La boite rose merci de me repondre!!!!

Discussions

Auteur
Message
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 23:06
Cocuocu les filles qui est au courant de la date a laquelle on recoit cette boite merci et que contient elle?bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
didig 109 messages
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 09:06
Bonjour, c'est la premiere fois que je participe a ce forum, la boite nous est donnée a la maternité apres l'accouchement.
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 09:12
[quote:95c8566634="didig"]Bonjour, c'est la premiere fois que je participe a ce forum, la boite nous est donnée a la maternité apres l'accouchement.[/quote:95c8566634] Salut !! tu es sure de toi? car je pensais qu on en avait une vers 6mois et l autre a la maternite c est une valise violette qu on les sages femmes
didig 109 messages
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 09:14
moi je sais juste que la valise rose est donné a la mat mais la volette je connais pas!!! desolé je ne peux pas t'aider alors!!
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 09:14
[quote:7673d7a225="plumemax"]salut leatiseb! je suis désolée je ne peux pas te répondre car je ne sais pas ce que c'est?! :oops: par contre j'aimerais bien que tu m'explique. Biz, plume[/quote:7673d7a225] Coucou alors cette boite contient pleins de cadeaux et d echantillons qui te sont donné (offert pour le bb et toi) il y a plusieurs boite (qui suive bb 2mois/5mois etc....)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 09:59
bin moi je pensais l'avoir a la mat'.. resultat je n'ai rien eu du tout !!! sur internet j'ai fait une demande pour la boite bleue (3 mois je crois).. je l'ai recu quand mon fils avait 4 mois.... et depuis plus rien ! De toute facon y'a que des 2-3 echantillons et beaucoup de pub ... Biz
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 10:03
Salut les filles, c'est vrai qu'il y a beaucoup de pub mais le peu d'échantillon, c'est toujours sympa! voici le lien pour infos: http://www.laboiterose.be/homepage.asp Pour la boite violette, le dossier maternité, je ne l'ai pas reçu, ce sont les sages femmes de la clinique où j'accouche qui me l'ont donné, je crois que le mieux reste la demande par courrier.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 12:47
salut les filles alors la boite violette du aurait du l'avoir des le debut (premier RV sage femme ou gyneco) demande la au prochain RV si ta sage femme en as elle t'en donnera une elle a peu etre oublier pour la boite rose oui c'est bien a la maternité que tu l'aura pour les autres boite je me suis inscrite pour mes deux premieres filles et je n'ai jamais rien recu voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.