Bebe prevu pour le 30 decembre environ (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 21:40
JE SUIS TATIE!!!!!!!!!!!!!! ahlalalala....alors ma soeur est rentré ce matin à la clinique,vers 9h,et après moults rebondissement (ils ont même essayé de le sortir aux forceps..!), ma soeur a subi une césarienne vers 17h20 et a mis au monde mon merveilleux petit neveu Loic,4k20!!!!!!!!gros modèle!!!il a des joues à croquer,je vais le voir demain!!!chuis impatiente!!!!!!!!!! sinon,j'ai pas eu le job,mais pas parce que je convenais pas,mais y avait plus de poste qui me correspondait,ils me rappellent si ça bouge...mais je m'en fiche,CHUIS TATAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maxth38 4 messages
maxth38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 21:55
Bonjour à toutes.... J'ai 34 ans, BB1 était prévu pour le 6 janvier 2008 mais lors de mon echo morphologique, la donne a été bousculée.... finalement ce sera pour le 30 décembre 2007.... à 23Sa + 1j a eu lieu l'écho où j'ai appris que ce serait un petit chou qui faisait déjà 28 cm et 616 gr. Par contre après j'ai appris que mon col était ouvert à un doigt et que je devais rester au lit...... 4 mois au lit ???? consternation totale... surtout que les 1ers mois n'ont pas été de tout repos.... nausées et vomissements à gogo, crises d'acnée, constipation à son maximum.... ha les symptômes "dits sympathiques"... bon o.k, j'ai la totale excepté le masque de grossesse et les migraines, je l'avoue..... mais moi qui suis plutôt active, ça fait 6 jours que je tiens le lit et franchement je me demande comment je vais tenir, surtout que le moral est au plus bas.... le 11 septembre je passe le fameux test d'O'Sullivan i tutti quanti... et le 27 septembre je saurais si mon col s'est stabilisé ou pas.... en attendant je compte les jours... il faut prendre son mal en patience.... mais c'est dur....
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 21:57
AHHHHHH!!!! FELICITATION wahkeen1 je suis contente pour toi.... Ta soeur a super bien travaillé car pour sortir un bon gros bébé comme ça elle a du galérer. Et dire que bientôt se sera notre tour HOULALA !!! Tu la féliciteras de notre part car elle doit avoir un beau bébé... Même si le prénom qu'elle a choisi est celui de mon Ex copain :D Pour ton boulot c'est pas grave tu vas surement trouver un job qui te convient et vaut mieux préserver la santé de ton bébé au lieu de le mettre en danger en allant te fatiguer dans un travail pénible. Bises à toi la nouvelle TAAATAAAA !!!!! Bélinda
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 22:19
Bonsoir à toutes, je vois que les maternités vont etre submergées cette fin d'année :lol: et bien sur pour le plus grand bonheur de toutes et de tous. Il me tarde d'avoir ma ptite puce, ca fera mon 4eme enfant et j'ai deja deux garçons et une fille et ils sont super heureux et surtout le papa car c'est son premier. Voilà, je vous souhaite à toutes une tres bonne fin de grossesse. Bizzzz
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 23:02
bonsoir a toutes jvais essayer de n oublier personne. Je voulais deja remercier lizbel, laura55 et lili.an pour m avoir "accueillie" et encouragée; merci les filles, j espere que tout va bien pour vous aussi; lizbel je n en doute pas puisque si j ai bien suivi, les vacances c est pour demain?! :D en ce qui concerne mon repos, je fais de mon mieux mais mon ami et moi tenons un hotel restaurant et c est pas le metier le plus simple question horaire et en plus avec une puce de 22 mois pour se reposer! Enfin on l a choisi.. Et puis laura a commencé l adaptation a la creche aujourd hui; ca va me permettre de souffler un peu meme si elle est vraiment adorable et qu on n a pas a s en plaindre... Bon courage a lili.an pour ton repos; c