Votre tresor est prevu pour janvier08, venez papoter!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 10:57
eh oui !!! mais c bizard car j'avais eu aussi un tout petit peu de sucre mais vraiment pas grand chose, et la derniere fois c t bon, et la secrétaire m'a dit que de tte facon c pas systématique !!! et voilà résultats ok donc pas de test!!! je croyais que c t obligatoire moi !!ptdr
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 11:03
slt les filles, j'espère que vous allez toutes bien ! hier ma belle mere m'a dit que pour 26 SA j'avais un gros ventre ! je l'ai un peu pris mal mais bon que signifie avoir un gros ventre ? Tout le monde est different ! Est ce que ça signifie que je vais avoir un gros bébé ? pfff de toute façon elle m'énerve ! :evil: autre question : je reçois des coups de bébé QUE dans le bas du ventre limite vagin, est ce que cela signifie qu'il est en siège ? merci bonne journée
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 11:30
coucou, pour ce qui est du ventre, ca veut rien dire certaine personne prennent bcp , ou vite ou tt au long de la grossesse, ca dépends des gens, et pour le bb c pas parcequ'on prend bcp que le bb sera gros! pour ce qui des coups de pied, je dirais pas qu'il est en siège faut demander a gygy, mais je suis dans le mm cas, et je dirais plutot qu'il est en travers, car desfois les coups sont sur le coté ou plus haut, mais il est souvent bas, pour etre sur dde a gygy, pour ma part ca normal car il a la place et tt dépend comme il se met
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 14:36
C'est encore moi. Je viens d'avoir les résultats de mes analyses... Je n'ai pas trop le moral... Mes globules blancs sont au dessus de la moeynne de même que mes polynucléaires neutrophiles... On m'a dit que c'était signe d'infection... Quand à mon test o sullivan, ma glucémie à jeun est parfait par contre après 50 g de glucose est de 1.45 g/l. Elle devrait être inférieur à 1.30 g/l... Cela veut dire que je vais devoir refaire le test hgpo et là, sincèrement, les prises de sang, j'en peux plus... 1 toutes les 3 semaines, c'est suffisant, mais 4 en 3h, je suis pas certaine d'y arriver encore... Bref, pas le moral quoi...
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 15:42
eh ben alors razelle! faut pas , moi aussi coté globules blancs c t pas ca non plus, mais j'ai été malade et de plus la sf m'a dit que de tte facon les références indiqués sont des réf de personne no enceinte, il est normal d'etre a coté des normes ,mm si ca inquiète, bon ca n'empèche que g qd mm un traitement pour le fer (normal chez les femmes enceintes) et aussi pour les globules rouges!!! pour les blances rien et pourtant g t a 15300 je crois alors que le max c 10000! panique pas ou alors dde a la sf mais je pense pas que ce soit inquiètant! tiens nous au courant bises
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 15:45
oups j'avais oublié, concernant le test, ben moi je passe a coté je l'ai pas a faire, mais moi qui fait le don du sang (avec des grosses aiguilles!!) je te soutient car c vrai que malgré que les piqures ne me fassent rien , si je devais en faire 4 en 3h je serais pas motivée! mais c pour ton bb pour sa santé et la tienne, alors COURAGE c juste un mauvais moment ca sera vite finit! bises
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 16:58
Coucou les filles !! Ben moi je sais pas si vous c'est pareil mais je commence à être de plus en plus fatigué surtout que je monte et descend 5 fois par jours 2 étages et j'ai l'impression de faire un marrathon à chaque fois. Sinon ce week end on a enfin fini de préparer les habits qu'on a trié de notre fils pour la puce. On est allez lui acheter quelques fringues mais j'attend là fameuse prime de naissance pour combler les fringues qu'il nous manque. Sinon comme j'avais tout garder niveau matos pour ma 1er grossesse on a pas grand chose à acheter :D . Pour le test Sullivan j'attend mon rdv vendredi chez gygy car je ne l'ai toujours pas fait. Est-il obligatoire car je vois que vous le faites toutes? Bon ben bonne continuation... A très bientôt... Bélinda
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 17:07
Salut à toutes j'espère que vous allez bien moi ça va mais suis de nouveau à l'arrêt, j'ai pas mal de contractions qui n'ont pas modifié mon col mais qui nécessite un peu de repos donc c'est reparti pour une semaine. Sinon Razelle les globules blancs et poly signifie effectivement qu'il peut y avoir une infection, mais ce n'est pas nécessairement grave ils peuvent être marqueurs d'un simple rhume ou quelque chose du genre ne t'inquiète pas si c'était vraiment grave les médecins appelent dans ce cas. En ce qui concerne le HGPO, je compatis je l'ai fait il y a quelques semaines, et c'est vrai que c'est galère, après j'ai eu le bras bien bleu pendant quelques jours mais bon, c'est important. Et concernant les résultats pour moi c'était pas top du coups régime, j'ai rendez-vous avec une sage femme demain pour le mettre en place, je pense pas qu'il sera important car les résultats n'étaient pas super élevés la preuve j'ai seulement rdv demain. Et comme quoi ça ne veut rien dire car j'ai pas pris beaucoup de kilo et mange pas énormément sucré donc!!! Je te souhaite bon courage. A bientôt
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 17:37
belinjer, coucou, ben écoute je v te dire que le test n'est pas obligatoire, car je ne l'ai pas à faire, car mes résultats étaient bon et qd j'ai tel a la secrétaire pour etre sur car je l'avais pas sur l'ordo!! elle m'a dit que c t pas systématique c t juste qd les résultats sont pas bons !!!!
