Votre tresor est prevu pour janvier08, venez papoter!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 08:53
coucou jess, ca roule le reveil etait dur ce matin!!enfin faut bien aller au boulot pour ramener des sous!!!!! je v pas me plaindre qd mm surtout que c juste un remplacement!!!! sinon ben moi pas de test o'sullivan car les résultats etaient bon!! et pour ce qui est de la naissance de bb, je compte bien le garder au chaud le plus longtps possible et surtout passer les fetes avec lui dans mon ventre!!!!! pour qu'il grandisse encore et tout car il est prévu que pour le 20 !!! bises
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 09:33
Salut à toutes j'espère que vous allez bien moi ça va suis en arrêt car j'avais des petites contractions donc il se peut que pour moi se soit pendant les fêtes aussi, il est prévu entre le 7 et le 10 janvier on verra bien. Sinon hier je suis allé à mon rdv avec la sage femme pour le diabète pour celle qui n'ont pas lu mes précédents postes j'ai du diabète gestationnel, peu mais j'en ai. Donc mon régime n'est toujours pas mis en place ça c'est la dièt qui gère donc je ais avoir un nouveau rdv et autrement et bien il faut que je me pique 6 fois par jour (dextro) pour surveiller mes glycémies ça c'est un peu galère quand même, puis rdv toutes les 2 semaines pour contrôler avec la sage femme et à partir de 35 semaines environ se sera 2 fois par semaine car ils me mettrons sous monito à chaque fois, ça s'annonce cool surtout que je me fais suivre pour le moment dans un hôpital qui n'est pa celui où je vais accouché mais je n'est pas le choix l'autre est à 3heures de route donc!!! Enfin voilà pour moi, bonne journée à toutes à bientôt.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 10:43
eh bien quel planning en perscpective dis donc!!!!!!! enfin le tout c que c pour le bien de bb et maman donc bon!!! par contre dis moi tu habites en rase campagne ou comme par chez nous il ferme des mater, car tu dis 3h de route!!! l'hopital ou tu es suivit on pas de mater ou c juste un choix? j'ai de la chance en tout cas car malgré les fermetures de mater, j'habite et a la campagne et près d'une mater où je suis suivie!!!!! et mm la piscine pour les cours,en fait on se plaint par chez nous de certaine chose mais bon on est pas trop mal lotit je crois !!!!!!! :wink:
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 11:17
Non nous n'habitons pas du tout à la campagne, nous vivons à beauvais pour des raisons professionnelles. Mais nous sommes originaires des Ardennes c'est pour cela que je souhaite accoucher là-bas pour être auprès de nos familles et de nos amis. Biensûr rien n'est garanti à 100% tout dépendra de bb. Et donc ça se trouve à environ 3heures d'ici c'est pour ça, car ici on a un grand hôpital et là où je souhaite accoucher aussi donc pas de problèmes à ce niveau c'est plus une question d'organisation pour la fin de grossesse, car mes 2 derniers rdv gynéco sont prévus là bas, enfin voilà.
metissegurl23 21 messages
metissegurl23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 11:35
bonjour je suis marie et moi aussi je vais accoucher pour le mois de janvier cest prevu pour le 27 en ce moment je me prepare a affiner les derniers petits trucs k jorai besoin pour la maternite mais cest pas evident surtout kan tu attends ton premier bb tu ne sais pas trop koi fer!!!!lol et toi tu es aussi dans le meme k?g kan meme d idees de ma soeur et ma belle soeur ki maide ms bon avc leur pratique a elles c pas evident je me sens un peu reclus je veux decider aussi des choses que jaimerai pour mon bb..alors si tu veux en parler je serai super contente a btot :)
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 11:36
ah ok je comprends mieux!!! c vrai que faut s'organiser qd mm et j'espère que tu n'auras pas de contre indication pour la voiture! nous on a la chance que quasi tout le monde habite dans le coin, sauf ma belle soeur a 1heure de route mais bon ca va encore (sinon je compte pas les cousins qui pour certains sont plus loin !!!!!), en tout cas je te souhaite que tout se passe comme prévu pour toi! BISES
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 11:42
coucou a toi metissegurl23, j'espère que tu vas bien, moi aussi c bb1 pour le 20/01, pour ma part je prends et dde les conseils de mon entourage, on m'a aussi prété quasiment tout (a part sac a langer tour de lit, ce genre de chose!!!) mais pour ce qui est de préparer l'arrivée de mon loup , c moi et papa que ca regarde c tout, je veux bien qu'on m'aide mais pas qu'on décide pour moi!!!!!! par contre pour ce qui est de préparer le sac de bb ou le mien, rien n'est fait j'ose pas le faire trop tot en fait mais c pas l'envie qui m'en manque!!! bises
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 11:51
Merci cygnus18 c'est gentil, j'espère aussi que tout se passera comme prévu. Metissgurl : moi aussi c'est bb1 on commence à préparer aussi mais on est loin de tout avoir nous allons aller acheter la chambre le week end prochain la poussette ce week end normalement. Mais après pour tout le reste des prépas je me suis fait une petite liste de se qu'il me faut mais t'inquiète pas normalement ta mater va te donner une liste de se qu'il te faut. Il est clair que c'est à toi de choisir comment tu veux arranger la chambre de bb etc, c'est bien d'avoir de l'aide mais après reste à toi de faire tes choix. Te prends pas trop la tête surtout ça sert à rien.
