Votre tresor est prevu pour janvier08, venez papoter!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 19:00
:lol: :lol: :lol: :lol: [color=violet:e9be743d8a][b:e9be743d8a]les achats c'est mimi, mais sa fait mal au porte monnaie!!! :? merci pour ta réponse, moi aussi je pense que mieux pour bb. je pense acheter un tire lait, pour que le papa participe aussi. le tire lait comment s'est? sa fait mal? c'est degoutant? lol[/b:e9be743d8a][/color:e9be743d8a]
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 19:51
J'ai testé les deux, manuel et electrique (je donnais mon lait au lactarium), le plus de l'electrique c'est plus facile de faire couler le lait mais par contre ça t'aspire un peu trop (enfin c'est ce que je pense) pour le manuel c'est un peu un coup de main à prendre, mais c'est beaucoup plus confortable! je te conseil celui d'A*ENT qui est très bien après, les technologies évoluent sans cesse, il c'est quand même écoulé 5 ans, peut être, que c'est encore mieux maintenant! Et non, ce n'est pas dégoutant, fais le quand tu es seule, c'est mieux... :D
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 21:09
[color=violet:8b2080c56e][b:8b2080c56e]ok!! ben c'est cool alors! :D je pense en acheter alors. je te dirai quelle marque, on ma proposé une, mais je ne sais plus c'est quoi. je ne connais rien la dedans. la vendeuse m'a dit qu'elle est recommandée a la maternité. mais en mm tps c'est une vendeuse, elle a ses argument!! :lol: là c'est l'heure des coups de pieds!! je trouve qu'elle bouge beaucoup.c'est super :lol: comment s'est pour vous?[/b:8b2080c56e][/color:8b2080c56e]
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 21:49
Bonsoir à toutes Alors je me présente je m'appelle Bélinda je viens de moselle prêt de Metz et moi aussi je dois accoucher début d'année le 15/01/2008 mais comme c'est mon BB2 ma gygy m'a dit que se serais surement fin d'année donc on verra bien. J'ai déjà un superbe petit garçon de 5 ans Quentin qui nous rend heureux mon mari et moi. On a fêté nos 10 ans de rencontre et nos 6 ans de mariage en juin. Et quand nous avons appris la venu du BB2 en mai on a été les plus heureux. Là on viens d'apprendre il y a plus de 1 semaine que c'est une fille donc on est encore plus heureux. Maintenant par contre on hésite pour le prénom vous péféré quoi : ANNA (ou HANNA ), MAELYS ou LAURYN ( ou LAUREEN). Voilà sinon niveau achat on doit juste acheter toute les fringues pour la puce mais niveau matos j'ai gardé tout de mon fils donc ça va niveau dépense. Je vais surement l'allaiter car je n'ai pas pu le faire pour Quentin. En se moment elle n'arrête pas de bouger quand arrive le soir c'est la fiesta dans mon ventre mais j'adore ça. Les nuits sont longues aussi car je n'arrive pas à trouver de bonne position pour dormir. Je commence aussi à avoir des contractions surtout la nuit. Mais je me dis que se ne seras que du bonheur après et on oublie vite ça c'est bien vrai!!!! Voilà pour mon petit récit et je souhaite bien évidemment pouvoir nous suivre tout au long de cette merveilleuse aventure de donner la vie de nos enfants chéri... Bises à toutes... Bélinda
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 21:52
Ah j'avais oublier!!!! Avez vous vous aussi du colostrum qui sors de vos sein déjà? Moi ça n'arrête pas le soir après la douche je fuit déjà pas mal et vous ?
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 21:59
[color=violet:8d10999e2c][b:8d10999e2c]Bienvenue Bélinda!!! nos dpa sont plutoy proche, c'est super pour se suivre. félicitation pour ta petite famille. je pense bien que c'est plus facile pour toi au niveau matériel, c'est bien! et c'est un plaisir pour les achats de vets :D Sinon j'aime bien MAELYS et aussi LAUREEN!! Et pour le colostrum, moi j'en ai, mais sa ne coule pas (juste une foi).[/b:8d10999e2c][/color:8d10999e2c]
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 22:09
Merci pour l'acceuil ça fait plaisir qu'on puisse se suivre entre maman. Je compte m'arrêter de travailler et prendre mon congé parental de 3 ans et vous ? Mon mari travail au Lux donc on a aussi les avantages niveau allocs là bas qui ne sont pas comparables avec la France. Mais j'ai déjà peur de m'arrêter car je sais pas comment m'organiser entre l'école, le ménage, les courses, mon fils et la puce et aussi soit dit en passant le mari qui est encore un gros bébé défois ça va être dur dur mais bon c'est les hormones qui travaille je crois bien on pense trop à demain quand on est enceinte... Bizzzz Bélinda
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 22:16
[color=violet:bea6a66f4a][b:bea6a66f4a]Moi j'ai arrété mes études, je pense pendant 2 ans, aprés faut que j'ai le courage de me séparer de ma tite fille!! moi je n'ai aucune expérience contrairement a toi. :oops: je vis chez ma maman (recherche un appart), c'est mon bb1. je ne sais mm pas comment s'est de gere une maison, une famille!! je suis enfant unique!! lol mon homme lui sava, c'est plutot moi l'enfant! :oops: imagine la panik!! :shock: je me pose mille et une question, et c'est pour cela que j'ai ouvert ce poste. au fait!! comment on reconnais une contraction stp?[/b:bea6a66f4a][/color:bea6a66f4a]
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 22:28
Re coucou Ben pour gérer la famille le boulot et touti cunti effectivement c'est pas de tout repos et c'est pour ça que je psycote à l'idée d'être 4 maintenant déjà que c'est dur à 3. Pour les contractions ton ventre devient très dur et tu a défois mal comme une crampe ou comme excuse moi mais comme si tu allais être malade. Voilà tu en as déjà eu ?
