Remontees acides

Discussions

Auteur
Message
08aurore 38 messages
08aurore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 12:11
Bonjour les filles ! Depuis trois semaines j'ai constamment des remontées acides le soir et autant dire que ça brûle et que c'est désagréable! Est ce que certaines d'entre vous savent de quoi cela provient et si il ya quelque chose à faire pour soulager ça ou pas? J'ai complètement oublié de demander à mon gygy lors de l'éco morpho. [url=http://www.pour-bientot.com][img:86fa642db8]http://www.pour-bientot.com/3766417-1186928900.png[/img:86fa642db8][/url]
Guest106670
24 messages
Guest106670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 12:18
Coucou, C'est vrai que c'est affreux comme sensation!! Moi-même j'en peux plus...J'ai des remontées depuis pratiquement le début de ma grossesse et apparement c'est très fréquent et normal. Ma gygy m'a donné du Gaviscon..(c'est degoutant...) mais bon ca a marché au début. Mais depuis 2 semaines environ ca ne me fait plus rien. Ca me soulage sur le coup et après rebelote! Donc je vais demander à gygy s'il n'y a pas un truc plus efficace.... Bon courage !
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 12:18
Idem pour moi c'est également la nuit et mon gygy m'a filé du topaal en sirop c'est pas bon mais c tjs mieux que les remontés Les remontés sont dûe à la position ou tu dors et la façon dont bb et placé Bisous et bon courage :wink:
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 12:29
prenez du GELOX les filles! c'est instantané ! ça calme tout de suite cette sensation désagréable ! quand j'étais enceinte j'en ai eu depuis le début. j'avais pas osé demandé au médecin, mais quand je l'ai fait, quel soulagement ! et j'en prenais dès que j'avais mal je vous assure que ça change la vie ! c'est sur ordonnance
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 12:31
[quote:ca99ab5f3b="elolaurent"]prenez du GELOX les filles! c'est instantané ! ça calme tout de suite cette sensation désagréable ! quand j'étais enceinte j'en ai eu depuis le début. j'avais pas osé demandé au médecin, mais quand je l'ai fait, quel soulagement ! et j'en prenais dès que j'avais mal je vous assure que ça change la vie ! c'est sur ordonnance[/quote:ca99ab5f3b] [color=indigo:ca99ab5f3b] Je prends note!!!! :) MERCI[/color:ca99ab5f3b]
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 12:38
ma méthode perso : je bois du lait ! c'ets naturel et ça marche pas mal (enfin pour ma part). J'en boit un grand verre d'une traite. Ca vient du fait que le lait a un ph "alcalin" et vient donc réequilibrer les acidités..voilà :lol:
tsam05 19 messages
tsam05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 13:54
j 'ai une autre solution qui marche pour moi en tout c de manger une carotte c naturel et pas mauvais et ca fait du bien j en mange une avant d aller me coucher et aucune remontee acide la nuit :lol:
08aurore 38 messages
08aurore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 15:17
Merci à toutes, je vais prendre rendez vous chez mon medecin pour qu'il me prescrive quelque chose, en espérant que ça me soulage. Je vois qu'il y a pas mal de médicament pour ça en tout cas ! Puis je vais essayer avec le lait et la carotte, on verra bien, on ne sait jamais, quelque fois que ça fonctionne aussi pour moi. Bonne continuation à toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.