Poids

Discussions

Auteur
Message
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 21:29
coucou, j'aurais aimé savoir où vs en etes concernant votre poids, parce ke pour moi ma gygy m'a di de ne pa pendre un gramme ce mois-ci (galere). g pris 8 kilo depui le debut et franchement je ne mange pa plus k'avant, alors je c pa...... Dite ou vs en etes, ca me reconfortera. Bisous a toutes et bonne continuation. :P
 
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 21:38
salut moi ma dpa est prévu le 11 février et j en suis a Plus 6 et mon gygy me prends la tete mais bon franchement ça me saoule car je ne mange pas plus qu avant et je ne grignote pas entre les repas mais bon c'est comme ça .Ne te prends pas la tete avec ça .bonne fin de grossesse
nanioune 65 messages
nanioune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 21:42
bonjour, moi aussi suis presque au mm stade que toi et j'ai pris 8 kg (pour le moment!!!lol) Moi je n'étais pas grosse avant 49kg pour 1m68, c peut etre pour ca que ca parrait bcp pour moi aussi mais mon gygy ne me fait aucune remarque... Voilà ne t'inquietes pas trop 8kg c pas enorme! :wink: Bisou et bonne fin de grossesse :D
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 07:50
merci pour vo reponse ca me reconforte, je v kan mm pa faire un regime...... Bisous a vs et bonne juornée
 
Guest78640
44 messages
Guest78640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 08:32
enfait le poids il prenne en compte si on es deja ronde avant ou pas sinon on a deja des reserves on doit prendre vraiment le strict minimum et et si on es mince on doit faire des reserve pour apres l'acouchement si on veut pourvoir allaiter
Guest78640
44 messages
Guest78640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 08:36
moi ma dpa est pour le 24 janvier j'ai pris 6 kilos j'ai rendez vous le 12 pour ma consultation obstetrical donc on verras bien ce quelle me dit mais 6 kilos a 6 mois je pense que s'est bon on m'as toujours dit un kilos par mois
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 09:01
[quote:6ffcf4d110="cristal02"]moi ma dpa est pour le 24 janvier j'ai pris 6 kilos j'ai rendez vous le 12 pour ma consultation obstetrical donc on verras bien ce quelle me dit mais 6 kilos a 6 mois je pense que s'est bon on m'as toujours dit un kilos par mois[/quote:6ffcf4d110] Coucou! Ma dpa est le 3 janvier et j'en suis à peu près au même stade que toi,c'est à dire + 5.5 kg. La dernière fois, à la visite des 5 mois, j'en étais à +4 et gygy m'a dit que c'était bien... Mais là, 1.5 kg en plus en mois d'1 mois, j' ai peur de me faire gronder!
osyf 18 messages
osyf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 10:14
Arreter d'avoir peur de vos kilos, mangez de tout sans excés, le stress de la privation, n'est pas bon pour bébé. C'est pas les gynécos qui doivent etre au top de la forme pour bébé, et c'est pas eux non plus qui devront les perdres, alors laissez les dire. Essayer de faire un peu de marche, de la piscine, ça aide à etre en forme et pas trop grossir, mais n'oubliez pas que bébé grandi et grossi aussi.
linoulette 14 messages
linoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 11:10
Bonjour à toutes, moi ma dpa est prévue le 06 février et j'en suis à + 7kg. je vis en Allemagne depuis 3 ans et celà jusqu'en juin 2008 (mon mari est militaire) et je suis donc suivie par une gynéco allemande et je peux vous dire qu'en Allemagne, c'est totalement différent de la France (j'ai une fille de 4 ans et la grossesse + l'acouchement se sont déroulés en France). Ici ils "laissent faire la nature". Vraiment peu de prises de sang, pas de médicaments, genre fer,etc..., et pour le poids ils vous félicitent plutôt quand vous en prenez donc ne vous cassez pas la tête avec ça! Bonne continuation! :)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 13:37
Coucou DPA : 12 février C'est un p'tit gars (NOLAN) je rentre dans le 6 ème mois samedi et j'en suis à + 2 kg (j'avais des réserves d'avance, ce doit être pour ça :lol: ) BB pèse à peu près 600 grammes a+ et bonne fin de grossesse
gwenalivia 30 messages
gwenalivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 14:05
DPA 5 février Je n'était pas en poids de forme avant ma grossesse "46 kg" et je pèse maintenant 55 kg donc j'ai pris 8 kilo Mais mon vraie poids de forme devrait être 54 kg vue que je mesure 1m64 ! Donc au contraire ma gygy ma dit ces bien il faut stocké !! Donc après sa dépend du poids de chacune ! certaines devront en prendre moins que d'autres !
 
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 18:30
Avant la grossesse je pesais 49KG pour 1m63 là je suis à 57 kg et comme vous toutes je ne mange pas plus que d'hab je mange même mieux (beaucoup moins de cochonnerie si vous voyez ce que je veux dire... :roll: :roll: :roll: ). Ma gygy ne me dit rien pour l'instant... :wink: :wink:
gwenalivia 30 messages
gwenalivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 18:42
Oui sa me semble normal ton poids es très bien !! Le principal ces d'essayer de manger seins et un peux de tous pour profiter des bien que tous les aliments peuvent apporté à notre bout de choux ! Mon homme es accro a la charcuterie et j'avoue que ces quand même assez tentant lol
 
shad34 25 messages
shad34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 14:12
alors moi je suis degoutee mon gygy me prend la tete pcq d apres lui je "gave" mon bb pcq j ai pris 10kg j en suis à 23 sa je fait super attention a mon alimentation mais j ai arrete de fumer et je suis en arret depuis debut juin je vis une super grossesse mais je suis frustree de sa reaction je pesait 55kg pour 1m68et la donc 65 kg ca me parait pas enorme mais bon je trouve qu il manque de tact avec moi
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 17:18
hello bon ben moi c pareil, +9 kilos a S24, donc il m'a mis au régime. C a d plus de gateau, plus de sucré, plus de charcuterie et plus de fromage. Mais dans la réalité pour le moment j'essaie de manger plus de legume, moin de sucre, et plus entre les repas, si g fain je mange un fruits. Je vais voir si cela suffit. Je n'ai pas envie de e privée, et privée mon bb qui adore les sucrerie, des que je mange un gateau il se calme. je me dit que je ratraperai apres. Bonne continuation à toutes yogacorp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.