Toujours un 90A a 6 mois de grossesse, suis-je normale?

Discussions

Auteur
Message
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 21:20
Salut à toutes les futures mamans, Je suis à 27 SA, j'ai pris 5 kg, et mon bidou commence à se voir. Cependant, j'ai un gros problème avec ma poitrine, elle est trop petite et ça me complexe!!! Je pensais vraiment qu'elle prendrait beaucoup de volume durant ma grossesse et à 3 mois de l'accouchement, toujours rien! Je flippe de ne pas pouvoir allaiter car les tétons aussi ont peu évolué. Des mamans ont elles pu allaiter avec une poitrine minuscule? Quelle image ont-elles eu d'elles mêmes pendant leur grossesse? C'est triste mais moi j'ai presque pas l'impression d'être une femme... Merci pour vos témoignages!
Guest78640
44 messages
Guest78640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 21:24
[quote:d9539b55c1="safira88"]Salut à toutes les futures mamans, Je suis à 27 SA, j'ai pris 5 kg, et mon bidou commence à se voir. Cependant, j'ai un gros problème avec ma poitrine, elle est trop petite et ça me complexe!!! Je pensais vraiment qu'elle prendrait beaucoup de volume durant ma grossesse et à 3 mois de l'accouchement, toujours rien! Je flippe de ne pas pouvoir allaiter car les tétons aussi ont peu évolué. Des mamans ont elles pu allaiter avec une poitrine minuscule? Quelle image ont-elles eu d'elles mêmes pendant leur grossesse? C'est triste mais moi j'ai presque pas l'impression d'être une femme... Merci pour vos témoignages![/quote:d9539b55c1] j'ai un bouquin qui dit que ce n'est pas la grosseur des seins qui font la quantite de lait donc je ne pense pas qu'il faut t'inquiete sinon pose la question a ta gygy il n'y a pas avoir honte
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 21:31
coucou c'est ma 2eme grossesse, et j'ai pas vraiment pris de seins. J'ai pas un gros bonnet, mais ca n'empeche pas l'allaitement. Ma fille n'a pas voulu têter et on verra bien pour mon garçon. Je connais une nana qui doit pas depasser le bonnet A et qui allaite son fils sans soucis...
lycia4 13 messages
lycia4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 13:54
je te conseil d'attendre jusqu'a la montée de lait après l'accouchement , là les seins gonfle très fort !! mais rassures-toi , ce n'est pas la taille qui compte ce n'est que les glandes qui travaillent donc quand tu auras accouché et que ton bébé aura prit le seins , tout se mettra en route .
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 15:24
Je suis a 35SA+5J et je n'ai pas changé de taille de soutifss !!! Certes j'ai l'impression mm la certitude kils sont plus lourds et par contre bcp de douleursss !!! Mais a part ca rien de changer , donc ne tinkiete pas !!!!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 16:57
eh ben j'ai pas le bol moi!! je faisais un 90e avant et maintenant a 6mois1/2 je suis au 100e bon j'ai augmenté de taille assez tot mais j'espère qd mm qu'ils ne vont pas trop gonfler avec la montée de lait sinon ben je suis mal pour trouver un soutif d'allaitement!!!!! :shock:
gwenalivia 30 messages
gwenalivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 18:54
Je crin le pire aussi loool D'autres n'en auront jamais assez et d'autres aimerais que sa diminue loool Ces mon cas avant la grossesse j' était a 85B et en l'espace de même pas deux moi je suis passée au 90E Je suis assez mince ont voyer que sa au début heureusement que maintenant j'ai le bidou pour équilibrer !! J'ai l'impression d'être une grosse mama avec des gros lolo !! Le chéri es content loool
 
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 08:35
en fait c pas vraiment que je voudrais que ca diminue (quoique avec la grossesse et l'allaitement j'espère plutot en perdre que garder ce que j'ai pris) car je m'y suis faite, avoir du mal a trouver un soutif et tout, mais c pour l'allaitement le pire si ca gonfle trop comment je v faire pour trouver le bon soutif d'allaitement!! pour le chéri ben il s'y est fait depuis bientot 7 ans qu'on est ensemble mais a la bas il préfère les plus petits!!!! enfin de tte facon faut vivre avec alors on verra si on galère pour trouver le soutir d'allaitement et pour la suite ben pareil qui c faudra peut etre que je me rachète des soutifs!!! :? :(
gwenalivia 30 messages
gwenalivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 10:54
Ces pas simple j'avoue !! Mais je tu voie j'en cherche sans baleine car ces affreux je trouve je me sent pas du tous a l'aise et sa laisse des marque même si sa serre pas ! Après je suis allée chez ETA... ils font une nouvelle collection femme enceinte es j'ai craqué sur toute la gamme !! spécial allaitement !!
 
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 11:14
:shock: sans baleine?!!! tu fais du combien si je peux me permettre?? c impensable pour moi, marques ou pas je ne peux par etre sans armatures!!! sinon j'ai pas encore craqué pour les pyjamas d'allaitement mais faut queje vois ca ainsi que pour les soutifs!! surtout pour les soutifs :?
gwenalivia 30 messages
gwenalivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 11:18
85 E Je fais Mais j'en es trouver qu'un seul soutif sans baleine a ma taille d'allaitement et je me sent vraiment bien dedans loool J'ai ma sœur qui fait du E aussi es elle préféré sans baleine aussi ! Sa fait mamie un peux mais bon loool
 
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 11:40
ah ben moi en tt cas je peux pas sans baleine!!! mais j'espère quoiqu'il en soit trouver a ma taille pour l'allaitement car sans soutif c encore moins pensable!!!
gwenalivia 30 messages
gwenalivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 21:29
Ces vrai qu'avant sa ne me gêner pas sans soutif mais la j'avoue que ces désagréable !
 
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 09:26
coucou! ben je dirais que moi avec la paire que j'ai ca ma tjs + ou- génée d'etre sans soutif (principalement pour sortir) mais là c quasiment impensable d'etre sans , au point que je v bientot dormir avec pour etre encore mieux!! chose que je supportais pas avant!!!
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 13:50
[quote:2c0473dcb2="safira88"]Salut à toutes les futures mamans, Je suis à 27 SA, j'ai pris 5 kg, et mon bidou commence à se voir. Cependant, j'ai un gros problème avec ma poitrine, elle est trop petite et ça me complexe!!! Je pensais vraiment qu'elle prendrait beaucoup de volume durant ma grossesse et à 3 mois de l'accouchement, toujours rien! Je flippe de ne pas pouvoir allaiter car les tétons aussi ont peu évolué. Des mamans ont elles pu allaiter avec une poitrine minuscule? Quelle image ont-elles eu d'elles mêmes pendant leur grossesse? C'est triste mais moi j'ai presque pas l'impression d'être une femme... Merci pour vos témoignages![/quote:2c0473dcb2] Coucou je suis aussi dans mon 6eme mois et je fais toujours un 85b, certes je rempli un peu plus mes soutif mais pas de quoi en racheter! Mais bon je ne minquiete pas !!on verra bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.