est pas drole mais il vaut mieux ca que voir arriver ton petit bout trop tot! Laura bonne continuation dans tes puzzles et autres divertissements tel que le repassage :lol:, la reprise n en sera que plus agreable.. Sinon petite anecdote en ce qui concerne le film d un accouchemnt; mon cher et tendre avait emmené la caméra pour filmer pas completemt la sortie mais surtt le moment magique ou le gyneco m a mis notre puce sur moi et il etait tellement impressionné par la naissance qu il en a oublié sa caméra et la premiere photo date d une heure apres la naissance; le gyneco lui a proposé de venir voir la naissance de plus pres et resultat, il est resté scotché meme s il s etait dit qu il resterait en arriere... Comme quoi, un homme ca fait le beau mais y a des moments ou y a plus personne... mais c est mignon J espere que vous m avez comprise, c est peut etre pas tres clair excusez moi! Sur ce, je vous fais des bises en espérant avoir de bonnes nouvelles de vous toutes tres vite!! et felicitations a la tata!! ca aussi c est magique.. [url=http://lilypie.com][img:16b451a867]http://lilypie.com/pic/070907/hDRo.jpg[/img:16b451a867][img:16b451a867]http://b2.lilypie.com/djNmp2/.png[/img:16b451a867][/url] [url=http://lilypie.com][img:16b451a867]http://bd.lilypie.com/OF9Tp2/.png[/img:16b451a867][/url]
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 08:30
Wahkeen, tant pis pour le boulot - ça t'évitera le stress d'avoir à leur dire que tu vas les quitter bientôt! ;-) Ouééééé! Félicitations pour ta nouvelle tataïtude! ;-) 4kg2, moi je dis: Respect! Minikita, je suis impressionnée! Bonne mémoire, effectivement, vacances tout à l'heure, deux semaines après un an de travail, et... écho morpho dans 3 heures :-) Une bonne journée, donc. Bienvenue Maxth38! Ouaouh! :-) Tu es gagné une semaine d'un seul coup - c'est toujours ça de pris. Oui, c'est pas rigolo de devoir s'allonger et se reposer - par contre, tu verras que l'impact est immédiat. je suis sûre que ça va beaucoup profiter à ton bébé et aussi à ton corps. Dans quelques semaines, tu seras sans doute moins inquiète. Lili.ann est notre marathonienne du repos: elle arrive à faire plus de choses en arrêt que moi au travail! ;-) Tu peux nous écrire, je crois qu'on passe toutes assez souvent. Bonne journée à toutes!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 09:12
lizbel, on pensera a toi en fin de matinee, bonne echo morpho!! et lili.an va surement venir raconter son rdv avec la sage femme, on attend les news! Bonne journée ensoleillée a vous toutes des bises du pays basque sinon bb2 continue son marathon ds mon bidou, peut etre une future championne de boxe!! :roll: [url=http://www.vegegifs.com][img:6834c68e3b]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/batailleoreillers.gif[/img:6834c68e3b][/url] [url=http://lilypie.com][img:6834c68e3b]http://lilypie.com/pic/070907/hDRo.jpg[/img:6834c68e3b][img:6834c68e3b]http://b2.lilypie.com/djNmp2/.png[/img:6834c68e3b][/url] [url=http://lilypie.com][img:6834c68e3b]http://bd.lilypie.com/OF9Tp2/.png[/img:6834c68e3b][/url]
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 09:59
bonjour à toutes! me suis réveillée y a pas longtemps et chuis déjà sur le forum,et bé! lizbel,bonne écho morpho,moi je l'ai eu la semaine dernière et mon chou me manque déjà! mais bon,il se rappelle à moi constamment en faisant des tripls looping dans mon ventre...on peut peut être leur faire faire un duo à nos bb minikita,non? :lol: et sinon,je vais voir mon ptit "colossal" neveu tout à l'heure..c'est bizarre,c'est comme une preview de notre bébé..je suis originaire des antilles,mon ami de normandie,comme le papa de mon neveu,donc on va voir un peu à quoi notre bébé pourrait ressembler,mais j'espère qu'il sera plus petit...!parce que bon,4kg20 quand même,faut les sortir...