Votre tresor est prevu pour janvier08, venez papoter!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 10:28
coucou, déménagement super crevant mm si g forcément pas fait grand chose mais ca crève!! par contre dodo la bas que ce soir, yavais encore le lit a faire et tout hier soir donc la flème car en plus boulot ce matin!! sinon ben j'aurais fait dodo labas si j'avais fait mon lit !!!!! sinon ben moi echo la semaine prochaine je v anfin savoir combien fait mon ti loup j'espère qu'il pousse bien et la consult le 13, j'espère que tout va bien! voila les dernières nouvelles!!! ah si ben ce soir week end donc on fait le lit et un peu de rangement et dodo dans la maison!!! ah oui et forcément ben on a un chien le pauvre il est perdu surtout que hier soir ben comme g pas dormit la bas , ben il a du dormir dans la garage chez mes bo parents mais il avait pas son panier !! enfin ca ira mieux tantot et ce soir (chéri va l'emmener la bas tantot pour qu'il découvre!!) oui dsl je suis gaga de mon chien, ca promet pour bb comment vais je etre !!!!! :?
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 13:25
slt les filles je suis contente pour toi choutly que tout vas bien te voila soulagé moi je verrais bien combien de kg j'ai pris ce mois ci mais je pense aussi a la cata car j'arrete pas de manger :oops: sinon j'ai des contractions pas douloureuse mais elles sont bien la j'en parlerais a ma gygy le 8 et j'éspére aussi que mon ptit amour c'est retourné et qu'il a sa tete en bas mais je pense que oui car quand t'il bouge ca me fait bizzare dans mon col sa vous le fait aussi :?: cygnus soulagé que le plu gros est fait je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle maison moi ce mois ci je doit préparer la chambre de mehdi je vais aller chercher le carrelage + la peinture pour les murs et la chambre qu'on n'avait commander sinon pour la déco ce seras winny l'ourson je vous souhaite un bon week end les filles bisouxxx :wink:
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 13:57
coucou jess, moi aussi j'espère que mon ti loups c retourné je sens des coups presque dans les cotes et certains en bas donc je sais pas trop!!!!si ca se trouve il fait encore des galipettes, sinon attention ménage toi pour la chambre qd mm car c qd mm du boulot tout ca!! bon ben bon week end a vous aussi bisous et a lundi!!! ou tt a l'heure avant 18h!!!
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 18:29
coucou alors moi c bebe 2 ce serra un petit ga (nathan) . je suis enceinte de 29sa +3j et tout se passe bien ma premiere est une fille qui se nome elena et qui a trois ans et a fait sa rentrée des classes cette année. ha oui mon age... j'ai 25 ans et mon homme 30 pas encore mariés mais on y pense pour l'année prochaine ...c'est assez difficile car il faut réunir pleins de documents a les faire traduire donc on verra ca apres bebe qui est prévu pour le 22 janvier voila bye.
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 18:24
Slt les filles gspr que vous allez bien c'est clair qu'il n'y a plus grand monde qui vient, je passe tous les jours mais pas toujours le temps de venir écrire.Pour moi les dernières nouvelles beh toujours des contractions, non douloureuses mais assez nombreuses, mon col n'avait pas bougé mais je retourne voir mon gynéco lundi pour qu'il m'arrête, j'espère jusqu'au début de mon congé mat, car je fatigue beaucoup et les contractions sont tout de même gênantes et comme je taf avec des enfants malades psy voilà quoi. Je surveille toujours mon diabète qui s'équilibre à peu près la sage femme à trouvée mes résultats pas mauvais donc ça va. Sinon nous avons fait la chambre, monté les meubles et tout se qui va avec. Donc voilà je vous souhaite un bon week end à toutes. Gros bisous à bientôt
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 20:59
coucou , ca y est on est dans la maison!! bon maintenant c le rangement!! et on va bientot faire la chambre du petit faut qu'on achète du lino car la moquette est pas top du tout!!! et après montage du lit de la commode... voilà sinon echo jeudi prochain et consult le 13/11, j'ai hate de voir comment pousse mon ti loup, et sinon ben le taf fatigue mais on se couche tot et ca le fait!! bisous
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 13:52
Coucou les filles!!! Cela fait bien longtemps que je ne suis venu vous faire un petit coucou. Et oui repos repos car la puce fait des siennes. Je suis allé chez gygy qui m'a encore arrêté et m'a dit de ne faire que le lit et le canapé :cry: imaginais!!!. Enfin bon j'essaie de me reposer comme il le faut mais c'est pas tout les jours facile avec mon loulou. Sinon niveau exam je dois aller faire une écho fin de semaine chez un cardiologue pour voir son coeur car comme ma maman est décédée jeune suite à une mal formation ils préfèrent vérifier. Donc j'angoisse un peu mais bon!!! Sinon hourra :D je n'ai pas de diabète j'ai eu le résultat de mon test O Sullivan. Par contre niveau poid je grimpe :evil: +10kg et vous? Je sais pas si vous c'est pareil mais j'ai défois l'impression en fin de journée si je ne me suis pas beaucoup allongé d'avoir fait comme une monté à cheval. J'ai mal à l'entre jambes et ça vous fait ça à vous aussi. Bon ben sinon je vois que vos préparatifs avance bien et les emménagements aussi :D Je vous embrasse. J'essairai de passer plus souvent. Bises. Bélinda
