Petite question

Discussions

Auteur
Message
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 20:52
Coucou a vous toutes et a vous tous, Je suis enceinte de 28 semaines et ma dpa prévue le 09/12. Ma grossesse se passe trés bien pour le moment, mais c'est que le gygy m'a confirmé que mon bébé était trés bien pour six mois et que je devais me tenir préte dés le mois de novembre. Mon mari est né à therme à 8 mois. Ca vous ai déja arrivé ??? De plus en ce moment j'ai vraiment mal au dos a cause du bidou. J'ai un ventre de taille 7 mois et j'ai la nuit bcp de crampe donc sommeil instable. En plus j'ai un petit rugbyman dans le bidou, trés mimi mais il bouge sans cesse, à l'échographie il n'a céssé de remué (plaisir de le voir gigoter LOL) Des conseil pour calmer douleur au dos, et pour atténué les crampes ??? Merci de votre lecture & vos réponses Bisoussssssssssss :D
rahlti 49 messages
rahlti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 21:23
slt tou d abor bon courage pour ta fin de grossesse pour ton mal o do plonge toi dan un bain fai toi faire un super masssage par ton cheri et couche toi sur un matela pluto dur bis
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 21:31
[quote:dbbef6a5c6="rahlti"]slt tou d abor bon courage pour ta fin de grossesse pour ton mal o do plonge toi dan un bain fai toi faire un super masssage par ton cheri et couche toi sur un matela pluto dur bis[/quote:dbbef6a5c6] Pour le bain j'y fonce, et le massage pas de soucis sa me fera une excuse MDR :lol: Merci bcp
rahlti 49 messages
rahlti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 21:33
c biento fini qd tu ora ton peti ange tu oublira tou bis
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 02:03
[quote:e8f686fedf="mitimitys"]bonjour, un petit exercice tiré d'un bouquin: -allonges toi sur le dos sur un tapis au sol, les bras le long du corp ( 0___ )....là ton dos est cambré au niveau des reins (bas bien!!! :? ). -pose tes pieds a plat sur le sol ( 0_/\ ) -soulève ton dos pour n'etre appuyée que sur tes epaules et tes pieds (les bras toujours au sol). -redescent lentement en commencant par les epaules et en deroulant ta colonne verterbre par vertebre jusqu'a tes fesses. tout ton dos doit etre en contact avec le sol. -soit tu laisses tes jambes pliées, soit tu les allonges mais avec un coussin au creux des genoux afin de ne pas te recambrer. (-ou encore, tu fait cet exercice pret d'un mur et tu repasses tes jambes en hauteur sur le mur ca demande un peu de souplesse mais c'est aussi bon pour la circulation ( 0_/| ). -reste dans la position le temps que tu veux idealement 10 à 20min. tu peux faire cet exercice aussi souvent que tu veux, et je te conseil meme de l'utiliser lorsque tu te mets au lit (si tu as l'habitude de dormir sur le dos). j'espere que je suis clair et que mes "schemas" ressemblent a quelque chose :wink: bon courage[/quote:e8f686fedf] c'est super merci moi aussi j ai souvent mal au dos et je sens que ca va me faire du bien merci pour tes conseils (et tes schemas lool :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.