Faire part maison (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 10:47
salut je suis aussi dessinatrice en cabinet d'architecte t'as raison beton et pognon j'en ai marre je crois que je vais aller voir mon medecin pour me faire arreter au moins une semaine pour suffler car jéen ai marre!!!!! en maladie tu perd un peu mais ça fait tellement de bien au corps et au moral claire.malleton@aliceadsl.fr si tu veux parler courage [quote:e1e9795cec="agnesbfr"]Oui il faut qu'on se soigne !!! bravo à celles qui ont des métiers physiques et qui tiennent le coup, chapeau.... Moi c'est vrai que mon problème est plus moral qu'autre chose, même si je ressens une certaine fatigue physique. je me sens isolée car je me centre de plus en plus de ma grossesse, et j'ai de moins en moins d'intérêt pour ce que je fais au boulot. il faut dire que c'est du secretariat dans le batiment et que eux, à part le beton et le pognon...... nous n'avons pas les mêmes valeurs je crois que si j'en ai l'occasion le m'arreterai avant (encore 2 mois à tenir), je ne sais pas comment ça marche pour le salaire mais bon, plaie d'argent n'est pas mortelle.... et vous vous avez perdu en revenus ????[/quote:e1e9795cec]
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 10:50
de meme une vrai sauvage j'ai envie de dormir et ne voir personne et surtout ne rien faire c'est atroce mais j'arrive pas a me rsonner alors tant pis je me repose salut laes fille courages a toutes [quote:e1c59a4d97="tsveta"]Bonjour les filles, Moi, c'est exactement paréil... Normalement, j'ai un job très intéressant, mais là, je reste pour la présence... je passe des heures à ne rien faire, j'ai envie de dormir... c'est insupportable. En plus, même à la maison je n'ai pas envie de m'ocuuper-juste rester allonger et c'est tout! Je ne réponds pas au téléphone, je ne sors pas... quelle sauvage![/quote:e1c59a4d97]
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 11:03
salut§ ya rien a faire les archi tous les meme accro, au pognon et rien d'autre, je travaille dans un cabinet aussi, et les releves j'en ai marre heureusement je travaille pas le mercredi alors je souffle un peu mais malgres tout c'est dur!!!, moi c'est un 4 eme et a la maison j'ai du boulot avec le reste de la famille. alors j'ai qu'une hate d'etre arreter mais les toubib n'arrete pas facilement ils nous trouvent toujours en forme, tout est normal!!!! je trouve qu'il n'y a pas trop d'ecoute de leur part donne de tes nouvelles salut [quote:0e1befb60d="natachad29"][b:0e1befb60d][color=blue:0e1befb60d]Salut les filles... Moi, je suis enceinte de 27semaines de mon 2eme enfant (c'est un garcon). Je travail dans l'architecture, a 40heures semaine donc je pars le matin a 7.00 et rentre le soir a 19.00 (quand je debauche a l'heure!!) Mon travail n'est pas trop physique (devant l'ordi tte la journée) mais j'ai un parton horible qui ne pense qu'a sa goule et au fric! Je fais le travail de 2, puisque ma collegue a craquée, et a demissionnée! Jeudi je me suis tapée 3h15 de route pour aller faire des relevés sur chantier (3) et biensur que des granges, et baraque en ruine! Je suis rentrée chez moi a 20.00 super creuvée et un mal de dos horible! J'en ai super marre du boulot, j'attends qu une chose, que le medecin m'arrete, car j'ai un patron completement dijoncté, qui des le matin 8.00 gueule comme un putois! Il ne trouve personne pour remplacer ma collegue (ca vous etonnes vous??) donc je vais surement faire le boulot de 2 pdt un moment... COURAGE A VOUS TOUTE....[/color:0e1befb60d][/b:0e1befb60d] :wink:[/quote:0e1befb60d]
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 11:05
moi j'y vais demain pour carrement lui demander une semaine pour me reposer deux jours il n'a pas ete genereux ton toubib!!! courage repose toi bien [quote:5bdfb72e56="natachad29"][b:5bdfb72e56][color=blue:5bdfb72e56]Bah, ca y est j'ai peté les plombs, mon ancien medecin traitant ma arrté 2jours pour me reposer! cause de l'arret : etat anxio depressif! J'ai peur de ce que ca va donner en revenant.... Courrage les filles![/color:5bdfb72e56][/b:5bdfb72e56] :D[/quote:5bdfb72e56]
natachad29 13 messages
