Votre tresor est prevu pour janvier08, venez papoter!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 13:10
[b:b5ce83a90a][color=violet:b5ce83a90a]kikou !! vaiana05, dsl je ne vois pas c'est quoi!! :? Misapb: c'est vrai qu'avec le site, tout parait aller plus vite!! lol moi aussi je suis dans mon 7éme mois depuis un petit moment pour eux :? lizie55: ah ben la ma chéri, faut tenir bon!! je me rapel au début de la grossesse, j'étais préssée d'être fatigué, d'avoir mal au dos quand je lisai les autres mamans dans leur 7éme mois!! :lol: maintenant c'est nous!!!!!!! et sa veut dire que le fin est de plus en plus proche! je suis trop contente! allez on tient bon, et on se soutient.. j'adore notre post, sa aide!! kiss[/color:b5ce83a90a][/b:b5ce83a90a]
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 14:17
coucou les filles, moi aussi d'après etreenceinte je suis a 7mois depuis une semaine je crois!!!pff c dimanche qu'il commence lol. bref là tt de suite c pas ca qui me tracasse, ni mm la fatigue d'ailleurs!! je m'explique, lundi soir avec mon homme on a visité une maison (on ve déménager) sans de douter d'une part que c t a prendre au 1nov et d'autre part qu'hier soir j'ai eu la proprio qui m'a dit que c t bon!!! génial oui, mais le hic c que la ou nous sommes, nous n'avons pas fait de préavis, j'ai cherché partout mais rien en notre faveur, en sachant malgré la grossesse nous vivons dans une maison humide (moisissure auxmurs, odeurs, electricité pas aux normes et pas d'isolation, pas d'etat des lieux non plus a l'entrée!!) bon l'avantage d'un coté c que la proprio actuelle est la mère du meilleur pote de mon homme, et c qd mm dans son interet de nous laisser partir au vu de l'etat de la maison, (yaura jamais d'autre locataire!!) c net qu'elle est dans ces torts puisqu'aussi chose que je ne pensais pu le bail est au nom de son oncle aujourd'hui décédé!!!! (il l'était déja a la signature du bail!) cela pour une question d'apl !!!! bref mm si le fait de la connaitre devrait m'aider a positiver, j'ai grave les boules de devoir rappeler et dire non pour la tite maison qu'on a vu! ou notre ti bout aurait au moins une vraie ptite chambre et pas une chambre qui ne ressemble pas a une chambre!!! voila dsl pour le roman j'avais besoin d'en parler! j'espère avoir une bonne nouvelle ce soir
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 17:06
Coucou les filles !!! Et voilà je reviens de chez gygy et je m'y colle!!! Je dois faire aussi le fameux test O Sullivan et hdgp bref demain matin rdv à 7h30 au labo et là j'en ai pour 3h entre substences attroces et piqûres toutes le heures!!!! :? . Mais bon c'est pour ma petite Léana tout ça !!!! Sinon on commence à m'offrir des jolis habits pour ma miss. Et mon mari toujours aussi choux se régale à aller en sortant du boulot vite fait au magasin pour lui acheter de bien jolie chose!!! Il est adorable !!!! :oops: Ben voilà je vous dirais comment c'est passé mon test! On nous donne les résultats de suite ? Bises Bélinda
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 17:12
coucou, ah ben j'espère que tout sera ok! par contre comme j'y ai echappé je sais pour les résultats, mais d'après ce que j'ai lu c n'est pas aussitot mais plutot le lendemain ou un peu plus pour les resultats, demain on est samedi a mon avis ca sera pour lundi ou mardi! mais surtout tiens nous au courant! bises
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 09:12
Coucou les filles! Je viens de recevoir un courrier de ma gynéco par rapport aux résultats de mon test o'sullivan. Elle me dit que je suis au dessus de la normale mais qu'en juillet j'avais déjà fait un test sur 3h (hgpo) qui lui s'était révélé normal donc elle ne me le refait pas faire mais me demande d'aller consulter une diététicienne afin de convenir d'un régime limitant les sucres rapides. Voilà! Je suis contente de ne pas avoir à refaire le hgpo!! Et puis une diététicienne, ça ne peut pas faire de mal!
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 10:45
Coucou tout le monde ! Je suis enceinte de 30 sa ma DPA est le 11/01/2008 et je suis déjà arrêtée car j'ai une sciatique depuis déjà quelques mois et c'est insupportable ! Malgré ce petit souci tout se passe trés bien pour l'instant ! Je profite donc d'être arrêtée pour venir papoter un peu ! Je sais pas vous mais j'ai super hâte d'arriver au bout !!!! Je trouve qu'être enceinte c'est un peu angoissant et puis j'ai super hâte de voir ma petite poulette pour de vrai !
