De retour de mon rdv chez gygy ... catastrophe ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 11:06
slt les filles, moi la balance me fait peur à chaque fois je suis à 22 SA et j'ai pris 8 kg dejà ! jme sens grosse de partout surtt des fesses !!! et du ventre aussi lol mais c'est déprimant quand mm !
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 11:08
[color=violet:87ffa69c2a][b:87ffa69c2a]C'est vrai que ça fait peur si on les sens moins bouger dans notre ventre mais quand nos bouts de choux seront là on appréciera leur moment de calme !!![/b:87ffa69c2a][/color:87ffa69c2a] :wink:
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 12:05
coucou à toutes!! Je me joint à vous aussi niveai poids!! J'en suis à 24 semaines et là +6kg :oops: Je mesure 1m65 et je pesait 82kg avant la grossesse là j'en suis à 88kg :oops: . C'est ma deuxième grossesse et je ne veut pas prendre de trop car pour la 1er j'ai pris 26kg en tout. Là je gère comme je peux mais la tentation est trop forte défois alors je me fais plaisir tout en fesant attention car pour les perdre après c'est super dur. Pour mon fils qui a maintenant 5 ans j'avais pas tout perdue quand je suis tombé enceinte. Ma DPA est pour le 15/01 mais gygy me dis que se seras pour décembre car mon col est déjà ouvert. Ce qui me fait peur c'est l'hypertension car j'en ai fait pour mon fils à cause de mon surpoids :oops: alors là pour le moment ça va on verra bien. En attendant faite vous plaisir quand même mais pas trop !!!! Bises Bélinda
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 13:31
calicouchnette pour la péridurale, une amie à moi a accouché il y a deux semaines, son gygy lui avait dit la meme chose concernant la peridurale, et son accouchement s'est super bien passé.... merci pour vos messages les filles je me sens plus rassurée maintenant.... moi le papa aussi est en or :D
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 14:20
:lol: :lol: MDR!!! pouffons ensemble alors!!!! :lol: Alors moi j'en suis à 27SA+ 2 jours et ce matin ch'uis montée sur la balance...résultat (roulement re tambours) :? + 12kg... YES!!! -----> toi, tu sors!! :( Nan sans rire, je suis d'accord avec toi, c'est de la connerie tous ces trucs, moi ma gygy me fait pas chier, elle est un minimum intelligente et dit que c'est normal de prendre du poids, elle veut juste que je fasse gaffe. (c'est clair que 10 kilos en un mois, ça ferai un peu beaucoup! :roll: ) Ma mère a pris 19kg quand elle m'attendait alors que son médecin l'avait mise au régime strict (sans sel, sans sucre, sans graisse... enfin sans tout quoi!!! ) alors sachant qu'il y a un facteur génétique dans la prise de poids... bon bah voilà quoi! Je serais pas étonnée de voir s'afficher 19 à 20 kg en plus à la fin de ma grossesse... du moment que j'ai pas de diabète et que les mensurations du bb sont correctes à l'écho, je me dis qu'on va pas se prendre la tête!!! surtout que je ne suis pas du genre frites coca et mars alors... Vive la bonne bouffe et basta les "on dit"!!! bises à toutes [quote:d40fcaadce="spirit82"]alors moi je me pouffe de rire quand je vois que tous les gynés sont bien pareil !! Moi j'ai déjà pris 12 kg sachant quand moyenne je prends par grossesse ( j'ai déjà 4 enfants) 30kg ! A les entendre dire c gyné, faudrai se nourrir rien qu en regardant les aliments !! et en plus faut prendre au maximum 13 kg et encore !! le top du top sa serai 9 kg en entendre dire ma gyné !! BASTA LES GYGYS !!!!!! moi je mange qu en j'ai faim et je mange se que j'ai envie de manger !! moi aussi en début de grossesse j' avais un problème de surpoids et alors ?! Se sont pas elles qui vont les perdres les kilos !! et puis les bébés se portent très bien et n ont pas de problème de surpoids !! Donc je vous le dis moi les filles ! faites vous plaisir ! d'ailleur moi ma gyné à baissait les bras et elle ne me dit plus rien hihi ! JE VEUX PAS QUE SA SOIT LE BAGNE DE LA NOURRITURE JUSQU 0 LA FIN !!! Bizz à toutes et surtout bon appétit !!![/quote:d40fcaadce]
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 08:46
[quote:ac37944004="calichouchnette"][color=violet:ac37944004][b:ac37944004]C'est vrai que ça fait peur si on les sens moins bouger dans notre ventre mais quand nos bouts de choux seront là on appréciera leur moment de calme !!![/b:ac37944004][/color:ac37944004] :wink:[/quote:ac37944004] Oh que oui !!!
