Votez pour mes prenoms!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
laetitiamanes 29 messages
laetitiamanes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 17:14
[quote:5470d11e3b="shamallow"]J'ai oublié de répondre à ta question. Mes prénoms, c'étaient : Cassandra, Candice, Mellony, Mélodie et Tiffany![/quote:5470d11e3b] non ce n'était pas ironique du tout comme tu dis les gouts et les couleurs ... c'est vrai que c'est un choix assez personnels c'est d'ailleurs une grosse responsabilité ... j'avait deja le prenom sur pour un garçon c'était Diego et c'est vrai que pour une fille il y a rien qui me branche et si je peux me permettre tant qu'on y est il y a rien non plus dans ta liste qui me plaisent mdr on est dans le caca tu crois pas lol donc toi non plus tu ne sais toujours pas tu n'as pas de preferences dans ta liste??
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 17:20
Tu vois, si ça avait été un garçon, on aurait eu un prénom en commun, car Diégo, bien qu'en général, ça ne plaise pas trop aux gens, moi, j'aime beaucoup! Merci quand même pour ton avis sur mes prénoms, mdr!!! Ca c'est bien vrai, on est dans le caca. :roll: Mais je garde espoir, on va y arriver!
laetitiamanes 29 messages
laetitiamanes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 17:34
[quote:06ccc9fa6d="shamallow"]Tu vois, si ça avait été un garçon, on aurait eu un prénom en commun, car Diégo, bien qu'en général, ça ne plaise pas trop aux gens, moi, j'aime beaucoup! Merci quand même pour ton avis sur mes prénoms, mdr!!! Ca c'est bien vrai, on est dans le caca. :roll: Mais je garde espoir, on va y arriver![/quote:06ccc9fa6d] oui lol ,Mellony j'avait jamais entendu ...qu'est ce que tu penses de Ninon?? le probleme c'est que c'est tjs des prenoms a rique de plaisanterie pareil pour Olivia , tu c léni c vrai que ça fait un peu mec mais je trouve que ça un coté un peu spécial en plus la traduction est hyper jolie bien que pretencieuse cela veut dire eclat du soleil en grec tu vois mon filleuil il s'appelent constantin je trouvais ça ringard au depart et puis finalement ça lui va tres bien je sais pas cmt on fait nos parents si ils ont eu autant de mal que nous mon prenom ne m 'a jms deranger bien qu'ils soit poulaire et toi c'est quoi ton prenom?? c 'est rien on l'auras peut etre plus tard notre ptit diego
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 19:15
[quote:1ca6ad7ef0="lesfilles41"]Pour Léni je trouve que c'est maxculin, mon cousin s'appel Léni, mais tu peux l'écrir avec un Y à la fin sa fait un peux plus féminin je trouve!![/quote:1ca6ad7ef0] je suis OK pour Lény :wink: mais par contre fais bien attention qu'il n'y ai pas de soucis avec ton nom de famille... j'ai pensé dessuite -ne me prenez pas pour une obsésée- Lény Bar... ; Lény Chon... voili voilou.. faut AUSSI y penser :wink: et bon courage!!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 19:27
je prefere olivia, car leni a une consonnance trop americaine, et j'ai horreur des prenoms americains
Guest305299
0 messages
Guest305299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 22:12
[quote:4f68fda082="laetitiaboop"]Bonjour a toutes est ce que vous povez me dire vos preferences entre ces deux prenoms Olivia ou Léni tout a fait differnent je suis d'accord mais peut etre vous pourrez m'aider a faire un choix Merci bcp[/quote:4f68fda082] [color=violet:4f68fda082]Bonjour, Sans hesitation pour un prénom original : Léni. Mais c'est un prénom masculin non? Nous sommes aussi dans les recherchers.... Bien à vous. Véronique[/color:4f68fda082]
valenzakaren 44 messages
valenzakaren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 10:23
kikou, tout d'abord, je souhaiterais savoir si c'est une fille, car moi je préfère largement olivia, léni sa fais trop garçon. moi pour une fille sa aurai été clara, mais c'est un petit mec et se sera ethan bon courage dans ton choix car sa peut être difficile bissousss
