Garder la surprise du sexe de bebe !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 11:21
Comme vous, titeninou et o'ror, je soulève pas mal de commentaires autour de moi : pas de péri, couches lavables et oui on ne peindra pas les murs de la chambre en rose ou bleu!! :lol: Même chose pour les cadeaux, au départ ma mère était catastrophée mais elle a réalisé à quel point tout ça était terriblement stéréotypé : des camions pour les garçons et des fleurs pour les filles!!! je trouve ça incroyable à l'heure où on se bat pour l'égalité des sexes; heureusement il reste le blanc, le jaune et le vert :wink: Le pire a été quand j'ai voulu mettre un véto sur le "made in china" là ma pauvre mère m'a dit "mais où on peut acheter des choses pas fabriquées en chine??" Sur Internet mais elle a jamais utilisé un ordi, même chose pour les grands-parents alors j'ai cédé. Dur dur :?
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 15:27
Ya plein de gens malheureusement qui aiment bien les petits cases....ça les rassurent.... :roll:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 22:36
Dites les filles? ça gigote beaucoup chez vous? moi dans mon bidou c'est soirée disco....toute la journée pratiquement depuis 2 ou 3 jours...s'en est limite infernal....:-) et que je te fous des coups dans les côtes et paf! prend ça dans la vessie... :roll: c'est rassurant certe mais quelle energie.... :shock: Hier Homme a voulu faire preuve d'autorité paternel...."c'est papa qui te parle maintenant bébé tu te calme tu fais mal a maman ...." Queutchi ouais..... :lol: :lol: :lol: :roll: l'a continué sa java la crevette...Homme a été un peu vexé devant tant d'indifference filiale.... huhuhuhuhuhuhuhuhuhu :) Bisous a toutes et en particulier a mes keupines de DPA... :wink:
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 09:07
Idem pour moi o'ror et mon homme comme le tien n'a aucune autorité :lol: :lol: :lol: Vaut mieux ça que le calme plat, au moins notre petit bout commuique avec nous et nous montre qu'il est en pleine forme et super bien :wink:
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 11:13
Juste un petit temoignage. Moi je voulais savoir le sexe, pas mon ami, alors j'ai resiste et on a eu la surprise pour la naissance (le 27.10.2007). Et maintenant, pour le 2eme je sais deja que je voudrai encore la surprise car ca a ete genial. Ce n'est pas la sage femme qui nous a dit le sexe, mais c'est nous qui l'avons decouvert... Et franchement, quand j'ai vu que mon bebe avait "un petit zizi", j'ai encore plus pleure !!! Bonne continuation a toutes
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 12:44
[quote:b179dbde44]Ce n'est pas la sage femme qui nous a dit le sexe, mais c'est nous qui l'avons decouvert... [/quote:b179dbde44] :) :) :) :) :) :) :)
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 17:05
[quote:980069ad83]le sucre ça n'a jamais calmé personne,[/quote:980069ad83] c'est meme carrement un excitant^^ :lol: [quote:980069ad83]Tiens, je me pose souvent la question du pronom, vous dites facilement "il" pour parler de votre bébé ou bien vous faites comme moi et essayez de trouver le moyen de faire sans pronom? Pas évident... [/quote:980069ad83] itou ... des fois c'est la grenouille(a maman) ou la crevette(a papa) puis des fois la crevouille ( de papa et de maman quand il est pas sage et qu'il tape dans la vessie de maman) ou encore le haricot, la mogette, l'alien...ou tout simplement "bébé"...un peu de "la" et un peu de "le"... en meme temps ça permet d'entamer son apprentissage du vocabulaire a ce(tte) petit(e).... :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.