Votre tresor est prevu pour janvier08, venez papoter!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 11:00
ah ben oui tu m'étonnes, c super génial ca, je pense que le mien serait un peu comme ca vu les calins qu'il fait déjà a son fils, mais comme on est un ti peu juste, on evite les excès!!! enfin il est très présent qd il est pas au taf biensur(avec des horaires a la con!!!) donc c le principal!! ah les hommes ils sont marrants desfois, ils font les durs et qd il s'agit d'un petit etre qui grandit en nous ils fondent !!!! sinon moi tjs pas de fuite hihihi, juste les ptites croutes de lait le matin :lol:
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 16:58
slt les filles j'ai eut mes résultats pour le test o'sullivan je suis vraiment a la limite ma gygy ma dit que sa allait mais si elle voyais que mon poid augmenterais elle me ferais le triangle c'est la meme chose sauf que la je devrais rester 3 heures :? j'éspére que tout iras bien et que je ne devrais pas passer par la meme si j'ai aimée cette potion magique :D :D voilas bisOoOu les filles :wink:
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 17:10
coucou jess eh ben dis je savais pas que le diabete gestationnel etait lié au poids!! c nouveau!! ca vient plutot du corps de son fonctionnement par rapport a l'alimentation que par rapport au poids!!! bref du moment que ca roule c le principal on croise les doigts pour que tu n'es pas le triangle a faire!!!!! bisous
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 17:22
[quote:d029cec172="jess3038"]slt les filles j'ai eut mes résultats pour le test o'sullivan je suis vraiment a la limite ma gygy ma dit que sa allait mais si elle voyais que mon poid augmenterais elle me ferais le triangle c'est la meme chose sauf que la je devrais rester 3 heures :? j'éspére que tout iras bien et que je ne devrais pas passer par la meme si j'ai aimée cette potion magique :D :D voilas bisOoOu les filles :wink:[/quote:d029cec172] Ok! J'espère pour toi que tu n'auras pas à le faire! Tu étais à combien pour être limite? Moi, je suis bien au dessus, 1.45 au lieu de 1.30... Du coup, j'appréhende un peu la réaction de ma gygy. je la vois mercredi prochain. Je sais que je suis bonne pour le test de 3h mais j'espère que ce n'est pas trop grave...
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 17:44
tu nous tiens au courant razelle, et de mm j'espère que ce n'est pas grave, elle t'aurait surement tel si yavait un soucis? non , elle a eu les resultats?
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 18:04
[quote:8b8697825c="razelle"][quote:8b8697825c="jess3038"]slt les filles j'ai eut mes résultats pour le test o'sullivan je suis vraiment a la limite ma gygy ma dit que sa allait mais si elle voyais que mon poid augmenterais elle me ferais le triangle c'est la meme chose sauf que la je devrais rester 3 heures :? j'éspére que tout iras bien et que je ne devrais pas passer par la meme si j'ai aimée cette potion magique :D :D voilas bisOoOu les filles :wink:[/quote:8b8697825c] Ok! J'espère pour toi que tu n'auras pas à le faire! Tu étais à combien pour être limite? Moi, je suis bien au dessus, 1.45 au lieu de 1.30... Du coup, j'appréhende un peu la réaction de ma gygy. je la vois mercredi prochain. Je sais que je suis bonne pour le test de 3h mais j'espère que ce n'est pas trop grave...[/quote:8b8697825c] je ne me rappel pas exactement le chiffre qu'elle ma dis mais je suis a la limite donc pas loin des 1.30 mais j'éspére de ne pas passer par la j'éspére aussi de ton coté que tu ne devras pas faire le test des 3 heures je croise les doigts pour toi bizzzz :wink:
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 18:08