ça a pas été facile pour ma soeur,et elle se demande franchement si elle en fera d'autre...moi qui veut en faire 4,c'est vrai que j'avais pas pensé aux suites si l'accouchement se passait mal...je pensais qu'on oubliait tout quand on voyait la bouille,meuh nan!faut que j'arrête d'être naive!!!mais bon,chaque grossesse est différente,chaque accouchement est différent,et chaque femme aussi!même si j'ai l'accouchement le plus dur de la terre (touchons du bois contreplaqué ikéa,vite!),peut être que je voudrais quand même continuer..allez,stop le blabla!!!! qu'est-ce que chuis bavarde!!!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 10:33
[quote:73eab00504="wahkeen1"]bonjour à toutes! me suis réveillée y a pas longtemps et chuis déjà sur le forum,et bé! lizbel,bonne écho morpho,moi je l'ai eu la semaine dernière et mon chou me manque déjà! mais bon,il se rappelle à moi constamment en faisant des tripls looping dans mon ventre...on peut peut être leur faire faire un duo à nos bb minikita,non? :lol: et sinon,je vais voir mon ptit "colossal" neveu tout à l'heure..c'est bizarre,c'est comme une preview de notre bébé..je suis originaire des antilles,mon ami de normandie,comme le papa de mon neveu,donc on va voir un peu à quoi notre bébé pourrait ressembler,mais j'espère qu'il sera plus petit...!parce que bon,4kg20 quand même,faut les sortir...ça a pas été facile pour ma soeur,et elle se demande franchement si elle en fera d'autre...moi qui veut en faire 4,c'est vrai que j'avais pas pensé aux suites si l'accouchement se passait mal...je pensais qu'on oubliait tout quand on voyait la bouille,meuh nan!faut que j'arrête d'être naive!!!mais bon,chaque grossesse est différente,chaque accouchement est différent,et chaque femme aussi!même si j'ai l'accouchement le plus dur de la terre (touchons du bois contreplaqué ikéa,vite!),peut être que je voudrais quand même continuer..allez,stop le blabla!!!! qu'est-ce que chuis bavarde!!!!![/quote:73eab00504] héhéhé... mon mari est né à 3 semaines d'avance et pesait 4kg... La gynéco pense que notre bébé va êytre gros aussi... A vérifier tout à l'heure! :-) Si c'est le cas, on pourra se lamenter ensemble, Wahkeen! :-) Un bébé moitié lait de Normandie, moitié épices des Caraïbes,.. il va être super BEAU! :-) A plus tard!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 15:22
[quote="Lizbelhéhéhé... mon mari est né à 3 semaines d'avance et pesait 4kg... La gynéco pense que notre bébé va êytre gros aussi... A vérifier tout à l'heure! :-) Si c'est le cas, on pourra se lamenter ensemble, Wahkeen! :-) A plus tard![/quote] Bon aloooors... oui, je crois que je vais être dans la catégorie "respectable", pour ce bébé ;-) A 23 SA et 5 jours (mais je pense que l'ovulation a eu plus tôt qu'ils ne le pensent, ce qui expliquerai aussi la différence de taille...), elle atteignait le sommet de toutes les courbes pied, fémur, périmètre cranien, etc. Poids estimé entre 700 et 900g. Bon on verra, hein! :-) Faut dire que le papa est plutôt taillé nounours grandeur nature... Je dois y retourner dans 3 semaines pour vérifier quelque chose - la vésicule biliaire un peu trop grosse je crois. Après l'amnio, de quoi s'interroger sur des nouvelles choses! :-) Je suis bien contente que ça soit fait en tout cas. Par contre, ça a duré tellement longtemps que je devrai travailler un peu lundi matin plutôt que de partir en vacances ce soir, mais c'est pas trop grave. Bonne journée à toutes!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 15:26
J'oubliais de dire: DPA "officielle": 03 janvier DPA "officieuse" obstétricien: 31 décembre DPA avant écho par échographiste: 08 janvier!! DPA après écho par échographiste: ne se prononce plus... ;-) Décidément, que de suspense...