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 22:34
[color=violet:779c681977][b:779c681977]Ben en fait, je ne sens pas mon ventre venir dure, mais des fois je resent une douleur dans le bas ventre, comme si sa tire au niveau des ovaires.. je ne sais pas comment expliquer. :? ou dans certaine positions j'ai comme une ptite douleur au niveau du vagin, a l'intérieur.. tu crois que c'est sa??[/b:779c681977][/color:779c681977]
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 22:40
Ben pour les contractions je pense pas que ça en soit, je pense que c'est ton corp qui se prépare tout doucement et bébé qui se positionne peut etre aussi. Mais si tu a un doute n'hésite pas à en parler à ta gygy.
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 22:49
[color=violet:1d83482a0c][b:1d83482a0c]OK!!!!! merci sinon j'éspére que tout ira bien, on le désire trop ce bb, malgrés qu'on soit jeunes. je me suis toujours dis, que fairai un bb plutot jeune. mon éco est prévu pour le 25 sept. j'ai peur que le gygy me dit que c'est en faite un garçon!!!!! :shock: j'ai deja acheté des truks, je me suis deja faite a l'idée!! il y a telment de truk sympa pour les petites filles :oops: ton ventre est comment? moi il a bien grossi, mais on me dit que c'est petit par rapport à la moyenne! :? [/b:1d83482a0c][/color:1d83482a0c]
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 23:06
Pour mon ventre ça se voit bien car c'est ma 2ème grossesse la 1er ça se voyé plus vers la fin 6ème. Sinon nous aussi on est des parents jeunes j'ai 26 ans et c'est mon BB2 et mon mari à 28 ans on s'est marié jeune j'ai eu mon 1er à 21 ans donc c'est jeune et je me dis que c'est pas plus mal comme ça on sera des parents jeune et on pourra profiter de l'avenir avec mon mari pour profiter. Je souhaite en avoir 2 pour le 1er je voulais aussi une fille absolument mais ça a été un gars finalement je me dis que c'est pas plus mal car maintenant ila 5 ans et je l'adore c'est mon nounours d'amour et il est très proche de moi. Là on s'est que c'est une fille donc je suis au ange car on aura le couple. dons après je pense qu'on s'arrêtera là et qu'on profitera de la vie de couple quand ils seront plus grands. voilà Bizzz
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 23:12
[quote:4a9db225db="choutly"][color=violet:4a9db225db][b:4a9db225db]vous étes trop mimi!!!! je suis trop contente de partager cette belle et unique expérience avec vous. je nous souhaite pleins de bonheur!!! dite les filles, vous allaitez? moi oui, mais je veux donner le biberon aussi, mais j'hésite entre le lait premier age ou mon propre lait!! vous me conseillez quoi svp? :roll: [/b:4a9db225db][/color:4a9db225db][/quote:4a9db225db] Je te conseille de donner ton propre lait en plus en le fait de tirer ton lait et de le mettre dans un biberon offre deux avantages le premier le papa participe et le deuxième un tire lait permet une bonne mise en route pour l'allaitement. Personnellement j'ai allaité ma fille et j'ai utilisé un tire lait dès la sortie de la maternité. J'ai adoré allaité ma fille et comme toi j'ai souhaité mettre mon lait dans un biberon pour permettre au papa de participer un peu mais on m'avait conseillé d'attendre 15j avant de présenter un biberon afin que le bébé sache bien téter car avec un biberon c'est plus facile de téter, voilà! Maintenant si tu veux vraiment allaiter ton enfant accroche toi car les 15 premiers jours cela peut étre dur mais après c'est que du bonheur ! Et moi aussi ma fille est rarement malade et guérie très vite (je l'ai allaiter 8 mois).
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 23:18
je n'ai pas encore de colostrum qui coule mais pour ma fille j'avais déjà des fuites comme quoi aucune grossesse ne se ressemble ! J'ai un beau bidon mais bon c'est mon deuxieme !!! :wink: bonne soirée a ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.