Ventre tendu

Discussions

Auteur
Message
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 12:27
bonjour depuis quelques jours j'ai le ventre qui est tendu quand je suis debout du coup ,quand je touche mon ventre il est dur et ça me tire mais quand je suis assise c'est pas dur. est ce que c'est normal? ça veut dire que le ventre grossit ou est ce que c'est des contractions?? merci d'avance
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 12:33
[quote:4d6b5f198b="kawkam"]bonjour depuis quelques jours j'ai le ventre qui est tendu quand je suis debout du coup ,quand je touche mon ventre il est dur et ça me tire mais quand je suis assise c'est pas dur. est ce que c'est normal? ça veut dire que le ventre grossit ou est ce que c'est des contractions?? merci d'avance[/quote:4d6b5f198b] c'est certainement des contraction mais pas besoin de fliper c'est normal d'en avoir de temp en temp sa aide le corp a se preparer au jour J
gwenalivia 30 messages
gwenalivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 13:03
Oui ces normal que sa tiraille un peux et sinon ces les contractions ! Pose toi un peux dans ces cas la ! si tu peux !
 
Guest78640
44 messages
Guest78640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 13:16
[quote:a510c88f90="kawkam"]bonjour depuis quelques jours j'ai le ventre qui est tendu quand je suis debout du coup ,quand je touche mon ventre il est dur et ça me tire mais quand je suis assise c'est pas dur. est ce que c'est normal? ça veut dire que le ventre grossit ou est ce que c'est des contractions?? merci d'avance[/quote:a510c88f90] oui moi aussi regulirement dans la journee c'est l'uterus qui s'entraine a l'acouchement mais bon cela inquiete ken meme
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 13:25
oui mais comment ça se fait que quand j'ai le ventre tendu des que je m'assoie c'est à dire la seconde d'apres le ventre n'est pas tendu?
Guest78640
44 messages
Guest78640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 13:32
[quote:4a56af73ad="kawkam"]oui mais comment ça se fait que quand j'ai le ventre tendu des que je m'assoie c'est à dire la seconde d'apres le ventre n'est pas tendu?[/quote:4a56af73ad] moi ca me le fait quand je me penche quand je m'assoi donc j'evite mainteant je m'acroupi les jambe ecarte et ken je m'assoi j'evit de trop pousse sur mon ventre et ca vas mieux
lycia4 13 messages
lycia4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 13:59
tu n'es plus loin du terme , il faut bien que ton corps s'entraine à la préparation de la sortie de ton p'ti bout. Le fait que quand tu t'assieds ton ventre redevient mou alors qu'il est tout dur le moment d'avant n'est pas grave. Ce qui faut faire attention c'est quand ca tire dans les reins et que tu en as pendant un long moment à intervalles régulier, là tu dois aller faire un p'ti tour au urgences mais ne panique pas , c'est tout a fait normal gros bisous et passe une bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.