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 16:34
oui lol ,Mellony j'avait jamais entendu ...qu'est ce que tu penses de Ninon?? le probleme c'est que c'est tjs des prenoms a rique de plaisanterie pareil pour Olivia , tu c léni c vrai que ça fait un peu mec mais je trouve que ça un coté un peu spécial en plus la traduction est hyper jolie bien que pretencieuse cela veut dire eclat du soleil en grec tu vois mon filleuil il s'appelent constantin je trouvais ça ringard au depart et puis finalement ça lui va tres bien je sais pas cmt on fait nos parents si ils ont eu autant de mal que nous mon prenom ne m 'a jms deranger bien qu'ils soit poulaire et toi c'est quoi ton prenom?? c 'est rien on l'auras peut etre plus tard notre ptit diego[/quote] Bonjour, Ninon, je n'aime pas trop. Pourtant, c'est super à la mode, mais ça m'a toujours fait penser à "Ni oui ni non". J'en ai discuté avec mes parents une fois, alors qu'ils nous regardaient nous prendre la tête et trouver des références débiles à chaque prénom proposé. Ils nous disaient qu'ils ne se souvenaient pas s'être posé mille questions comme on le fait aujourd'hui, et surtout qu'ils ne faisaient pas des remarques "méchantes" sur tous les prénoms proposés! Je crois qu'on cherche le prénom parfait, le prénom sur lequel on a flashé, qui sonne bien, qui ne donnera lieu à aucune plaisanterie, qui plait à tout le monde, que l'enfant n'aura pas de mal à porter... Mais existe-t-il vraiment??? Moi ce qui me fait le plus peur, c'est que je n'ai jamais flashé sur un prénom féminin (alors que j'ai toujours voulu une fille), et qu'on ne pourra plus le changer, et qu'elle devra le porter toute sa vie! Voila, j'espère que je ne suis pas la seule dans ce cas... sinon vous allez me prendre pour une folle, lol !!!!
laetitiamanes 29 messages
laetitiamanes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 18:28
[quote:e54f91928d="alexia31"][quote:e54f91928d="lesfilles41"]Pour Léni je trouve que c'est maxculin, mon cousin s'appel Léni, mais tu peux l'écrir avec un Y à la fin sa fait un peux plus féminin je trouve!![/quote:e54f91928d] je suis OK pour Lény :wink: mais par contre fais bien attention qu'il n'y ai pas de soucis avec ton nom de famille... j'ai pensé dessuite -ne me prenez pas pour une obsésée- Lény Bar... ; Lény Chon... voili voilou.. faut AUSSI y penser :wink: et bon courage!![/quote:e54f91928d] Effectivement j'avais pas penser a ça !!! mais heureusement le nom de famille n'est pas Bar ou Chon mdr
Guest78640
44 messages
Guest78640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 10:22
[bonjour moi je prefere olivia tout les leny qu je conai son insuportable
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 10:49
je dirai Olivia :D :D
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 18:29
[quote:9b64492927="laetitiaboop"]Bonjour a toutes est ce que vous povez me dire vos preferences entre ces deux prenoms Olivia ou Léni tout a fait differnent je suis d'accord mais peut etre vous pourrez m'aider a faire un choix Merci bcp[/quote:9b64492927] Je connais plusieurs pti ga qui s apelle Leni
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 10:24
je préfère aussi olivia car c'est très féminin, mais leni pour une fille ne me dérange pas plus que ça! par contre je l'écrirais lénnie, à la lecture, il n'y aurait aucun doute!
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 14:12
Perso je prefere Olivia!!! Leni je trouve aussi que çafait masculin!!
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 21:06
Moi j'aime bien Olivia, mais léni c'est joli aussi (je connais un petit garçon qui s'appelle comme ça)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.