P'tite question

Discussions

Auteur
Message
231081 12 messages
231081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 21:57
Salut je suis enceinte de 24 semaine d'une petite fille, j'ai fait mon echo le 25 aout et tout été normal aucun probleme. Depuis quelques jour des des pertes de liquide(?), je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu ca . j'en ai deja eu un peu avant mais la c un peu plus abondant et je ne sais pas ce que c. Est ce normal ou pas. ce n'est pas Glaireux plutot transparent sans odeur et ca me laisse des trace blanche dans ma culotte ( desole pour les details).
soleine2 12 messages
soleine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 23:13
si ce sont des pertes qui te laisse des tache blanche sur tes culottes ceux sont des pertes blanche et non liquide? je suis moi même enceinte de 25 semaine et depuis le début de ma grossesse j'ai des pertes blanche plus abondante qu'avant et mon gygy m'a dit que c'est normal et ma belle soeure aussi a eu la même chose on étant enceinte. Et si tu trouve que c'est liquide et transparent c'est pas possible que s'a laisse des traces blanche sur tes culottes et là je ne sais pas ce que c'est donc c'est mieux de poser la question à ton gygy mais je pense pas que c'est grave tant que tu n'a pas mal au ventre. bonne chance.
Val7 92 messages
Val7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 23:14
salut, ce sont des pertes blanches, tant que ça reste inodore, blanc et que tu n'as pas de démangeaisons ou autre symptome, tu n'as pas à t'inquiéter, c'est normal. Bis et bonne grossesse!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 23:15
il faut que tu ailles sur le site lilypie http://fr.lilypie.com/index.hotmail ou alors cliquer sur le nom de lylipie sur n'importe qu'elle banière et sa te menera directement au site
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 23:20
si c'est vraiment liquide comme de l'urine a ta place j'irais consulté car ça peut etre une fissure de la poche des eaux mais en meme temps rien du tout si ce ne sont que des pertes blanches car moi lorsque ma poche c'est fissuré je perdais du liquide sans pouvoir controler mais ça n'etait pas très abondant donc je te conseillerais de consulter juste pour te rassurer .bonne continuation
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 11:38
[color=indigo:6584ed230f]si y'a des demangeaisons, c'est qu'il y'a un probleme???? moi ca fait queluques jours que j'ai des demangeaisons mais je me suis dis que ca devait etre normal.[/color:6584ed230f]
Val7 92 messages
Val7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 11:58
En fait, les démangeaisons en plus des pertes, ça peut être une mycose, pas besoin de s'alarmer mais ça vaut le coup de consulter par sécurité.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.