metissegurl23 21 messages
metissegurl23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 12:06
ki pourrait me dire combien dechographie elles ont eu si vous etes a la 27 SEMAINE damenorhee pke moi avc mon gyneco je me perds..surtout kan je lis kil doit fer ca et k moi je lai pas encore fait.aidez moi les filles
metissegurl23 21 messages
metissegurl23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 12:09
oui c sur k je ne me prends pas trop la tete ms des fois je me dis k c mieux de tt faire en avance pke je suis une personne hyper active jem tt fer en avance..ms c une ptite manie lol sinon vous vivez comment la grossesse vous?vous avez fait combien decho ?
metissegurl23 21 messages
metissegurl23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 12:18
vous etes encore la les filles??je ne recois rien de vous ou c moi ki ne sait pas men servir de ce type de forum pke franchement je suis nul dedans dnc aidez moi svp
metissegurl23 21 messages
metissegurl23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 12:19
combien decho vous avez fait les filles pour celles ki sont au debut du sixieme mois svp???je nai pas encore recu de reponse merci de me repondre
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 12:24
Moi je vis très bien ma grossesse notamment le deuxieme et debut du troisieme trimestre car le premier les nausées et vomissements n'étaient pas très cool. Sinon concernant les échos j'en ai fait deux officielles et mon gynéco m'en a fait une pour le premier trimestre pour voir si y tout allait bien avant la première officielle et sinon il m'en a fait deux autres car l'échographe n'avait pas bien vu le sexe et lui avait du mal donc voilà et puis il me reste celle du troisième trimestre. Peut être es-ce qu'il m'en fera une à ma prochaine visite étant donné que je fais du diabète gestationnel, pour voir le poids du bébé je ne sais pa du tout.
metissegurl23 21 messages
metissegurl23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 12:29
merci pour la reponse..pke moi je me dis k dpuis mon echo k g fait a la fin du 4 eme mois je nai pas fait dotre echo c cla ki minkiete un peu vu k chak visite mnt il ne fe kecoute le coeur du bb..moi jaimerai bien voir ma petite puce pr voir cmt elle a grandit et ca me rend triste osi..ms bon jespere k jen orai bien un pr lecho k g v fer pr vendredi..c koi le diabete gestationel k tu as chope???c koi le to k tu dois pas depasser??pke g osi fe d analyse et c k vendredi k g v savoir ckil en est..poure tu maide stp
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 12:44
Pour les echos ne t'inquiètes pas c'est normal moi le gyneco m'en a refait c'est uniquement parce que je lui ai demandé car on ne savait pas vraiment le sexe. Pour se qui est du diabète gestationnel en fait c'est le diabète que tu n'a uniquement pendant la grossesse c'est à dire que je n'en avais pas avant c'est du à un defaut de fabrication d'insuline en fait, ton pancréas fonctionne d'une manière différente pendant la grossesse puisqu'il fonctionne pour deux et dans mon cas mon pancreas ne fabrique pas assez d'insuline du coups j'ai du diabète, le risque c'est que je fasse un bb de plus de 4 kilos et à la naissance il pourrait avoir quelques hypo. Pour moi le risque principal est de faire de l'hypertension après. Pour les normes tout dépend de se que tu as fait comme bilan sanguin si c'est le test o'sullivan ou bien le hgpo qui est fait après résultats mauvais du o'sullivan.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.