Combien de kilos? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
orelyy 21 messages
orelyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 22:53
salut moi c aurel 26 SEM = 6 KG @ PLUS
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 10:15
waou!!! :wink: moi qui pensais battre des records avec mes +11kg à presque 28 SA... je suis un peu rassurée (ben oui c vrai quoi, je ne me goinfre pas, mon ventre n'est pas si gros que ça et pourtant, j'ai pris autant de poids... va comprendre Charles!!) :? Mais bon, j'ai quand même pris tous ces kilos en 3 mois seulement car rien pris les 3 premiers mois où j'ai été malade comme un chien! Il parait que c'est génétique tout ça... ma mère, en étant au régime tout au long de sa grossesse, a pris... 19 KILOS quand elle m'attendait!!! :shock: :shock: (je crois que c'est aussi ce qui m'attend... oups!!!) @ + les miss!! [quote:cbba41d5ee="volcanne"]holàlà! je suis à 25sa, j'ai déjà pris 13kgs, j'ai tout le temps faim et je n'ai jamais autant aimé le nutella avec du pain frais je suis passée de 47kgs à 60 (hihihihi) mais j'avais bien perdu au début à cause du stress au boulot et des nausées, je ne pouvais plus rien avaler! par contre mon ventre est très gros déjà et la peau très tendue je vais essayer de freiner, mais bon, pas facile![/quote:cbba41d5ee]
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 14:41
Salut à toute moi c Bélinda J'en suis à 23 semaines bientôt 24 dans 2 jours et j'en suis à +7kg (beurkkkkkk). Moi qui est déjà un bon surpoid au départ je suis déggggg. Mais bon j'essaie de faire attention mais c'est dur d'éliminer le sucre quand on en meurt d'envie. Bref je vais faire plus attention surtout que là c'est ma 2ème grossesse et pour la 1ère j'ai pris 26kg en tout :cry: Là je ne veux pas refaire la même chose. Bizzz à toutes et bonne grossesse.
futurmaman82 53 messages
futurmaman82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 15:10
Alors moi je suis a 27 semaine S.A c'est un petit homme. pour ma part côté poids du début de ma grossesse moi de mars juska mi juillet j'ai perdu 13 kg de juillet à aout j'ai pris un kilo et la prochaine visite le 11 septembre on vera bien, je me suis beaucoup inquiéter de ma grosse perte de poids mais gygy ma rassurer a me disant que cela dépendais des personne et que de toutes facon mon ptit bout étais en super forme d'un côté c pas plus mal vu que je suis un peu ronde j'aurais moins a perdre à la fin de ma grossesse
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 16:19
alors moi c'est la cata je suis à 24 SA +3 jours et niveau poids + 12 kg sur la balance et un ti garçon qui pèse pr le moment 647g!!!!!!!!!!
Guest300533
19 messages
Guest300533
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 14:17
salut !! moi je suis a 23 SG j'ai pris 6 kg mon gynéco dis que c de trop mais en lisant tt vos messages je suis rassurée enfin si sa s'arrete a 1 ou 2 kilos par mois, parce que sinon je vais peter un plomb. surtout que l'on arrete pas de me dire que je le cache bien mon bebe que pour 6 mois je n'est pas beaucoup de bidon sniff !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.