natachad29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 11:13
:lol: [b:06d96c1e3d][color=blue:06d96c1e3d]non c'est moi qui lui a dit pas plus car j'ai peur du retour!! la deja 2 jour sans dessinateur dans le cabinet, ca va le mettre en boule le patron alors si j'avais accepter 15jours comme il m'a dit, j'imagine que ca aurai eté pire quand je serai revenu!! J'ai pas envie qu'il me gueule encore plus dessus parce qu on est ENCORE plus en retard [/color:06d96c1e3d][/b:06d96c1e3d] :wink:
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 11:14
courage a toute aller y doucement penser au bebe reposer vous c'est important
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 11:20
je comprend mais c'est degeulesse car c'est son probleme s'il ne remplace pas son personnel nous c'est pareil on une uen dessinatrice qui est parti, non remplacee, et on doit faire le boulot quand meme, et moi quand je serais en conges maternite je ne serais pas remplacer alors mes collegues seron obligés de se demerder, mais tant pis je vais demander une semaine car j'en ai besoin j'espere qu'il me la donnera? repose toi bien profite de tes 2 jours claire.malleton@aliceadsl.fr si tu veux echanger [quote:acf7524ec7="natachad29"]:lol: [b:acf7524ec7][color=blue:acf7524ec7]non c'est moi qui lui a dit pas plus car j'ai peur du retour!! la deja 2 jour sans dessinateur dans le cabinet, ca va le mettre en boule le patron alors si j'avais accepter 15jours comme il m'a dit, j'imagine que ca aurai eté pire quand je serai revenu!! J'ai pas envie qu'il me gueule encore plus dessus parce qu on est ENCORE plus en retard [/color:acf7524ec7][/b:acf7524ec7] :wink:[/quote:acf7524ec7]
EMITA24 27 messages
EMITA24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 13:24
salut, ben tout pareil pour moi...je termine ma 29sa et j'en ai ras le bol. j'ai une chef plutôt sympa mais le boulot + ça va moins j'ai envie....je sais pas pourquoi, j'ai juste envie de me poser, prendre le temps de vivre et me reposer....je suis hs... j espèrais pouvoir prendre le congé mat plus tard pour profiter de bébé mais franchement je me sens pas capable. j'ai pas envie, j'ai juste envie de penser à moi ! Je pourrais m'occuper de ma maison et de ma 1ere sans speeder.... normalement conges mat prévu le 9/11 au soir et congés patho le 26/10 au soir....si elle me les donne pas je vais avoir le moral dans les chaussettes...
manie62 57 messages
manie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 09:51
Salut les filles, Moi j'étais tellement fatiguée au quatrième mois que j'en pleurais le matin pour me lever. Mais c'est dans mon caractère, tant que je suis capable de mettre un pied par terre, je suis capable d'assumer la journée (ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort) Puis le coup de fatigue est passé du matin au midi (après le repas c'était terrible). Ajoutez à la fatigue de la grossesse, le fait que le soir vous courrez pour faire l'appoint, un RDV chez gygy, ou prépa à l'accouchement, et que le samedi vous courrez les magasins pour choisir, chambre, vêtements, matériel de puériculture ou autre, et sans compter les administrations que vous faites le samedi matin, parce que vous travaillez 40 heures la semaine !!! Je suis assitante de Direction, rien de bien physique, mais beaucoup de stress et de pression. De plus, à l'annonce de ma grossesse, mon chef s'est découvert une aversion pour les femmes enceintes, résultat ; il m'en a fait baver depuis. Je suis enceinte de 5 mois et demi, et mon gygy m'a mise en arrêt depuis une semaine car mon bébé souffre d'un retard de croissance "harmonieux" (500g à 25 SA). Depuis environ la 20ème SA, je sentais bébé, pas [b:02c61c287b]seulement[/b:02c61c287b] bouger mais surtout faire la nouba dans mon ventre. Depuis que je suis en arrêt, je ne la sens "que" bouger. Quelquepart je me dis qu'il était temps pour moi d'arrêter, bébé était lui aussi sous pression, et même si cet état n'est pas la cause de son retard, dans tous les cas, cela n'a pas aidé. Je suis persuadée que notre mise au repos forcé nous fera beaucoup de bien, d'autant plus que j'ai désormais plus de temps à passer derrière les fourneaux. Je vais la faire grossir vous aller voir ça. Pour répondre à la question financière, je sais pas encore ce que tu perds sur ton salaire car j'ai été mise en arrêt le 25 septembe, je pense que je verrais cela le mois prochain. A toute celles qui hésitent à demander un arrêt, n'hésitez plus. Il ne s'agit pas de tirer au flanc, mais de vous offrir toutes les chances de profiter de votre grossesse. Généralement les gygys n'arrêtent pas sauf grossesse patho ou à risque. Essayez peut-être votre généraliste ! Bonne grossesse à toutes. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 10:36
