Votre tresor est prevu pour janvier08, venez papoter!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 20:13
Coucou les filles!!! Je viens vous faire un petit coucou même si je ne viens plus aussi souvent je pense à vous!!! Et oui gygy m'a dit repos alors j'essaie de me reposer comme je peux même si c'est pas facile avec mon fils de 5 ans qui coure partout... Sinon ma petite puce bouge de plus en plus mais je sais pas si vous c'est pareil mais elle prend plus deplae qu'avant et je le sent les coup ne sont plus pareil plus fort et je l'a sent se retourner et je sent aussi ses pieds ou mains enfin on reconnait pas encore bien mais je les sent et c'est que du bonheur. C'est pas pareil qu'avec mon fils car avec lui j'avais pris tellement de kilos que ma parois etait très epaisse et je ne sentait pas bien son petit corp. Alors que là on sent vraiment bien... Vous aussi ça vous fait ça? C'est bête mais on sent vraiment tous qui change en nous et ça fait bizzard!!! Bon ben je vais vous laisser et vous souhaiter une bonne soirée... Tendrement... Bélinda
laura95340 41 messages
laura95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 20:43
[quote:bac4c5b838="BélinJer"]Coucou les filles!!! Je viens vous faire un petit coucou même si je ne viens plus aussi souvent je pense à vous!!! Et oui gygy m'a dit repos alors j'essaie de me reposer comme je peux même si c'est pas facile avec mon fils de 5 ans qui coure partout... Sinon ma petite puce bouge de plus en plus mais je sais pas si vous c'est pareil mais elle prend plus deplae qu'avant et je le sent les coup ne sont plus pareil plus fort et je l'a sent se retourner et je sent aussi ses pieds ou mains enfin on reconnait pas encore bien mais je les sent et c'est que du bonheur. C'est pas pareil qu'avec mon fils car avec lui j'avais pris tellement de kilos que ma parois etait très epaisse et je ne sentait pas bien son petit corp. Alors que là on sent vraiment bien... Vous aussi ça vous fait ça? C'est bête mais on sent vraiment tous qui change en nous et ça fait bizzard!!! Bon ben je vais vous laisser et vous souhaiter une bonne soirée... Tendrement... Bélinda[/quote:bac4c5b838] bonsoir oui c est vrais que pour moi aussi c est une grossessse differente de celle de ma fille ba deja c est le contraire c est un petit mec . c est vrais que le faite de sentir mon bout chou me fait grand bien .je me sens soulager . pour mes 2 grossesses impossible d arreter de fumer l angoisse pour moi car de plus je veux l allaiter alors imaginer .voila aussi non oui je vous comprend bonne soiree
maman de deja 2 loulou agée de 6 et 2 ans et le 3eme qui va bientot pointé le bout de son nez
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 21:05
[b:d370ccff55][color=violet:d370ccff55]ohh les filles sa fait plaisir de vous revoir, enfin vous relire!!!!! :lol: le poste est devenu un vide car les mamans sont au 7éme mois! ce qui est tout a fait normal!! je suppose que vous avez vu le nouveau poste pour les janviettes!!?? c'est super animé comme nous au début!! :P mais pour faire durer ce notre poste j'ai pensé a ouvrir un poste dans le 7éme mois mais pour juste mettre le lien de celui ci.. mais je ne sais pas trop si sava marcher! :? bélinda, et oui moi aussi je sens ma petite bouger de plus en plus, ses mouvements.. c'est trop top!! :D je sens qu'elle a grandi, qu'elle prend en effet plus de place.. c'est trop magique!!! kisss[/color:d370ccff55][/b:d370ccff55]
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 08:24
recoucou les filles, je suis dsl mais avec le boulot et tout c le bordel et malgré ca ben je faisais en sorte de recevoir un mail qd yavait une reponse mais ca doit merdouiller!! donc me revoilà!!! faut qd mm qu'on continue ici pour l'évolution!!! d'ailleurs mardi soir j'ai fait la connaissance avec ma remplacante!! eh oui je suis remplacante mais la titulaire revient pas tout de suite alors voilà!!! et donc ben congé le 8/12 au soir, en espérant que yest pas de soucis avant! ben oui plus longtps je reste mieux c pour mon futur dans ce cabinet!!!! voilà bises
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 10:04
[b:8730d35ffb][color=violet:8730d35ffb]cygnus18: tkt , je sais que ces temps ci, tu es trés occupée!! ya le boulot, le déménagement.. et j'ai lu sur le poste du septiéme mois aussi ton histoire avec la remplacante :lol: mais n'en fais pas trop miss, faut pas trop s'épuiser :wink: kiss[/color:8730d35ffb][/b:8730d35ffb]
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 10:06
Je rejoins le groupe des janviettes et celui du 7eme mois ! J'attends un petit haricot sauteur pour le 25 janvier, on sait le sexe mais c'est secret défense pour l'instant. On a aussi le prénom mais si je vous le dit ben vous saurez tout ! Le blog est super sympa , mais comment fait on pour mettre sa photo pour s'ajouter aux janviettes 08 ?