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 20:37
[b:075a7c515f][color=violet:075a7c515f]kikou les filles!! bienvenue a juliesen!! c'est vrai que c'est parfois angoissant mais c'est beau!! nous aussi on est préssé de voir notre petite princesse :oops: j'éspere que vous avez passé un bon week les filles. moi je sens mon ventre de plus en plus lourd, je suis allé voir ma sf en urgence pour voir si tout va bien, car elle a toujours dit que vaut mieux être ressauré que de regretter d'avoir trop attendu.. donc comme j'avais un peu mal au ventre.. et elle m'a fait une monitoring, pas de contraction, mais elle pense que je dois en avoir car mon ventre est tentu.. elle a regardé mon col, c'est fermé!!! ouff... donc je suis contente, en plus on dirait bien que la petite s'est retournée!! bonne nuit kisss[/color:075a7c515f][/b:075a7c515f]
laura95340 41 messages
laura95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 12:18
coucou les filles je voullais vous poser une question je suis a combien de mois sans les semaines d amenoré en sachant que mes derniere etait le 1 avril 2007? merci pour vos reponse un peu perturbé avec les datesmoi j ai 29 es ce que c est ca ou pas ????
maman de deja 2 loulou agée de 6 et 2 ans et le 3eme qui va bientot pointé le bout de son nez
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 17:35
[quote:6f9b251e8b="laura95340"]coucou les filles je voullais vous poser une question je suis a combien de mois sans les semaines d amenoré en sachant que mes derniere etait le 1 avril 2007? merci pour vos reponse un peu perturbé avec les datesmoi j ai 29 es ce que c est ca ou pas ????[/quote:6f9b251e8b]bonsoir laura oui je pense que tu est a 29sa presque 30 puisque moi je suis a 29sa vendredi mes dr dates du 6 avril voila j' espere t' avoir aidée bonne grossesse :wink:
laura95340 41 messages
laura95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 17:37
[quote:16c22563db="jess3038"][quote:16c22563db="laura95340"]coucou les filles je voullais vous poser une question je suis a combien de mois sans les semaines d amenoré en sachant que mes derniere etait le 1 avril 2007? merci pour vos reponse un peu perturbé avec les datesmoi j ai 29 es ce que c est ca ou pas ????[/quote:16c22563db]bonsoir laura oui je pense que tu est a 29sa presque 30 puisque moi je suis a 29sa vendredi mes dr dates du 6 avril voila j' espere t' avoir aidée bonne grossesse :wink:[/quote:16c22563db] merci pour ta reponse donc je suis a 7 mois passer ?
maman de deja 2 loulou agée de 6 et 2 ans et le 3eme qui va bientot pointé le bout de son nez
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 17:40
mais de rien ont n'est la pour nous aidée en cas de besoin oui nous sommes rentrer dans notre 7eme mois de grossesse ca passe vite je trouve quel est ta dpa :?: moi ce serais pour le 10 janvier d'apres ma gygy
laura95340 41 messages
laura95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 17:48
[quote:02e419e6de="jess3038"]mais de rien ont n'est la pour nous aidée en cas de besoin oui nous sommes rentrer dans notre 7eme mois de grossesse ca passe vite je trouve quel est ta dpa :?: moi ce serais pour le 10 janvier d'apres ma gygy[/quote:02e419e6de] moi normalement le 14 janvier mais comme pour ma 1 er je compte 1 semaine avant (il y a une lune noir) donc se serait pour le 6 ou le 10 janvier si il ne vient pas avant car j ai deja des contrations lol
maman de deja 2 loulou agée de 6 et 2 ans et le 3eme qui va bientot pointé le bout de son nez
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 17:51
moi aussi pour mes 2 précédentes grossesses j' ai accouchée une bonne semaine a l'avance j'éspére que ce seras pareil pour celui ci ont n'a tellement hate qu'il soit dans nos bras mais pour l'instant gardont les bien au chaud :lol:
laura95340 41 messages
laura95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 17:56
oui c est vrais qu on a hate mais je sais que pour ma fille j ai eu du mal au debut je la croyais encore dans mon ventre je touchais mon ventre sans arret mais bon maintenant elle va avoir 4 ans et c est vrais que j ai hate qu il arrive ce petit boutchouil a ete tellement desirer 2 1/2 ans pour qui se manifeste lol
maman de deja 2 loulou agée de 6 et 2 ans et le 3eme qui va bientot pointé le bout de son nez
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 18:03
ah oui c sur que tu a hate qu'il soit la apres 2 ans 1/2 je te comprend mais tu verras bientot on les auras dans nos bras moi aussi j'avais fait un fc en janvier 2006 a 9 sa et je suis retombée enceinte aprés 3 cycles aprés bcp de stress je suis enfin dans le 7eme mois et tout ce passe bien a part ma tension mais la ca va elle est redescendue et reste stable mais vivement janvier pour embrasser mon ptit bout :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.