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 15:59
[quote:101fcc1c31="BélinJer"]Coucou les filles!!! Cela fait bien longtemps que je ne suis venu vous faire un petit coucou. Et oui repos repos car la puce fait des siennes. Je suis allé chez gygy qui m'a encore arrêté et m'a dit de ne faire que le lit et le canapé :cry: imaginais!!!. Enfin bon j'essaie de me reposer comme il le faut mais c'est pas tout les jours facile avec mon loulou. Sinon niveau exam je dois aller faire une écho fin de semaine chez un cardiologue pour voir son coeur car comme ma maman est décédée jeune suite à une mal formation ils préfèrent vérifier. Donc j'angoisse un peu mais bon!!! Sinon hourra :D je n'ai pas de diabète j'ai eu le résultat de mon test O Sullivan. Par contre niveau poid je grimpe :evil: +10kg et vous? Je sais pas si vous c'est pareil mais j'ai défois l'impression en fin de journée si je ne me suis pas beaucoup allongé d'avoir fait comme une monté à cheval. J'ai mal à l'entre jambes et ça vous fait ça à vous aussi. Bon ben sinon je vois que vos préparatifs avance bien et les emménagements aussi :D Je vous embrasse. J'essairai de passer plus souvent. Bises. Bélinda[/quote:101fcc1c31] eh ben dis je te souhaite du courage alors pour bien te reposer avec loulou ca doit pas tjs etre facile!! sinon bon courage pour l'echo et ya pas de raison que ca n'aille pas, on croise les doigts, pour le test cool moi j'avais pas eu a le faire!! question poids je suis aussi a environ +10kg (je dis environ car j'avais grossit avant ma grossesse et a quelque kg je c pas exactement combien je faisais!!) et donc consult le 13 j'espère pas avoir trop pris depuis le mois dernier (les +10 c t le 9/10) donc ca craint un peu a mon avis mais bon !! sinon question douleur a l'entre jambe!!! alors ben moi je suis quasiment allongé que la nuit je dirais!! ou le soir après le boulot et au boulot ben c assise tte la journée, et j'ai mal au pubis donc je c pas si c ceque tu voulais dire mais voilà moi c le pubis qui me fait douiller (et la nuit aussi qd je suis sur le coté pour me tourner aie aie aie) sinon ben douleur musculaire au bas du ventre ca c douloureux aussi!! bises a ttes
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 10:04
Slt les filles alors en ce qui me concerne je suis également à +10kg mais ça ne m'inquiète pas disons que j'étais pas épaisse avant la grossesse et là j'ai tout pris dans le ventre, se qui me tarde de savoir c'est plus le poids que fait mon ptit loulou car comme je fais du diabète gestationnel j'espère qu'il n'est pas trop gros, enfin dans les normes quoi. Sinon niveau douleurs c'est pareil aussi douleur au niveau du pubis et musculaire le soir dans le lit ou pour se lever c'est un vrai calvaire, mais j'ai également des douleurs à l'entre jambe comme toi belinjer et le pire c'est quand je dois mettre ou enlever mon pantalon en levant la jambe lol, mais bon il ne reste plus très longtemps à tenir donc courage les filles. Moi là suis de nouveau à l'arrêt aussi car contractions depuis un bon moment qui pour l'instant ne font pas bouger mon col mais bon. Enfin voilà bonne journée à vous.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 10:41
bonjour bonjour!!!! eh ben on se trouve ttes avec les mm petits soucis a quelque difference prèts!!!! enfin c les joies de la grossesse comme on dit :lol: :lol: en tout cas je dois dire que j'attends mon congé avec un peu plus d'impatience et oui malgré le fait que je veuille assurer ma place de remplacante ben faut dire que j'aimerai bien faire la grasse mat et aussi bien sur de profiter de ma nouvelle maison et préparer la chambre de mon ti loup!! enfin plus qu'un mois donc ca va!!! bises a ttes
emilie382002 55 messages
emilie382002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 14:02
bonjour a vous j avais laisser un message car ma petite princesse devait arriver le 7 janvier malheureusement elle a rejoint les anges le 8 octobre après 5 jours de vie.Je vous souhaite pleins de bonheur avec vos petits bouts et faite attention a vous et a eux pendant votre grossesse.au revoir
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 14:44
[quote:5b3e0f7cb3="émilie38200"]bonjour a vous j avais laisser un message car ma petite princesse devait arriver le 7 janvier malheureusement elle a rejoint les anges le 8 octobre après 5 jours de vie.Je vous souhaite pleins de bonheur avec vos petits bouts et faite attention a vous et a eux pendant votre grossesse.au revoir[/quote:5b3e0f7cb3] bonjour a toi, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, je pense fort a toi, et pour toi milles bises, je suis de tt coeur avec toi je c ce que c de perdre un etre cher.
zaza59580 1 messages
zaza59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 11:06
bonjour à toutes !! nouvelles sur le site bb pése environ 1 kg 450 à 28 semaines et 4 jours
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 11:19
[quote:30a42acc14="zaza59580"]bonjour à toutes !! nouvelles sur le site bb pése environ 1 kg 450 à 28 semaines et 4 jours[/quote:30a42acc14] coucou a toi, moi c bb1 donc et 1kg5 et 40cm, niquel dans la moyenne!!!! et euh 31sa !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.