Bebe bouge

Discussions

Auteur
Message
kim0022 2 messages
kim0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 19:18
allo tout le monde! Je suis a 26 semaines et je me demandais si c normal que mon bb bouge tout le temps.. Elle me reveille tellement elle bouge et me fait mal... Elle peut bouger sans arret pendant 30 a 45 minutes plusieurs fois par jours... ??? Estce normal bouger autant et si fort? merci!!
Marinette1984 21 messages
Marinette1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 21:01
Un bébé ne bouge jamais trop :wink:
montagne38 6 messages
montagne38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 11:41
vi c'est mieux qu'il bouge beaucoup.... :D , personelemnt ça me rassure. Maintenant s'il te fait mal c vrai que c pas drôle. Une piste qui peut t'aider : j'ai senti bébé trés tôt au 3eme mois, le papa 15jours aprés, donc on l'appelait régulièrement par des pressions sur le ventre (pas forcement trés fort hein!!) et il répondait par des coups de pieds c'était sympa au début mais a force (vers 4 mois et demi) il finissait par me faire mal aussi. La sage femme en haptonomie nous a dit que le fait d'appuyer sur le ventre le rendait hypertonic. Maintenant on pose notre main sur le ventre et c'est suffissant pour qu'il réagisse, ça évite de le réveiller s'il dormait et les échanges sont toujours bien présents simplement plus doux, on caresse aussi le ventre et il semble apprécier... Voilou je sais pas si ça t'aidera.
gwenalivia 30 messages
gwenalivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 12:15
Au contraire plus tu le sentira bouger plus tu doit te rassurer que ton bébé es en pleine forme !!! Quand je le sent pas bouger pendant un moments je m'angoisse loool
 
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 13:01
Pour moi c pareil, BB bouge baucoup en ce moment :D Ce qui est moin drole c'est qu'il a pri un movai ritme :( Il faut toujours qu'il ce mette a bouger juste apres manger au tel poin que sa me donne des nausées :? Sniffff! Sa faisait tout juste 15jours que j'en avai plus :cry:
Guest13516
20 messages
Guest13516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 16:34
Moi c pareil ! La petite puce bouge beaucoup... Mais ça me rassure ! Je rationnalise quand elle me réveille la nuit en me disant que la nuit où elle ne me réveillera pas, je m'inquiéterai et qu'au moins je serai habituée pour les premiers mois ! Bon courage !
gwenalivia 30 messages
gwenalivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 17:40
j'adore les sensation ces agréable je trouve !! Surtout quand je mais ma main au même endroit ces génial !
 
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 18:09
Hello Le mien a la frite aussi! C'est vrai que depuis 1 ou 2 semaines, je le sens beaucoup plus souvent et plus longtemps, mais il ne faut pas oublier que nos bébé grossissent et grandissent et qu'ils ont moins de place pour faire leurs séances de stretching donc c'est normal. En plus, ils deviennent de plus en plus sensibles au monde extérieur (le toucher, les bruits), leurs sens sont en éveil, il ne faut donc pas s'inquiéter de ce surcroît d'activité! Et puis même si parfois c'est un peu douloureux, c'est tellement agréable de sentir cette vie en soi! Bonne continuation!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 09:29
moi aussi j'adore le sentir bouger c super génial ca me manquera qd il sera parmis nous!! sinon ben la nuit soit il dort comme moi ou alors il bouge pas au point de me réveiller (pas encore en tout cas!!) mais sinon je dois dire qu'il ya certains jours ou il est plus actif que d'autre, et je dois dire que desfois j'aimerai le sentir plus souvent ou plus longtps surtout ,mais bon qd il aura pu de place ce sera plus douloureux pe etre donc bon le principal c qu'il aille bien! bises
gwenalivia 30 messages
gwenalivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 10:50
Ces sur après nos ptit amour auront plus beaucoup de place ! Ma petite bouge beaucoup quand je vais me détendre a la piscine ou bien dans mon bain et J'adore ces 10 fois plus agréable !!!
 
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 11:18
ah ben alors vivement ce soir je commence la piscine :D , par contre j'ai pas de baignoire j'ai que une douche alors je crois que maintenant j'irais au moins une fois par semain faire un bon bain chez mes bo parents car la douche ca commence à pas etre tip top :? !!!
gwenalivia 30 messages
gwenalivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 11:22
Bon ces super agréable tu vas voir !!! Après le bain j'adore, j'ai l'impression que bébé réagit plus car je fait des caresses sur mon ventre je chante en même temp et elle bouge beaucoup ont voie des vagues sur le ventre ces rigolo !!
 
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 11:38
ah je crois vraiment que ce week end direction chez les bo parents pour faire un bon bain en plus ca me fera que du bien!!! et vivement ce soir pour la piscine!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.