Conge pathologique

Discussions

Auteur
Message
Nola44 13 messages
Nola44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 15:57
Coucou les filles! Je suis ko depuis le début de mon 6ème mois. J'ai l'impression de me trainer.. Pourtant je travaille dans l'informatique, donc assise. Mais je souffre du dos, je manque d'appétit.. Du coup, j'aurais voulu savoir, si l'une d'entre vous avait demandé un congé pathologique pré-natal à son médecin ou gynéco. Si c'était facile de l'avoir ou pas? Et si vous saviez si on est indemnisé à 90-95%, ou 50% comme le congé maladie. Parce qu'avec les rendez-vous de prépa à l'accouchement à venir (se lever plutôt pour partir plus tôt du boulot), préparer arrivée du bébé (tout le nécessaire à se procurer), c'est 1er bébé... je ne sais pas si je vais réussir à tenir le coup.. Merci pour les conseils Bises Gwenola
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 16:05
[quote:1fcff6b0f1="Nola44"]Coucou les filles! Je suis ko depuis le début de mon 6ème mois. J'ai l'impression de me trainer.. Pourtant je travaille dans l'informatique, donc assise. Mais je souffre du dos, je manque d'appétit.. Du coup, j'aurais voulu savoir, si l'une d'entre vous avait demandé un congé pathologique pré-natal à son médecin ou gynéco. Si c'était facile de l'avoir ou pas? Et si vous saviez si on est indemnisé à 90-95%, ou 50% comme le congé maladie. Parce qu'avec les rendez-vous de prépa à l'accouchement à venir (se lever plutôt pour partir plus tôt du boulot), préparer arrivée du bébé (tout le nécessaire à se procurer), c'est 1er bébé... je ne sais pas si je vais réussir à tenir le coup.. Merci pour les conseils Bises Gwenola[/quote:1fcff6b0f1] Je suis aussi interessé par ce sujet, donc comme toi j'attends des réponses ! Cependant il me semble que le congé patho est pris en charge intégralement au même titre que le congé maternité, du moins je pense donc à confirmer !! Tu est de combien de semaines ?
Guest398289
80 messages