Bebe prevu pour le 30 decembre environ (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 09:21
coucou les filles oui moi ça me va pour le post je rentre dans mon septieme moi demain 28 SA c'est bien ça la sage femme doit me rapeller pour me donner un RV car celui du 4 je pouvais pas a cause nouveau planning de mon mari :cry: j'espere pas trop aprés laura et ben dis moi tu as du bien te faire mal et surtout bien avoir peur pour bébé mamoune oui tu peu l'avoir en pharmacie mais vu qu'il ne l'ont pas tous tu peu aller la commander sur leur site tape lansinoh dans google tu le trouvera :D aller gros bisous et faites attention au escalier car moi aussi j'ai faillit tomber plus d'une fois :cry:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 13:28
Coucou à toutes...la grognonne sort de sa tanière pour vous faire un coucou... comme tu peux le voir Lizbel,le moral est pas top...chuis dans une phase "bouh j'en ai marre je dépriiiiiiiiiiime!", phase on ne peut plus agréable pour mon chéri,le pauvre,pas facile de me supporter en ce moment... :twisted: Joli bleu Laura! heureusement,plus de peur que de mal!!! Sinon ce week end ça me paraît bien pour ouvrir le post,moi normalement,si j'ai bien compris,c'est aujourd'hui que je rentre dans mon septième mois..mon bidou commence à devenir bien encombrant, et monter un escalier devient une épreuve olympique! c'est dingue quand même,j'ai l'impression d'être une vieille mémé asthmatique des fois!! bon,allez,je retourne déprimer sur mon canapé.... biz biz à toutes!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 18:26
[quote:d87c15725c="wahkeen1"]Coucou à toutes...la grognonne sort de sa tanière pour vous faire un coucou... comme tu peux le voir Lizbel,le moral est pas top...chuis dans une phase "bouh j'en ai marre je dépriiiiiiiiiiime!", phase on ne peut plus agréable pour mon chéri,le pauvre,pas facile de me supporter en ce moment... :twisted: Joli bleu Laura! heureusement,plus de peur que de mal!!! Sinon ce week end ça me paraît bien pour ouvrir le post,moi normalement,si j'ai bien compris,c'est aujourd'hui que je rentre dans mon septième mois..mon bidou commence à devenir bien encombrant, et monter un escalier devient une épreuve olympique! c'est dingue quand même,j'ai l'impression d'être une vieille mémé asthmatique des fois!! bon,allez,je retourne déprimer sur mon canapé.... biz biz à toutes!!![/quote:d87c15725c] Salut Wahkeen, Contente d'avoir de tes nouvelles, même si le moral n'est pas au beau fixe. Tu as vu, un nouveau post a été ouvert justement pour ces coups de déprime... C'est dur le moral en berne, j'espère que la forme va revenir bientôt! On est avec toi! :-) Certaines ont-elles des trucs contre les remontées d'acide? bises à toutes, et une de plus pour Wahkeen L.
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 23:51
Salut les Filles!! que de rebondissements depuis mon dernier message, entre les deprimes, les cascades, les nouvelles a qui je souhaite la bienvenue et les retours de vacances, on ne s ennuie pas ici!! :lol: laura déja j espere que ton bleu va mieux et je voulais te feliciter car ton bébé est super mignon (un coté positif de la chute, tu as eu une super echo...) et pour repondre a ta question, je ne suis pas de pau mais bp plus pres de biarritz (60 kms environ) et je te dirai le cimetiere ou se trouve daniel balavoine si tu passes te faire payer un coup de cidre! Je suis de st jean pied de port (entre pau et biarritz mais plus pres de biarritz) pas de souci lizbel pour avoir confondu (on peut pas se rappeller de tout!) et ma puce va super bien et n aura qu un controle du rein 10 jours apres la naissance. J ai eu une nouvelle echo mardi et tout allait super bien, juste que bb2 appuie beaucoup sur le col mais heureusemt il est bien fermé, par contre, la tete est encore en haut et vous?; par contre je m attendais a une echo 3d mais mon gygy était trop en retard, tant pis la prochaine, c est le 23 octobre; y a plus qu a attendre autre nouvelle, on part en vacances (mon chéri, laura et moi) du 7 au 14 octobre, on part vers salou en espagne et on remonte par perpignan; il me tarde... et LA grande nouvelle, c est que j ai interet a bien perdre mes kilos de grossesse apres l accouchemt car j ai une robe à essayer et surtt à porter 6 mois apres, car mon cher et tendre m a annoncé que le 21 juin 2008, on allait se marier et profiter de ce jour la aussi pour faire baptiser bb2.. Que d emotions en ce moment.. :D (la date reste a confirmer avec le pretre) Lizbel, j ai trouvé ca pour toi sur le net contre les remontées acides, a tester : Pendant la grossesse, pour éviter les remontées acides et les aigreurs d'estomac, il faut avaler 2 cuillères à soupe d'avoine (à laisser se transformer en bouillie dans la bouche avant de l'avaler) avant et après chaque repas. C'est très efficace. Pour éviter les remontées gastriques sans prendre de médicament un truc très efficace et bon pour la santé: boire lentement de l'eau gazeuse du type vichy celestin au moment de la crise, cela apaise immédiatement. j'arrive bientot au terme de ma grossesse et j'ai regulièrement des remonter acide,j'ai tgrouver un myen sur de les faire passer en buvant du citron presser .certe le citron et tres acide,mais c'est relativement efficace ou boire un verre de lait froid!! bon courage lizbel comme lilian ca me va aussi pour le post , je rentre ds mon 7 eme mois lundi et d ailleurs je suis en arret lundi aussi!! c est chouette... et comme toi lilian j ai utilisé lansinoh et j ai trouvé extra (j ai allaité ma puce pdt 6 mois et je n ai souffert qu une fois de crevasses) et lilian tu fais une preparation a l accouchemt ou pas (je dis ca puisque tu es blasée a force non?) Bonne soirée et nuit a vous toutes a tres vite sandra et j envoie plein d ondes positives a wahkeen, va voir ton neveu, il va te remonter le moral