[quote:c1a2ade805="cygnus18"]coucou jess eh ben dis je savais pas que le diabete gestationnel etait lié au poids!! c nouveau!! ca vient plutot du corps de son fonctionnement par rapport a l'alimentation que par rapport au poids!!! bref du moment que ca roule c le principal on croise les doigts pour que tu n'es pas le triangle a faire!!!!! bisous[/quote:c1a2ade805] moi aussi je pensais pas que le poid avais avoir avec le diabéte pourtant j'ai pas pris bcp que 4 kg depuis ma grossesse donc je lui parlerez mieux a ma prochaine visite mais bon j'éspére que sa iras bizOu
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 18:13
[quote:6af8705469="cygnus18"]tu nous tiens au courant razelle, et de mm j'espère que ce n'est pas grave, elle t'aurait surement tel si yavait un soucis? non , elle a eu les resultats?[/quote:6af8705469] Si elle a eu les résultats. A chaques fois elle les a même avant moi! Je pense que ce n'est pas urgent sinon, elle m'aurait effectivement appelé.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 08:39
oui tu as raison razelle, en tt cas je croise les doigts qd mm pour que tt soit au mieux! jess : c vrai que c zarb qd mm, car moi j'ai pris quasi 10kg!!!! et pas de prob avec les résult, juste un tt petit peu au dessus en sept mais pas jusqu'a faire le test, et pour les result d'octobre c t revenu a la normal!!!! ah c hallucinant c que la grossesse peut apporter comme changement et comme petit désagréments (nausées pour celles qui en ont eu!!) mais heureusement les petites désagréments ne sont rien comparés au bonheur que procure la future arrivée d'un bb et aussi la sensation qd il bouge ..... eh oui je suis gaga, ca promet !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 09:29
Salut à toutes, j'espère que vous allez bien je vois qu'il y a de potentiel candidate pour le diabète gestationnel, pour ma part j'ai fait le HGPO (le triangle) qui n'était pas top donc j'ai bien du diabète gestationnel, là tout est mis en place je me pique 6 fois par jour pour surveiller mes glycémies, je n'ai bien entendu plus droit au sucre ou produit riche en sucre, un bon petit régime, pour info je ne mangeais pas énormément sucré plus salé, j'ai pris 8kg mais suis très fine à la base donc ces 8kg ne se voient pas vraiment mais bon. Jess en ce qui concerne le poids c'est clair que le diabète joue quelque part dans le sens où si tu prends bcp de poids d'un coups c'est que bb aussi et le risque du diabète gestationnel c'est effectivement de faire un bb de plus de 4kg c'est je pense pour ça que ta gygy t'as dit ça. Mais en revanche c'est bien un défaut de fonctionnement du pancréas, il fonctionne au ralenti dans certain cas là pour le coups la grossesse puisqu'il y a bb et donc il fabrique bcp moins d'insuline d'où la mise en place du diabète, donc voilà voilà. Bonne journée à toutes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 11:24
coucou les filles me voilà pas connecté pendant quelque jour et tous sa a lire LOL!! Sinon bah j'attend mon test o'sullivan lundi aprés le 24 rendez vous avec le gynéco et aperement je suis rentré dans mon 7 eme mois là d'aprés le site depuis la semaien derniére mais bon ^^
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 11:47
euh les filles help me... la méthode OMS, c'est le test d'une heure ou de 3????
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 12:04
coucou les filles!! misapb moi c dimanche que je rentre dans mon 7e mois!!! ts les 21!! lol vaiana05, dsl connais pas la méthode oms, j'ai mm pas eu le test o'sullivan a faire :lol: bises
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 12:54
coucou les filles A ce que je vois bcoup de fille se font préscrire le test o'sullivan ! Je sais pas comment j'ai pu y échapper moi :lol: Je pensais pas que c'était aussi fréquent d'avoir du diabète gestationnel, enfin tant qu'il est dépisté ! Moi je me trouve beaucoup plus fatigué pour cette grossesse et ça m'énerve car je ne fais que le strict minimum chez moi :?
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 13:06
je te rassure lizie je c pas non plus comment j'ai fait pour y echapper aussi au test!!!!! moi aussi naze mais bon c le boulot, debout 6h45 ts les matins!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.