Question transit

Discussions

Auteur
Message
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 16:17
Et une question intime une !!! Depuis environ un mois je connais les joies de la constipation alors mon généraliste homéopathe m'a donné collinsonia canadensis 5 Ch , et bien c'est rudement efficace. Trop même, j'ai des gaz à longueur de journée. J'ai arrêté les granules, mais ça change rien. C'est sur que pour détendre les intestins ça les détend :oops: Je flippe un peu car je me demande au final si ce ne sont pas des contractions. J'ai mal d'un coup mais le ventre n'est pas tendu du tout. Votre avis ?
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 16:27
je pense que si ton ventre n'est pas tendu, c'estpas des contractions! Heureuse pour toi que de ce côté là ça va.... :lol:
osyf 18 messages
osyf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 11:31
Moi aussi pb de transit, je me suis mis au yaourt aux bifidus actifs depuis deux jours, et ça marche bien, touts les jours au toilette, alors qu'avant au bout d'une semaine. Si ça peut vous aider.
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 11:46
[quote:8936ac8e09="fraise42"]Et une question intime une !!! Depuis environ un mois je connais les joies de la constipation alors mon généraliste homéopathe m'a donné collinsonia canadensis 5 Ch , et bien c'est rudement efficace. Trop même, j'ai des gaz à longueur de journée. J'ai arrêté les granules, mais ça change rien. C'est sur que pour détendre les intestins ça les détend :oops: Je flippe un peu car je me demande au final si ce ne sont pas des contractions. J'ai mal d'un coup mais le ventre n'est pas tendu du tout. Votre avis ?[/quote:8936ac8e09] bonjour fraise42. pour répondre à ta question, non se ne sont pas des contractions ! je le sais pour la bonne raison que hier j'avais très mal en bas du ventre et il se durcissait ! donc je suis allé à la mater me faire examiner le col et faire un monitoring. résultat le monito était parfait et j avais malgrès tout ses douleurs ! donc la sage femme m à dit qu en fait s'est à cause de ma constipation. j'ai toujours le colom plein se qui fait que j'ai les intestins qui se contractent et vu qu ils sont juste derrière l'utérus, ils le touche se qui provoque ses douleurs très ressemblante aux "vrai" contraction ! mon col est intact, haut, tonique et super fermé . elle m à donc marqué du spasfon pour les douleurs et du forlax 10mg. voilà, j'espère que j'ai pu te renseigner. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.