Votre tresor est prevu pour janvier08, venez papoter!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
metissegurl23 21 messages
metissegurl23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 13:00
je vois moi pour le moment il me fe fer tt les mois le test pour la toxoplasmose et ensuite prise durine ou jai du fer un test de glycemie a jeun et ensuite post prandiale apres une hr apres avoir mange..a la suite de ca je ne comprends pas trop cke cela v dir je me perds.pk la derniere fois il mave dit de surveiller mon to de sucre en plus jen consomme pas bcoup sof ds les ptits biscuits je c ki est pas tres bon ms c une gourmandise lol
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 13:12
Es-ce que les résultats du test o'sullivan était mauvais? Connais tu tes résulats car là je peux pas te dire dans ce cas. Moi j'ai fais le test o'sullivan donc ce que tu as fait qui ne s'est pas révélé très bon donc ensuite il ma fait faire le test HGPO(hyperglycémie provoqué par voie orale) qui consiste à faire une 1r prise de sang à jeun puis en post prandiale à 1,2,3 heures. et Là mes résultats n'étaient encore pas top j'avais deux valeurs au dessus se qui signifie un diabète gestationnel. En ce qui concerne les gâteaux que tu manges enfin le peu de sucre ça n'a rien à voir car moi je mangeais très peu sucré depuis le début de ma grossesse ce n'est pas lié directement comme je t'ai dit c'est un défaut de fabrication d'insuline donc même une maman qui ne mange pas du tout de sucre pourrait avoir du diabète gestationnel. Et il t'as demandé de surveiller ton taux de sucre de quelle manière?
metissegurl23 21 messages
metissegurl23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 13:15
non ce nest pas ecris test o sullivan dja sur mon analyse dis moi orais tu msn pour discuter??je poure ten dire un peu plus
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 13:15
c'est ce que j'allais te proposer
metissegurl23 21 messages
metissegurl23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 13:16
tu orais msn pour discuter?
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 13:20
es-ce que tu peux m'envoyer ton adresse msn
metissegurl23 21 messages
metissegurl23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 13:21
mon adresse c aliciaas@hotmail.fr
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 14:18
coucou les filles, eh bien j'en ai loupé des chose ce midi!!!!! ah zut alors,mais me laisser pas pour autant qd mm!!! moi coté écho je fais la 3e le 8nov pour le 7mois (que les 3 obligatoires,sauf si y'avait besoin d'en faire d'autre) et sinon pareil a la consult c le battement du coeur, mais si on pouvait en avoir plus des echo c clair que ce serait bien on pourrait admirer notre bb voir comment il grandit et tout!!!!! bises
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 15:25
[b:b6365803db][color=violet:b6365803db]kikou les filles!! ben je vois qu'il y a une nouvelle!! bienvenue metissegurl23! et c'est trés gentil a juliabdel de l'avoir conseillé comme cela! :D sinon moi je viens juste d'arriver, j'étais en ville avec une amie.. alors là les filles, c'est dure la marche!! :shock: le mal au dos est horible!! mais je devais y aller, ce samedi on va à un mariage, et je n'ai rien a porter!!!!! pu**** c'est dure de trouver un truk a se mettre avec ce gros bidon!! deja que je ne suis pas mince!! :oops: :shock: je galére! je ne sais pas pour vous! :? et les chaussures.. je fais du 41 voir 42!! (je mesure 1m75) mais là mes pieds sont plus gros qu'avant :evil: mais ouff j'ai trouvé a ma grande surprise!!!!!! :D je ne sais pas si chez vous, en métropole c'est plus facile, mais moi pour trouver des vets qui font un peu habillé c'est dur!!!!!!!!!! voila, j'ai fini de me plaindre :lol: :lol: kisss[/color:b6365803db][/b:b6365803db]
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 16:12
[b:7ae44fcf82][color=violet:7ae44fcf82][size=18:7ae44fcf82]de nouvelles photos ont été mis sur le blog!!!!!! c'est a votre tour!!!![/size:7ae44fcf82][/color:7ae44fcf82][/b:7ae44fcf82]
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 17:36
Merci choutly, Voila moi j'ai fais ma prise de sang mensuel a cause de la toxo jattends les résultat bébé bouge beaucoup il est pas trés doux lol j'ai hate de l'avoir dans mes bras. Sinon je voulais savoir si sa vous arrive davoir des douleurs forte dans le bas du ventre lorsque vous restez debout car moi sa me le fait souvent. Ma DPA est a 5 janvier Merci [url=http://www.studio9months.be/][img:ed3419e627]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBQkFBRkFBP21zZz1LaWx5YW4rc2VyYStwciVFOHMrZGUrbm91cytsZSs1K2phbnZpZXIrMjAwOA.png[/img:ed3419e627][/url]
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 18:48
[b:98c7abbc82][color=violet:98c7abbc82]mli91100: si bébé bouge c'est qu'il va bien!! :wink: sinon pour tes douleurs je pense que c'est le fait que tu restes debout justement.. pour toi aparement c'est pas bon du tout!! donc en parle a ton gygy ou sage femme, et fais attention a toi, ne fait pas d'effort! moi c'est quand je sors, le fait de marcher pendant un moment, j'ai une drole de sensation au bas du ventre.. donc la je vais me reposer, j'ai fais des efforts ces temps ci.. bonne nuit a vous.. kiss[/color:98c7abbc82][/b:98c7abbc82]
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 18:57
Merci beaucoup choutly. j'éspere que vos grossesse ce passe bien [url=http://www.studio9months.be/][img:39d61b611c]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBQkFBRkFBP21zZz1LaWx5YW4rc2VyYStwciVFOHMrZGUrbm91cytsZSs1K2phbnZpZXIrMjAwOA.png[/img:39d61b611c][/url]
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 08:38
coucou, eh ben j'étais encore a la traine moi pfffffff! moi aussi j'ai des douleurs au bas du ventre mais moi je suis assise tte la journée!! d'ailleurs cette semaine c un peu mieux, la semaine derniere aie aie aie!! la sf m'a dit que c t musculaire, pff c pas agréable, surtout pour marcher bonjour la touche!!!! sinon le pire c les douleurs au pubis la je douille plus, surtout lendemain de piscine (jai commencé jeudi dernier!!) et donc ce soir re piscine sympas demain matin sur que comme je dors sur le coté ca m'a fait mal ts les matins, ca promet !!!ptdr :lol:
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 10:36
Coucou à toutes!!! Et bien moi aussi je ne viens pas depuis 2 jours et j'ai du ratrapper mon retard oulala!!! Je vois comme moi que vous commencé aussi à avoir des douleurs au bas du ventre!!! C'est tout qui se met en place ça vient bon tout doucement et bientôt on verra le bout de leur nez!!! Sinon hier mon mari est rentré du boulot avec une belle petite surprise un ensemble halloween en forme de citrouille (trop beau!!) pour notre fils car ils vont se déguiser à l'école. Il est super dedans !!! Et une petite surprise pour Léana un petit ensemble une robe la première !!!! Elle va être superbe elle aussi dedans !! Et pour moi des coussinets d'allaitements car comme je vous le disais je fuit déjà beaucoup !!!! :oops: Il est trop choux mon amour de mari et de le voir s'impliquer comme ça pour sa fille alors qu'elle n'est pas encore là ça me touche beaucoup. Je l'aime très fort et ça fait du bien au moral qu'il soit si attendrissant avec nous comme ça. Donc voilà la belle surprise hier soir :D que du plaisir !!!! Bonne journée les fifilles!!! Bélinda
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.