Toujours un 90A a 6 mois de grossesse, suis-je normale? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 15:47
coucou, eh bien , moi je crains que ma poitrine est encore gonflé ou alors c mon soutif, tjs est il que je suis pas forcément alaise et obligé de rajuster le soutif en douce!!! sinon j'ai fait un tour sur le site de la leche league et j'ai trouvé pleins de choses intersessant, le volume n'a pas d'inscidence, il n'existe pas de mauvais lait , on peut tte allaiter..... c super j'ai imprimer et donc jai ma lecture avant de dormir, le mieux en tt cas ils le disent sur le site c d'avoir confiance en soi et d'etre motivé et tt ira bien bises
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 16:42
A la base je fais un 100C (suis forte) et à présent je n'ai pas grossi de seins. Par contre je ne mets que des soutifs sans armatures, je ne les supporte pas. Pas facile d'en trouver et encore moins des mignons...
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 16:52
je comphatie meme si a la base c un90e c tt aussi difficile a trouvé c le e qui merde ptdr!!!sinon moi c l'inverse je supporte pas sans armature faut que ca tienne et que je sente que ca tient!!!!! par contre si tu as pas pris tu as du bol, moi je suis au 100e et j'espère pas que ca va gonglé trop avec la montée de lait sinon bonjour les lolos!!! galerie lafayette si tu as par chez toi ya des choses pas mal mais si t comme moi faut mettre le prix enfin je ve dire qu'a 20 euros moi je trouve rien faut au min le double voir 60!!!!! ah c bien beaux les vrais nénés mais ca coute cher !! :roll:
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 23:15
tt a fait d'accord, pour les gros nénés, ma mère m'a dit qu'on a tendance a perdre avec l'allaitement c cool mais c arrive de garder les boules par contre!!! bon l'avantage c qu'au moins on peut etre fier car c du NATUREL §§§ :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.