! bisous à toutes et merci de m'aider!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.