Boite rose (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 07:20
Hélas, je n'ai pas plus d'info. J'ai gardé le papier mais rien est indiqué dessus mise à part une boite postale. J'ai essayé de trouver un site sur internet pour les joindre, en vain. Heureusement, pour nous rassurer un peu, les partenaires de cette valisette sont de grosses entreprises connues...affaire à suivre?!
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 09:36
esce que sur le papier de commande ce n etais pas indiqué "reservé la valisette" et on vous a demandé l adresse de la maternité ou vous accoucher et "la valisette est reservé pour vous a la maternité" donc valisette envoyé a la maternité j ai failli me faire avoir une fois!! mais c est peut etre pas la même chose biz tchao
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 10:32
[quote:d40d47dc44="kikimarina"]esce que sur le papier de commande ce n etais pas indiqué "reservé la valisette" et on vous a demandé l adresse de la maternité ou vous accoucher et "la valisette est reservé pour vous a la maternité" donc valisette envoyé a la maternité j ai failli me faire avoir une fois!! mais c est peut etre pas la même chose biz tchao[/quote:d40d47dc44] Non ce n'est pas la même chose puisque là il ne te demande pas ou tu vas accoucher contrairement à la boite rose.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.