Douleurs pelviennes

Discussions

Auteur
Message
lebouchon 7 messages
lebouchon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 16:34
Bonjour à toutes Je suis à 24 sa de grossesse, un deuxième petit gars ! Pour ma première grossesse je n'avais ressenti aucune douleur. Mais là, depuis quelques jours, j'ai des douleurs au niveau du pubis. Avez-vous connu ça ? et vos gynéco, que disaient-ils svp ? Je ne suis pas particulièrement inquiète, et ce n'est pas si terrible comme douleur, mais quand même pas très agréable. Merci par avance de vos témoignages Delphine
lilamorgan 2 messages
lilamorgan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 04:29
Bjour, je rentre dans ma 25 ième semaine et c'est ma 1èrer grossesse: c'est un ptit garçon! Depuis la semaine dernière g u des contractions ligamentaires interminables pendant 24h qui m'ont conduits aux urgences!!!pas cool!avant cela, tout aller trop bien!même pas malade au 1er trimestre! Mon gynéco m'a dit que certaines femmes en avaient et d'autres pas!!c 'est comme ça!mais bon aie aie aie!!!! :( [quote:2f83bb1e67="lebouchon"]Bonjour à toutes Je suis à 24 sa de grossesse, un deuxième petit gars ! Pour ma première grossesse je n'avais ressenti aucune douleur. Mais là, depuis quelques jours, j'ai des douleurs au niveau du pubis. Avez-vous connu ça ? et vos gynéco, que disaient-ils svp ? Je ne suis pas particulièrement inquiète, et ce n'est pas si terrible comme douleur, mais quand même pas très agréable. Merci par avance de vos témoignages Delphine[/quote:2f83bb1e67][color=blue:2f83bb1e67][/color:2f83bb1e67]
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 08:56
Pour ma part g souvent super mal au ventre genre douleurs de règle, mais mon obsté m'a dit rien d'inquietant je ne risque pas d'acccoucher de si tot g apparement un utérus très petit qui fait que bébé pousse pousse et moi aïe aïe !!!
lolote94 41 messages
lolote94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 10:28
[quote:89a8e25aff="lebouchon"]Bonjour à toutes Je suis à 24 sa de grossesse, un deuxième petit gars ! Pour ma première grossesse je n'avais ressenti aucune douleur. Mais là, depuis quelques jours, j'ai des douleurs au niveau du pubis. Avez-vous connu ça ? et vos gynéco, que disaient-ils svp ? Je ne suis pas particulièrement inquiète, et ce n'est pas si terrible comme douleur, mais quand même pas très agréable. Merci par avance de vos témoignages Delphine[/quote:89a8e25aff] Salut delphine Je suis à la 34 sa et depuis 15 jours j'ai mal au pubis, je suis comme toi je sais pas trop si je dois aller à la clinique ou pas mais c est de plus en plus fort, dès que je fais un geste ou meme quand je marche sa m appuie sur le pubis. Si t as des reponses fais moi signe!! laura
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.