Quel taille choisir pour la maternite??

Discussions

Auteur
Message
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 17:24
Je suis en pleine période d'achat et je me demandais quel taille faut il prévoir pour la maternité.A 23 SA BB faisait 28 cm mais dois je tout de meme prévoir de la naissance?Et puis question brassière (un gilet c'est plus joli ) faut il en avoir je suis un peu perdue car je ne voudrais pas acheter de trop.J'attends de lire vos réponses les mamans confirmées. Bonne grossesse.
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 18:37
mon loulou etait une crevette a la naissance 47 cm pour 2kg970 et il a mis du naissance pendant trois semaines. la il est passé au un mois je te conseille d'attendre ta 3eme echo pour avoir une estimation de la taille et du poids de bebe et si il te prevoit un bébé petit achete un peu de naissance mais pas trop moi j'ai bcp de choses qui ont tres peu servi. bisous et bonne fin de grossesse
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 21:01
je ne te ocnseille pas d'acheter trop de naissance car ils ne les mettent qu'une semaine ou deux, parfois moins !!!! prends directement du 1 mois, mais juste ce qu'il faut car ils n'en profitent pas non plus. Dans ces tailles il vaut mieux prendre des pyjamas et 2 ou 3 vetements pas plus. De toute façon, tu verras qu'ils sont beaucoup mieux en pyjama a cet age là, car on est tout le temps en train de les changer !!! et puis c'est bien chaud pour l'entree en hiver . Pour les vetements ne prend pas des tissus qui serrent trop, car bébé ne peut pas gigoter comme il veut ! Pour les vetements, ils profitent plus longtemps du 3 mois , car selon les magasins il y a du 3 mois qui leur va jusqu"a 5 ou 6 mois !!!! Mais pour le 3 mois tu as le temps apres la naissance pour organiser ca.
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 16:16
Coucou Moi perso, j'accouche début janvier. Entre ce que j'ai acheté moi, ce que m'a acheté ma famille et ce qu'on m'a donné je te dit à peu près ce que j'ai : - env 6 bodys manches longues T naissance - env 4/5 bodys manches longues T 1 mois - qq tenues mais surtout pyjamas naissance et 1 mois - bodys et t shirt manches longues T 3 mois - 5/6 pyjamas T 3 mois - des tenues en 6 mois En bref pour la maternité je te conseille d'apporter des bodys et des pyjamas T naissance ET 1 mois (on ne sait jamais)
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 18:57
[quote:657467b632="redark"]Coucou Moi perso, j'accouche début janvier. Entre ce que j'ai acheté moi, ce que m'a acheté ma famille et ce qu'on m'a donné je te dit à peu près ce que j'ai : - env 6 bodys manches longues T naissance - env 4/5 bodys manches longues T 1 mois - qq tenues mais surtout pyjamas naissance et 1 mois - bodys et t shirt manches longues T 3 mois - 5/6 pyjamas T 3 mois - des tenues en 6 mois En bref pour la maternité je te conseille d'apporter des bodys et des pyjamas T naissance ET 1 mois (on ne sait jamais)[/quote:657467b632] EN BREF, JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI !!!!
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 19:30
bonjour. moi ossi je doi accouché debut janvier (dc en plein hiver) et je voulai savoir ce qu'il falai prendre pr sortir BB de la maternité et qd on doi sortir dehors et kel taille? j'ai vu k'il y avai des combi mai est-ce utile d'en acheté une T 1mois? merci pr vos reponse
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 21:04
SI tu comptes acheter une combinaison prends directement du 3 mois , ton bebe le mettra tout l'hiver et il vaut mieux un peu grand au debut car il le remplira vite ! et puis il faut penser qu'en dessous il aura ses habits, son bonnet etc....
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 12:40
bonjour à ttes. pour ma part, j attends de faire ma dernière écho qui est prévue pour le 05 novembre pour préparer ma valise pour la maternité ! vu que ma gyné va me donner la taille approximative ainsi que son poids, je saurais à quoi m en tenir pour les vêtements de bébé à emporter. voilà gros bisous à vous ttes et à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.