Vous attendez une ptite FILLE !!! venez papoter entre gonzes (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 16:40
[quote:86e8085f50="poupee1"][quote:86e8085f50="lily2054"][quote:86e8085f50="poupee1"]coucou moi ossi logiquement c est une petite fille que attends et je voudrais savoir si vous avais deja trouvé son prémon car moi j y arrive pas a me decide c est dur il y a tel des beau prémon pour les princesses[/quote:86e8085f50] moi j'ai deja trouver sa sera kathleen ,j'hesitai pas pour une fille moi c'etait plutot chez les garcon que je trouvais pas . tu hesite entre koi et koi ?[/quote:86e8085f50] hésite entre océane qui date depuis ma 1ere grossesse (5 ans) ou tea lea maelys voila moi c etait pour les garcon pas hésitation car je pense avoir une 3 garcon[/quote:86e8085f50] j'aime beaucoup maelys , oceane se commun il y en a beaucoup mai le plsu importan ce que tu aime que c'est dure de trouver grrr
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 16:56
[quote:42e954ef56="lily2054"][quote:42e954ef56="poupee1"][quote:42e954ef56="lily2054"][quote:42e954ef56="poupee1"]coucou moi ossi logiquement c est une petite fille que attends et je voudrais savoir si vous avais deja trouvé son prémon car moi j y arrive pas a me decide c est dur il y a tel des beau prémon pour les princesses[/quote:42e954ef56] moi j'ai deja trouver sa sera kathleen ,j'hesitai pas pour une fille moi c'etait plutot chez les garcon que je trouvais pas . tu hesite entre koi et koi ?[/quote:42e954ef56] hésite entre océane qui date depuis ma 1ere grossesse (5 ans) ou tea lea maelys voila moi c etait pour les garcon pas hésitation car je pense avoir une 3 garcon[/quote:42e954ef56] j'aime beaucoup maelys , oceane se commun il y en a beaucoup mai le plsu importan ce que tu aime que c'est dure de trouver grrr[/quote:42e954ef56] c est dur de trouvé le bon prénom pourtant a mes garcon pas hésitation et la pas ma princesse on c est pas encore 3 mois pour reflechir
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 17:09
[quote:12cab9789d="poupee1"][quote:12cab9789d="lily2054"][quote:12cab9789d="poupee1"][quote:12cab9789d="lily2054"][quote:12cab9789d="poupee1"]coucou moi ossi logiquement c est une petite fille que attends et je voudrais savoir si vous avais deja trouvé son prémon car moi j y arrive pas a me decide c est dur il y a tel des beau prémon pour les princesses[/quote:12cab9789d] moi j'ai deja trouver sa sera kathleen ,j'hesitai pas pour une fille moi c'etait plutot chez les garcon que je trouvais pas . tu hesite entre koi et koi ?[/quote:12cab9789d] hésite entre océane qui date depuis ma 1ere grossesse (5 ans) ou tea lea maelys voila moi c etait pour les garcon pas hésitation car je pense avoir une 3 garcon[/quote:12cab9789d] j'aime beaucoup maelys , oceane se commun il y en a beaucoup mai le plsu importan ce que tu aime que c'est dure de trouver grrr[/quote:12cab9789d] c est dur de trouvé le bon prénom pourtant a mes garcon pas hésitation et la pas ma princesse on c est pas encore 3 mois pour reflechir[/quote:12cab9789d] tu veux une idée tu va sur internet avec ton homme et vous regarder les prenom, ensuite tu regarde les 10 qui te plaise le plus et ton homme fait pareille vous faite une liste a part . ensuite vous en garder chakun 5 de ce que vous prefere vraiment comme sa vous aurez une idée vous vous consulter avant bien sur lol, apres vous en garder que 2 comme sa ca vous fera 4 en tout et vous en sortez que 2 si jamais vous etes pieger sur un choix demande a tes enfants lekel il aime bien ,ils sont de bon juge ,moi j'avais fait sa avec mon homme pour un ti gars et on avait fini par trouver de plus sa peut etre drole et au moins vous choisiser vraiment a deux mais bon c'est qu'une idée c'est pas di ke tu trouve leu
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 17:15
[quote:9eeb554af5="lily2054"][quote:9eeb554af5="poupee1"][quote:9eeb554af5="lily2054"][quote:9eeb554af5="poupee1"][quote:9eeb554af5="lily2054"][quote:9eeb554af5="poupee1"]coucou moi ossi logiquement c est une petite fille que attends et je voudrais savoir si vous avais deja trouvé son prémon car moi j y arrive pas a me decide c est dur il y a tel des beau prémon pour les princesses[/quote:9eeb554af5] moi j'ai deja trouver sa sera kathleen ,j'hesitai pas pour une fille moi c'etait plutot chez les garcon que je trouvais pas . tu hesite entre koi et koi ?[/quote:9eeb554af5] hésite entre océane qui date depuis ma 1ere grossesse (5 ans) ou tea lea maelys voila moi c etait pour les garcon pas hésitation car je pense avoir une 3 garcon[/quote:9eeb554af5] j'aime beaucoup maelys , oceane se commun il y en a beaucoup mai le plsu importan ce que tu aime que c'est dure de trouver grrr[/quote:9eeb554af5] c est dur de trouvé le bon prénom pourtant a mes garcon pas hésitation et la pas ma princesse on c est pas encore 3 mois pour reflechir[/quote:9eeb554af5] tu veux une idée tu va sur internet avec ton homme et vous regarder les prenom, ensuite tu regarde les 10 qui te plaise le plus et ton homme fait pareille vous faite une liste a part . ensuite vous en garder chakun 5 de ce que vous prefere vraiment comme sa vous aurez une idée vous vous consulter avant bien sur lol, apres vous en garder que 2 comme sa ca vous fera 4 en tout et vous en sortez que 2 si jamais vous etes pieger sur un choix demande a tes enfants lekel il aime bien ,ils sont de bon juge ,moi j'avais fait sa avec mon homme pour un ti gars et on avait fini par trouver de plus sa peut etre drole et au moins vous choisiser vraiment a deux mais bon c'est qu'une idée c'est pas di ke tu trouve leu[/quote:9eeb554af5] ok merci pour idée
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 18:49
Moi aussi c'est une petite fille et évidemment, c'est prévu le 29/02/08, la seule date que je voulais éviter ! c'est pas grave, je vais courir la veille pour accoucher avant! lol J'ai entamé mon 6ème mois et je suis très fatiguée, j'ai l'impression qu'elle joue au foot ! mais bon, c'est pour la bonne cause ! boujou à toutes !
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 19:27
Bonsoir les filles!! Comme indiquée dans ma bannière, ma princesse Lilou arrivera en mars prochain. J'ai vraiment hate de la connaitre et de la serrer dans mes bras!! Bonne grossesse à toutes!! :wink:
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 20:39
bonsoir a toutes, moi aussi j'attend une petite fille, notre petite princesse !!!!! :D pour le 9 mars, mais gygy dit qu'elle viendra avant !!!!! je lui ai acheté trois petites tenues, c'es trop mimi !!!!!! pour l'instant je n'ai que ca !!! et vous, ou en etes vous des achats ? bises a toutes .....
marion13127 38 messages
marion13127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 10:11
Coucou à toutes Je me joins à vous car moi aussi j'attend une petite puce pour le 10 mars mais c'est à confirmer à la prochaine éco mais bon mon gygy m'a dit qu'il était quasiment sur. Par contre pour les achats j'hésite encore un peu a acheter car j'ai peur qu'il m'annonce un garçon après lol .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.