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 23:54
oups j ai juste oublié de remercier laura pour avoir pensé a moi pour mon pere cent... bises a vous toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 01:13
Debout à 1h00 du mat'...et oui...déprime quand tu nous tiens!!! j'ai vu le post "déprime" Lizbel, c'est un peu rassurant de savoir que chuis pas la seule,même si je le souhaite à personne!!! en plus quand chuis comme ça,j'occulte tous les autres moments où ça va...ahlalalala.... Minikita,merci pour les ondes positives!!!! t'as raison,voir mon neveu ça me remonte le moral,il est trop chou,et il commence déjà à faire sa loi,du genre "je pleure tant que personne ne me prends dans ses bras,et comme mes parents sont faibles,je gagne à tous les coups,gnyark,gnyark,je suis diabolique :twisted: " !!! il est à croquer!! mais malheureusement,ma soeur et son ami sont retournés vivrent chez mes parents, et j'adore ma mère,mais la voir tous les jours....euh..nan...surtout que bien qu'elle soit jeune grand mère,elle trouve le moyen de se plaindre de tout,et ça m'éneeeeeeerve!!! Félicitations pour le mariage!!!! yipee!!!! bon,allez,je vais continuer à "zoner" un peu sur le site,avant de peut-être aller me coucher...."je vais bien, tout va bien, je suis gaie, tout me plaît, je ne vois pas pourquoi,pourquoi ça n'irait pas".... biz à toutes!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 08:43
Ah! :-) Bonjour Minikita, ça faisait longtemps! :-) En arrêt lundi? chouette! Tu vas pouvoir te reposer un peu, et soulager le col de la tête de bébé, j'espère. Merci pour tous les conseils! Wahkeen, c'est sûr que si ça rassure un peu, ça ne rend pas les choses plus faciles de savoir que d'autres filles dépriment un peu. On dirait que tu as pioché les hormones du blues depuis quelques semaines. J'espère que ça va changer très vite. Je comprends que tu n'aies pas envie de voir ta maman tout le temps! Et puis c'est peut-être difficile aussi de te faire chouchouter, maintenant que ton super neveu est là. J'imagine que les conversations tournent plutôt autour de son joli sourire que de ton petit moral? :? Bon courage, la belle, encore un peu de patience. Bonne journée, L.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 10:44
salut les filles wahkeen retrouve vite ton bon moral encore trois mois et bébé sera avec vous tu déprime peu etre aussi du faite que ca soeur a eu son bébé et que tout le monde est autour de ca mais nous on prefere ton tiens lol minikita ton echo est le 23 moi c'est le 24 :D et vous les autres filles vous avez la date de votre troisime echo :?: ta de la chance de partir en vacances j'aimerai bien etre a ta place et FELICITATION pour la demande en mariage de ton cheri :wink: Pour les prepa a l'accouchement non je vais pas les faires je l'ai fait pour ma premiere et puis la avec mes filles et les horraires de mon mari ca va etre dur dur meme pour l'accouchement je sais meme pas s'il sera la car ma soeur travaille ma mere aussi alors si ta tombe pas un weekend il sera obliger de rester avec les filles :cry: je vais etre toute seule surement tempis voila voila j'ai RV jeudi a 15 heures aulieu de 15h45 :D donc c'est bien aller je vous fais un gros bisous a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 16:07
Ouaouh! Félicitations Minikita! :-) Ca c'est chouette! Je reviens de l'écho de contrôle de Bébé, son estomac est nickel, et c'est une très grosse mère: 97e percentile pour tout... :wink: Bonne journée L.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 11:21
bon,alors,on y va dans ce septième mois!!!!hop,hop,on y saute à pieds joints!!! je laisse l'honneur à lili.an quand même,normal!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 12:08
[quote:061a80d366="wahkeen1"]bon,alors,on y va dans ce septième mois!!!!hop,hop,on y saute à pieds joints!!! je laisse l'honneur à lili.an quand même,normal!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote:061a80d366] Oué on y va !!! moi aussi je suis pour : je l'ai démarré ce matin !!! (29 SA) !!! Vas-y lili.an !!! On te rejoins !!! Minikita !!! Toutes mes ficelles de caleçon pour ton futur mariage !!! J'suis trop contente pour toi !!! Allez ! Dis le moi maintenant où il est enterré ce cher Daniel Balavoine car je ne suis pas prête d'aller à Biarritz danbs les 6 prochains mois à mon avis !!! Allez ! Rendez-vous à toutes dans le 7ème et trop contente quel'estomac du bébé de lizbel soit nickel !!! Gros bisous à toutes et virginia bonne formation !!! c'est vrai que organisatrice de grossesse celà ne serait pas mal non plus et plus innovant !!! Laurence ! :wink:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 09:31
coucou les filles aller je vais ouvrir le meme post dans le septieme ca fait tellement plaisir :D a toute dans le septieme :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.