Libido du mari en berne! et le votre!!

Discussions

Auteur
Message
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 17:09
coucou voilà mon cas! mon mari ne veut plus trop faire de calins il a un "blocage" y a t-il des personnes ds le meme cas que moi?? mon ventre "et j'ai un sacré obus tout pointu" l'impressionne! comment ça se passe chez vous?
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 17:46
[quote:f0be5517bc="estelle67"]coucou voilà mon cas! mon mari ne veut plus trop faire de calins il a un "blocage" y a t-il des personnes ds le meme cas que moi?? mon ventre "et j'ai un sacré obus tout pointu" l'impressionne! comment ça se passe chez vous?[/quote:f0be5517bc] Bienvenue au club!! Chaque homme réagit à sa manière, moi il se sent observer, il perd tous ses moyens, on en a discuté, bien rigolé mais je n'insiste pas non plus. A mon stade de grossesse aujourd'hui ça m'arrange. On rattrappera le temps perdu par la suite. Sinon il y aussi d'autres alternatives, des petits calins tout doux....
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 18:20
Je ne connaissais pas... Je pense qu'au final il sera appelé avec un diminutif du style Tim ou Théo. Je ne suis pas fan de Thimotéo mais comme tu demandes un avis... Le plus important est que ça plaise à toi et ton mari.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 18:48
[quote:11df47bb73="fredetchris"]salut les filles, voilà je suis enceinte d'un petit garçon et nous souhaitons l'appeler Timothéo. Qu'en pensez vous?[/quote:11df47bb73] Jamais entendu non plus!!! Si tu voulais un prénom peu courant c'est réussie..... Je connaissais Timothé, Theo mais pas Timothéo, ça à le mérite d'etre original.... Mais personnellement, je n'accroche pas... Peut etre parce que j'attends une poupette et que pour le moment les prénoms de garçon ne me préoccupe guère!!!! Le principal , c'est vraiment que ce prénom te plaise à toi et ton chéri. De toute façon, tu auras beau choisir n'importe quels prénoms, il y aura toujours des gens qui aimeront et d'autres pas.... Suis ton instinct....
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 20:56
pour nous tout va bien coté calin....ouf! aucun blocage....calin tous les jours, jusqu'à la fin j'espère.... katy
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 20:59
mon fils c'est thimothé comme les autres je connaissai thiméo....etc...mais pas timothéo et sincèrement je n'aime pas trop je trouve que ça fait confu comme prénom.... mais c'est un choix propre à chacun.... katy
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 22:52
nkm
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 08:37
Bon ben je te rassures aussi : tu n'es pas la seule dans ce cas ! Mon mari aussi fait un blocage dèsq ue je suis enceinte.. .C'est ma troisième grossesse et il a eu le meme blocage pour chaque... j'ai beau lui dire que le bébé ne crains rien bien au contraire... C'est psychologique ! Je ne le force pas trop mais comme tu dis c'est vrai que ça manque ! Vous vous rattrapperez quelques temps après l'accouchement car juste après je pense que c'est toi qui ne voudra pas trop... lol @+
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 12:55
Je ne le connaissais pas dans ce sens. Mais je connais Théotim.
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 13:01
pour moi aussi ya plus de calins (depuis 2 mois) il m'a dit que c'était mon ventre qui le gênait c'est un peu dur de ce dire qu'il faut attendre que bébé soit là pour se retrouver mais bon!!!!!!allez bonne continuation
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 15:28
J'admets ne pas être "fan"... C'est un prénom lourd à porter je trouve! Il ne faut pas oublier que les prénoms que nous choisissons vont être répétés à longueur de journée, exemple: à l'école! Les enfants n'ont pas de pitié :?
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 19:42
Coucou à toutes!!! Mème situation que vous, mon homme ne me touche presque plus (j'en suis à22 SA et c'est vrai que ça commence à se voir sérieusement), et je peux vous dire que c'est trés frustrant! :? Mais, je sais que c'est parce qu'il à peur de me faire du mal ou de faire du mal au bébé. Et puis, il plus qu'adorable et attentionné avec moi, donc ça compensse! :lol: Mais bon... Vivement le retour des gros calins!!!! Bonne grossesse à toutes
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 21:46
oui moi je suis pas fan car je trouve ca un peu "tiré par les cheveux", mais ce n'est que mon avis as tu pensé à timéo? :wink:
fofo12 21 messages
fofo12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 15:35
Bin désolé mais moi non plus j'accroche pas. Je le trouve un peu lourd. Mais du moment que sa vous plait c'est l'essentiel :)
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 15:39
[quote:45ec6184c4="fredetchris"]salut les filles, voilà je suis enceinte d'un petit garçon et nous souhaitons l'appeler Timothéo. Qu'en pensez vous?[/quote:45ec6184c4] Timéo, Timothée, Théo ok mais j'aime moins Timothéo, ça reste un avis...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.