Moral pas au beau fixe

Discussions

Auteur
Message
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 11:00
Bonjour les filles voila cela fait 4 mois que je suis arreté pour grossesse pathologique et depuis quelques jours le moral est bien bas :( j'ai l'impression de ne voir plus personne car je n'ai pas le droit de faire de voiture... Je sais que les hormones y sont pour beaucoup car en se moment je suis tres sensible et en plus pour un rien!! Mon amis est dans la marine nationale et il est absent pour le moment ce qui n'arrange pas le moral. Je voulais savoir si les hormones vont continuer a jouer sur mon moral encore longtemps ou si cela n'est parfois que pasager. Merci beaucoup
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 16:36
Merci pour ton message il me remonte un peu le moral c'est vrai que la famille aide beaucoup mais je crois que l'absence de mon homme me pèse beaucoup il ne serra pas avec moi pour ma prochaine echo et je craint un peut se rdv car toujours des douleurs... Bref ceci n'est qu'un mauvais cap à passer et il y en aurra encore beaucoup d'autre j'essaye de me montrer forte mais des fois il est vrai que certain jours c'est plus dur. J'espere que ta grossesse en tout cas se pase bien et que le petit quelque chose entre toi et ton homme va s'arranger et que ta famille va prendre un peux plus part de ta grossesse! Merci beaucoup et a bientot pour un meilleur moral
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.