nadou13002 12 messages
nadou13002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 13:34
slt les filles petite angoise hier soir une grosse douleur a coté du nombril elle a durée 5h quand meme comme un gros point de cote mes au millieu du ventre bebe bouge de l autre cote donc ce n etait pas elle pouvais vs m aidé ou avez vs eu la meme chose ce matin plus de douleur mes j ai tres peur de la perdre aidez moi merci je suis de 24 semaine merci avance :oops:
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 18:26
moi aussi cela faisait quelques temps que mon bebe m'avais habitue a une activite reguliere (surtout le matin quand je me levais...) et mercredi dernier ...rien bon je me dit c est pas grave il doit dormir passe la journee je le sens tres peu voire pas du tout et se que je ressens est different des mouvements auquels il m'avait habitue... Le jeudi matin rien non plus je passe la journee a attendre des mouvement de sa part mais rien comme je suis seule (mon copain n'arrive au canada qu'au debut octobre) je n'en parle a personne (peur de passer pour une andouille) alors j'angoisse seule ! Le vendredi je me leve le moral dans les chaussette car je ne le sens toujours pas et que cela fait trois jours ! Mon copain me telephone et je fond en larme persuadee que j ai perdu le bebe je lui raconte que je ne le sens plus bref l'angoisse il me dit va a l'hopital de toute facons tu es trop stress pour assister a tes cours Arrive a l'hopital on m envoie directement en maternite. Je me presente j'explique se qu'il m arrive on m'installe sur une table et on me fait patienter Je n'arrretais pas de pleurer j entendais des petits bouts au fond du couloir bref l angoisse Quand l infirmiere est revenue elle m a dit de m allonger et qu'on allait ecouter le coeur eu debut elle avait du mal a le trouver (se qui confirme qu'il a change de position) et puis tout d'un coup j entend son petit coeur qui bat si fort ...Je re-pleure de plus belle mais de soulagement cette fois :D c'etait un regal de l'entendre et le soir quand j'etait chez moi comme pour me faire qu'il a deja beaucoup d'humour se petit il c'est mis a bouger comme jamais !!! Tout sa pour dire que ton angoisse avait de bonne raisons d'etre et que cela fait du bien d'etre rassure ...! Bonne fin de grossesse a toutes et desolee d'avoir ete un peut longue ...
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 19:18
[quote:733928e8f2="agnesbfr"] Moi pour l'instant bébé gigote bien, j'ai eu une baisse de moral ces jours ci, et parfois j'ai l'impression qu'il bouge pour me dire "eh maman, t'arrêtes un peude cogiter, oui !!!! je suis là " et ça me réconforte bcq[/quote:733928e8f2] C'est marrant de voir qu'on vit les memes choses en se moment (surrement pas pour les mêmes raisons lol) moi aussi en se moment le moral est pas toujours au beau fixe et hier par exemple je me suis sentie vraiment mal ... :? J'ai pleure pendant presque 20 min sans pouvoir m'arreter c'etait ch... mais bon moi aussi c est les mouvements de mon bebe qui m'on fait dire que je n'etait pas seule alors je me suis mise a lui parler pour lui dire pourquoi je pleurais et cela m'a calme ! Sinon est ce que vous etiez aussi emotive avant votre grossesse ?? moi c'est vraiment impressionnant comme changement je ne pleurais quasiment jamais et maintenant une vrai fontaine lool Bisous a toutes
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 23:58
Alors Anali !!! ça donne quoi les résultats du 2ème test ??? Pas de nouvelles... :roll: :roll: :roll: Ils ne t'ont pas gardé j'espère !!! ... Donne-nous vite de tes nouvelles !!! Laurence ! :wink:
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 16:55
Non tu n'es pas la seule nous sommes au moins 2 lol Moi se matin (il est seulement 11h chez moi) ca va bien je me sens en forme mais samedi j ai eu une grosse deprim je compte les jours en attendant le papa et je me culpabilise parceque ma maison n est pas rangee a mon gout mais je n'arrive pas plus a m'y mettre je sais que c est bete mais moi aussi j ai peur que mon bebe sente mes emotions... Mais en meme temps par moment je me sens bien et epanouie ... c est vrai que les changement d'humeur au cour d'une meme journee son difficile a vivre et j'ai en plus l'impression de ne pouvoir en parler a personne :roll: Bref pour moi se qui est le plus dur a vivre c est l'impression d'isolement (moral et un peut affectif) dans lequel je vie cette grossesse meme si le papa est present il ne l'est que par telephonne ... J'ai hate qu'on soit a nouveau reunit Mais je m'appercois que le simple fait d'en parler sur le forum fait quand meme du bien et j'espere que tu continueras toi aussi a nous livrer tes sentiments Bisous a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.