J'ai peur!!!!!

Discussions

Auteur
Message
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 21:18
Bonjouir à toutes, voilà j'ai été voir une sage-femme la semaine dernière (le rdv mensuel prévu), je suis arrété et j'ai senti le coeur du bébé. Jusque la tout vas bien... mais je ne comprend pas elle ma dit qu"elle était basse et je ne peut faire que des petit trajet en voiture et ne pas porter. Je voudrais savoir si je peut touours avoir des rapport avec mon chéri ou si je dois m'abstenir et aussi est ce que c dangereux?? Elle n'avait pas l'air d'etre inquiète mais moi bien sur sa me travaille et en plus g des spasfon a prendre 2matin midi et soir car des fois j'ai mal au ventre en bas et quelque contraction que je sens mais sans trop de douleur. Je la sens bouger mais maintenant dès que j'ai mal je me dit, sa y est sa ne va pas etc... Merci d'avoir lu jusqu'au bout c'était long :D Qui peut me renseigner sur toutes mes questions??????merci merci
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 10:28
Tu n'as pas a t'inquiéter écoute les conseils de ta sage femme elle est vigilente.Concernant les rapports tu devrais la rappeler pour avoir un avis sur moi je m'abstiendrais mais ce n'est que mon opinion....Comme toi j'ai des spasfon a prendre,je ne peux pas porter et pas trop de voiture le tout avec un arret a 2 mois de grossesse et jusqu'au terme! Bonne grossesse
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 11:15
Bonjour, Pour ma fille, je l'ai toujours portée très basse, il fallait faire attention à la voiture les deux derniers mois, pour les rapports, mon gynéco ne m'avait rien dit (et puis il faut penser à nos hommes!!!!), et j'ai accouché à terme!!!! Prends plutôt l'avis de ton gynéco, c'est lui qui jugera en fonction de ton col. Bon courage et à bientôt
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 14:47
Bonjour a toi moi j'ai aussi le même problème que toi mais cela a commencé dès le début de ma grossesse (à 3mois) avec également décolement du placenta j'ai également eu du spasfon et de la progesterone. J'ai toujours des contractions et je porte mon bébé très bas résultat repos et éviter les long trajet en voiture cela ne veux pas dire que tu va accoucher plus tôt que prévu au contraire! Il faut simplement changer un peux ses habitudes de vie faire plus attention et prendre les moindres douleurs comme signes d'alerte et aller se reposer. Pour ma part c'est desormais bébé qui rythme mes journées et c'est pas plus mal car plus j'avance dans ma grossesse et plus les douleurs sont moindre. A bientot courage a toi et ne t'inquiète pas cela va aller mieux au fil du temps. Bye bye
petitelfeur 8 messages
petitelfeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 20:23
coucou alors moi je nai pas de osucis particulier mais j'ai super peur je rentre dans mon 7mois et ma fille est toujours en siege ,j'ai peur qu'elle ne se retourne pas un accouchement par siege est souvent compliquer et pose des dechirements rassurer moi si vous etes dans le meme cas que moi bizou a toutes et courrage .[color=indigo:2f2453030c][/color:2f2453030c]
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 21:16
bonjour, ça me rassure que je suis pas la seule. en fin de semaine derniere j'ai eu mal dans le bas du ventre mon gygy m'a arreté et m'a donné du spasfon. depuis dimanche j'ai mal dans le bas du dos je ne sais pas du tout si c'est des contractions ou pas. à votre avis. et est ce que avoir des contractions sont un signe alarmant? merci pour vos reponse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.