Salut les filles! Moi je suis infirmière dans un service de grands brûlés, c'est de la réanimation. il fait chaud dans le service pour des questions de cicatrisation, entre 25° et 30° selon les chambres. Il faut porter masques, blouses et lunettes en plus de la charlotte, parfois c'est étouffant! Bref pas facile mais ça me plai...sait. Depuis quelques temps j'ai du mal car les conditions sont difficiles mais en plus les médecins sont de vrais C** ils n'aiment pas les femmes enceintes. Pour couronner le tout je suis sujette aux douleurs de dos... Et en arrêt depuis hier (enfin!) pour une sciatique (c'est pas agréable du tout...). Voilà, j'en avais marre et la nature a décidé qu'il fallait que je fasse une pause! Bizz à toutes
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 14:58
MOI AUSSI je suis de montpellier vs accouchez ou les filles ? moi clementville
babache84 11 messages
babache84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 15:03
Moi aussi marre j'entame mon 6ème mois et je me traîne . Boulot qui m'intéresse pas et la route. Quelle poisse et avec mon gros bidon (les gens croivent que je vais bientôt m'arrêter!!) je fatigue , encore deux mois hauts les coeurs! Bon courage à toutes :wink:
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 10:25
Je me disais être la seule à 6 mois de grossesse à être fatiguer à ce stade!c'est vrai que ma soeur qui en a déjà un et attend le deuxieme avec un mois d'écard avec moi, trouve ça bizzar d'être déjà fatiguée!J'ai mal o ventre pas possible toute la journée et je parle même pas du dos!Je suis dans l'hôtellerie et normalement je reste plutôt dans mon bureau mais là je me tape des 7h 17h et debous en réception!Est ce que vous pensez que le doc voudra bien m'arrêter à la fin du mois même si ce n'est pas la date de mon congés mater?Même si bébé va super bien, la fatigue et les sauts d'humeur, ça me déprime et je me dis que c'est peut être pas très bon pour la crevette d'avoir une maman stressée?
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 10:38
[quote:12c07fff1e="agnesbfr"]salut Magoo34, Tu seras bientot de retour dans le 34 ? c'est rigolo moi je suis de Montpellier !! pas évident ton boulot !!! bravo car ça doit vraiment pas être facile, c'est à la fois éprouvant moralement et physiquement, c'est particulier ! tu as bien eu raison de t'arrêter, moi aussi j'ai un peu de sciatique, j'ai vu l'osthéopathe et pour l'instant ça va pas trop mal, mais c'est vrai que c'est pénible je compatie.... profites bien de ton repos, c'est cool d'avoir du temps pour soi..; bonne grossesse bye bye[/quote:12c07fff1e] Coucou! Oui, il me tarde de rentrer chez MOA!!!! J'étais encore à Montpellier la semaine dernière, j'y viens dès que j'ai des vacances! 8) J'ai vu mon ostéo hier et puis 2 jours de repos m'ont déjà fait le plus grand bien. Il ne me tarde pas lundi de reprendre le boulot... Biz à toutes!
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 13:15
Moi j'en suis a 24SA et pour le moment je ne peut pas dire que j'en ai mr du boulot. j'etai au chomage! Mais malheureusement, je suis dans le ca rontraire de vous...... Je doit absolument trouver du boulot jusqu'a mon congé mater :? Sinon on peut plus payer le loyer :cry: Du coup je m'inscri dans le s boites d'interim, Mais ca vas etre dure enceinte de 5 mois revolut!!! Ca m'inquiete, est ec que je vai tenir le coup, est ce que sa vas pas nuire a ma grossesse, sachant que j'ai dejas de gros probleme de dos a la base et que les douleur son de plus en plus presente. Chapeau bas a vous toute qui travailler!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.