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 17:48
re coucou !!! comme je vois que la plus part d'entre nous sommes déjà ou presque rentrais dans le 7ème mois pourquoi pas se retrouver dans le forum 7ème mois ? Ce serais plus sympa et d'autres futur maman du 7ème pourrons papoter avec nous non ? Choutly toi qui a crée ce post tu n'a cas le continuer sur le forum 7ème mois. Qu'en penses-tu ? Tiens mois info... Bises à vous Bélinda.
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 18:25
Merci pour vos messages, ça m'a beaucoup rassuré. d'autant que je suis passée au labo avant de partir bosser pour demander si j'avais à m'inquièter ou pas... D'après eux, je ne suis pas beaucoup au dessus des taux. 12700 pour 10000 pour les leucocytes et 8300 pour 7500 pour les polytrucs... Donc, pas la peine de paniquer. Il parait que c courant pour els emmes enceintes d'être un peu au dessus. Pour ce qui est du test o'sullivan, ce qui me fait le plus !!!!! c'est qu'il y a 2 mois, j'ai déjà fait le hgpo... il était revenu bon. Mais là, je vais encore devoir le faire... Je pensais être tranquille... Enfin bon, c'est comme ça!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 18:36
[b:14e4bcc481][color=violet:14e4bcc481]ben la :shock: je ne sais pas!! c'est comme vous voulez!! moi sa me dérange pas de rester ici, ou de partir. le fait de rester ici , sa fait qu' à la fin de notre grossesse on aurait qu'un poste, et que sa serai rigolo de relire tout sa a la suite, sans partir dans tout les sens sur les forums!! c'est la majorité qui le remporte!! a vous de choisir! :wink: et on peut toujours se retrouver sur les autres postes!! au fait le blog a deja une photo de notre Lizie!!!!! et elle toute seule :cry: alors venez vite m'envoyer vos photos.. le temps passe.... kiss[/color:14e4bcc481][/b:14e4bcc481]
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 19:52
Coucou moi ossi je suis une jeune maman de 20ans mon pti bout est prévu pour le 5 janvier je me ferais un plaisir de discuter un peu
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 20:06
coucou les filles Moi non plus je n'ai pas fait le test o'sullivan et mon gygy m'a dit que ce n'était pas obligatoire donc je pense que tant qu'ils ne me trouveront pas de sucre ds mes urines je n'aurai pas besoin de le faire. Sinon au niveau de l'histoire des globules blancs élevés moi aussi cela m'est arrivé est mon gygy que avait rien d'inquiètant et que souvent chez les femmes enceintes c'était le cas donc pas d'inquiètude. Et sinon concernant le blog c'est vrai je me sens seule alors envoyez vos photos a choutly :wink: a plus
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 21:50
bonsoir les filles j'éspére que vous allez toutes bien pour moi tout vas bien bébé bouge bcp surtout quand je suis au repos mais je sais plu faire de long trajets a pieds car j'ai mes cotes qui me font trés mal sinon moi je passe le test o'sullivan demain matin au labo j'éspére que les résultats seront bon voila pour les nouvelles je vous envoie pleins de gros bisouxxxx :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.