Vous preferez plutot LEA ou ANNA??

Discussions

Auteur
Message
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 18:07
Coucou à toutes et à tous!!! Voilà je me présente je m'appelle Bélinda et j'en suis à mon BB2 et au 6ème mois. Je dois accoucher pour fin décembre et on sait depuis 1 mois que c'est une fille et on est au ange. En effet mon 1er et un merveilleux petit garçon qui se prénomme Quentin et qui a déjà 5 ans. Alors on hésite pour le prénom de notre miss. Vous préférez plutôt LEA ou ANNA ? Répondez SVP... Bisous à toutes et bonnes grossesse
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 18:11
Anna sans hésiter : Léa c'est joli, mais il y en a tellement!!! :wink:
graace 7 messages
graace
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 18:16
moi par contre c est lea.nous on garde le secret sur le sexe mais lea,célia tout cela est ou etait dans nos gouts.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 18:19
Je préfère Anna, il est vrai que Léa reviens très souvent en prénom féminin
tiwenn 59 messages
tiwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 18:25
moi je prefere Anna c'est moins courant que LEA ...moi aussi j'attend une petite fille et ce sera Samantha !!!bizz
thebretonne 26 messages
thebretonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 18:37
Moi perso, je préfère léa. C'est peut-être courant mais si jolie.
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 21:23
Coucou Merci pour votre avis les filles on est toujours pas décidé on verra bien mais il va bien falloir faire un choix mais c'est dur dur... :( Merci encore et bonne grossesse... Bises Bélinda
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 21:26
[quote:9a2b331de0="BélinJer"]Coucou à toutes et à tous!!! Voilà je me présente je m'appelle Bélinda et j'en suis à mon BB2 et au 6ème mois. Je dois accoucher pour fin décembre et on sait depuis 1 mois que c'est une fille et on est au ange. En effet mon 1er et un merveilleux petit garçon qui se prénomme Quentin et qui a déjà 5 ans. Alors on hésite pour le prénom de notre miss. Vous préférez plutôt LEA ou ANNA ? Répondez SVP... Bisous à toutes et bonnes grossesse[/quote:9a2b331de0] salut moi je prefere ANNA j'hesitais entre anna et NOELIA et finalement c Noelia
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 21:30
Anna, Anna, Anna!!!!!!! :wink:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 22:57
salut, moi j'aime beaucoup les deux, après faut voir avec le nom de famille ce que sa donne, des fois les sonorités tombent mieux avec certain prénom qu'avec d'autres. Bon courage pour le choix et bonne grossesse.
missmimi 50 messages
missmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 08:52
Moi je préfére Anna ! Léa est trop donnée y'en a trop !
lysoux 41 messages
lysoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 08:56
bonjour a toi, j'ai une idée et pourquoi tu ferais pas léana comme prénom, comme ca plus besoin d'hésiter. pour répondre quand meme a ta question je choisirais léa.
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 09:45
Moi, je préfère Anna, ma nièce a le même prénom mais qui s'écrit Hannah. Bonne continuation.
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 10:25
[quote:b3d8d7361d="bambou2"]Moi, je préfère Anna, ma nièce a le même prénom mais qui s'écrit Hannah. Bonne continuation.[/quote:b3d8d7361d] A la base on aurait surement apelle notre fille Anna car je trouve se prenom magnignifique mes 2 deux mes amies on eu une idee proche HANNAE et HANNAIA donc ANNA non non c etait trop proche!!!je le trouve magnifique en plus les anna en general sont douce mes la mode est a ce prenom alors je dis nom
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 13:22
alors j'aime bien les deux mais une petite préference pour anna et c'est vrai que le melange des deux est trés jolie leana pour nous ce sera marina aprés avoir hesiter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.