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 15:53
lizbel, bien contente pour toi que ca se soit bien passé... avec un bébé aussi costaud en prevision tu comptes demander la peridurale ou pas??[url=http://www.vegegifs.com][img:051d68888c]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/grossesse.gif[/img:051d68888c][/url] ne t affole pas pour la vesicule, aie confiance en ta puce et t inquiete pas ces 3 semaines vont passer tres vite!! je suis avec toi par la pensée.. bonne fin de journée a+ et wahkeen pas de probleme pour leur faire faire un duo!![url=http://www.vegegifs.com][img:051d68888c]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/volleyballsmili.gif[/img:051d68888c][/url]
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 18:56
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah....je suis amoureuse de mon neveu!!!!quelle tragédie grecque!!!! j'ai passé toute la journée, de 11h30 à 18h, à le regarder,il est beau,merveilleux,tout doux,il a la délicatesse d'arrêter de pleurer quand je le prends dans mes bras,bref,il est parfait!!!!!il a pas l'air si gros que ça en fait...mais d'après l'état de ma soeur,je continue de penser que c'est pas facile à sortir,les gros modèles!!mais il est tellement beau!!!!!!!!enfin bon,vivement que mon ptit coeur naisse et fasse la connaissance de son cousin...je crains déjà les jours prochains où ils iront draguer tous les deux....attention mesdemoiselles,Loic et Eliott sont dans les starting block!!!!!! :lol: je leur apprendrai à respecter la femme quand même...nan mais!!!!enfin bon,voilà,chui toute euphorique et toute pleine d'amour pour ce bout de chou!!la vie est belle!!!lalalala!!! Lizbel,les grands modèles sont beaux!!!!alors ne t'inquiètes donc pas!!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 19:58
wahkeen felicitation pour ton neveu (gros model) lol j'ai vu une dame avec sa fille hier chez la sage femme elle pesait 5 kilos 200 a la naissance j'ai hallucinée lol deja les miennes elles fesaient 3kilos 970 et 3 kilos 740 alor 5 kilos laisse tomber lizbel alors gros bébé prévu :wink: par contre pour la DPA pas cool minikita ca ne doit pas etre facile avec votre hotel + ta petite dur dur pour le repos mais fais attention quand meme :wink: maxth je sais que c'est chiant de rester allonger pour ma deuxieme je devait rester allonger et je suis rester deux fois a l'hopital sous perf et franchement j'en pouvait plus chez moi je pouvais pas rester allonger , resultat elle est arriver a J + 3 lol bon aller bienvenue aux nouvelles filles :wink: aufaite mon RV je vous ai dit en page 5 mon col et mou et anterieur donc repos et aussi que j'ai pris 5 kilos en trois semaines :cry: mdr c'est pas grave lol bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 08:07
[quote:3444153140="lili.an"]wahkeen felicitation pour ton neveu (gros model) lol j'ai vu une dame avec sa fille hier chez la sage femme elle pesait 5 kilos 200 a la naissance j'ai hallucinée lol deja les miennes elles fesaient 3kilos 970 et 3 kilos 740 alor 5 kilos laisse tomber lizbel alors gros bébé prévu :wink: par contre pour la DPA pas cool minikita ca ne doit pas etre facile avec votre hotel + ta petite dur dur pour le repos mais fais attention quand meme :wink: maxth je sais que c'est chiant de rester allonger pour ma deuxieme je devait rester allonger et je suis rester deux fois a l'hopital sous perf et franchement j'en pouvait plus chez moi je pouvais pas rester allonger , resultat elle est arriver a J + 3 lol bon aller bienvenue aux nouvelles filles :wink: aufaite mon RV je vous ai dit en page 5 mon col et mou et anterieur donc repos et aussi que j'ai pris 5 kilos en trois semaines :cry: mdr c'est pas grave lol bisous[/quote:3444153140] Aïe Lili.ann, pour le col :-( Arrêtée, j'imagine? Ca va faire de la compagnie pour maxth, ça, avec Laurence.... Bon courage les filles. 5 kilos en trois semaines, mm... ;-) respectable, ça! D'un autre côté, le poids est sensé grimper énormément par palier, c'était peut-être un palier pour toi! :-) Lundi, quand la gynéco m'a dit de faire attention au poids parce que 3 kgs en un mois, ça m'a un peu énervée (j'en suis à plus deux par rapport au début de la grossesse, et disons plus 4 par rapport à mon poids d'équilibre).. du coup je suis allée m'acheter un éclair au chocolat :-)! C'est pas de la maturité ça? Wahkeen, j'aime bien ta tragédie grecque! :-) J'en suis sûre, qu'il est magnifique ce bébé - et visiblement il ne va pas manquer d'amour - longue et belle vie à lui! Mon frère et ma belle soeur attendent un enfant pour dans un mois - nous aussi on aura des cousins rapprochés dans la famille. Oui, je t'amire minikita. Tu dois travailler vraiment beaucoup effectivement. Est-ce que la période devient plus tranquille avec les mois d'octobre, etc? Lili.ann, tant pis pour la DPA, je vais me fier à ce que je pense.. et me souvenir que ce bébé fera bien ce qu'il voudra de toute façon :-) Mouiii, du coup, j'avais émis l'idée de pas prendre la péridurale, mais je suis en train de changer d'avis! ;-) Entre la mat' et la maison, c'est 45 minutes de route - je pense que ça va bien achever de me convaincre ... :D Bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.