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 10:12
[quote:ebb50ff19f="fraise42"]Je rejoins le groupe des janviettes et celui du 7eme mois ! J'attends un petit haricot sauteur pour le 25 janvier, on sait le sexe mais c'est secret défense pour l'instant. On a aussi le prénom mais si je vous le dit ben vous saurez tout ! Le blog est super sympa , mais comment fait on pour mettre sa photo pour s'ajouter aux janviettes 08 ?[/quote:ebb50ff19f] [b:ebb50ff19f][color=violet:ebb50ff19f]kikou!! deja bienvenue a toi!! :D tu as raison, si tu dis le prénom, on saura tout!! :lol: surprise surprise... :wink: et pour le blog, ben merci, et pour te rajouter, deja va dans la liste des mamans en attente, tu fas comme les autres, tu mets ce qui est demandé. puis par mp tu me donne ton add msn, et ainsi tu pourra me les envoyer! j'éspere que je t'ai bien répondu :roll: kiss[/color:ebb50ff19f][/b:ebb50ff19f]
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 10:32
slt les filles juste pour vous faire un tit coucou je voit que vous allez toutes bien moi ca va aussi gros bisouxxx a vous toutes et a vos bidoux :lol: passez une bonne journée :wink:
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 10:37
[b:ecd8c3c29c][color=violet:ecd8c3c29c]jess3038: bisou a toi aussi !!! :P [/color:ecd8c3c29c][/b:ecd8c3c29c]
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 11:25
[quote:86e1798b72="choutly"][b:86e1798b72][color=violet:86e1798b72]cygnus18: tkt , je sais que ces temps ci, tu es trés occupée!! ya le boulot, le déménagement.. et j'ai lu sur le poste du septiéme mois aussi ton histoire avec la remplacante :lol: mais n'en fais pas trop miss, faut pas trop s'épuiser :wink: kiss[/color:86e1798b72][/b:86e1798b72][/quote:86e1798b72] eh oui je l'ai vu mardi soir la remplacante!!! c pour ca si je peux allez jusqu'au conge mater sans avoir a etre arrétée avant c aussi bien!! sinon ben coté fatigue certain jour sont plus dur que d'autre mais je me couche comme les poules comme ca j'ai mon sommeil qui est là sinon bonjour la tete!!!!! et puis sinon pour le déménagement belle maman vient m'aider samedi donc comme ca je v pas en faire trop!! je voudrais pas etre arrétée avant l'heure et mettre la santé de bb en danger! bises
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 14:12
salut juste un tit coucou aussi les mois passent vite dire qu hier encore c etait les vacances d été et que demain c noel!! On se prepare toutes doucement a acceullir t endrement notre bébé. Bon courage a vous toutes et carpe diem :P
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 09:05
bonjour les filles!!!! ah enfin le dernier jour demain grasse mat! hier soir piscine c t encore mieux car bb s'habitue et donc je l'ai sentit mm dans le grand bain pdt les exercices!! c t génial, après une fois couchée il faisait la java et alors qd papa a mis la main c t encore pire!!! chéri en rigoler tellement il se prennait des coups!!! bon sinon ben demain on finit les cartons (enfin et dimanche au besoin!!) et jeudi hop changement de maison, ca c cooooooolllllll !!! :D bises a ttes
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 09:43
[b:61eebc0601][color=violet:61eebc0601]kikou!!! ben je suis contente pour toi, tu dois être super préssée!!!!!!!!! moi je n'en peux plus, je veux un chez nous, c'est pas facile tout les jours de vivre avec maman... en plus chéri ne la porte plus vraiment dans son coeur :? mais bon!!! même si sa sera peut être un studio, c'est mieux que rien, en attendant d'avoir un plus grand!! nos bébés bougent beaucoup maintenant!!! moi aussi souvent je rigole! :lol: kiss [/color:61eebc0601][/b:61eebc0601]
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 11:16
[quote:5e4c9470d8="choutly"][b:5e4c9470d8][color=violet:5e4c9470d8]kikou!!! ben je suis contente pour toi, tu dois être super préssée!!!!!!!!! moi je n'en peux plus, je veux un chez nous, c'est pas facile tout les jours de vivre avec maman... en plus chéri ne la porte plus vraiment dans son coeur :? mais bon!!! même si sa sera peut être un studio, c'est mieux que rien, en attendant d'avoir un plus grand!! nos bébés bougent beaucoup maintenant!!! moi aussi souvent je rigole! :lol: kiss [/color:5e4c9470d8][/b:5e4c9470d8][/quote:5e4c9470d8] le plus marrant c quand le papa le marre tout seul de sentir bb dans le creu de sa main!!!! sinon ben t'inquiète tu trouveras bientot ton ti nid d'amour, et je comprends ta situation j'ai été dans le mm cas pdt euh je c pu moi environ 5ans je crois!!! chez mes bo parents, et depuis un an on est chez nous et la on a trouvé un vrai nid douillet qui n'est pas humide !!!!! et concernant mes bo parents ben ca accrochait de tps en tps mais au final ils m'ont accueillit et nourrit qd mm, là ils vont bien nous aider pour la nouvelle maison (je c tt le monde n'a pas cette chance, ma mère n'en ferait pas autant en tt cas pas de la mm manière!!) bon bref moi j'ai eu de la chance c vrai, mais en tout cas je comprends et je suis sure que vous trouverez bientot votre bonheur! bises
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 12:02
coucou les filles ! Je sais cela fait quelques jours que je ne suis pas venu !!! Sinon j'ai vu que le blog commençait à se remplir enfin avec les photos des mamans. Sinon pour moi niveau fatigue ça va un peu mieux. Je vois que certaine sont en plein déménagement, bon courage cygnus !!! Vivement mercredi prochain je passe la derniere echo officielle. a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.