Bebe prevu pour le 30 decembre environ (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 09:10
Coucou [color=violet:e37d904c67]Lizbel[/color:e37d904c67] !!! Ca va passer vite !!! tu veux connaître le sexe de bébé ? Nous on préfère garder la surprise pour le jour J et on a bien résisté à l'écho du 5ème !!! Je suis trop fière de nous !!! [color=violet:e37d904c67]Titounette[/color:e37d904c67] tu as un chéché super sensible et romantique !!! C'est génial ! C'est vrai que l'accouchement risque d'être ultra-riche en émotions !!! Il faudra que tu le soutiennes !!! lol !!! Mon chéri ne montre pas grand chose mais son sourire et son silence en disent long et je l'ai vu tout attendri quand je lui ai posé près de l'oreiller une petite vache qui fait de la musique !!! C'était rigolo !!! A part ça j'ai déjà fait quasiment tous les achats, il ne me manque plus que le porte-bébé (est-ce vraiment utile ?), le protège carnet de santé (que je vais broder au point de croix), le combiné landau-poussette, les biberons, le parc en bois, les couches et le sac à langer !!! J'attends la prime de naissance pour le combiné landau-poussette et le parc et mes collègues me feront peut-être un bon d'achat chez Aubert... alors maintenant j'attends et j'ai encore 2 tableaux à faire encadrer ! Voilà ! [color=violet:e37d904c67]lili.an[/color:e37d904c67], j'ai vérifié et je n'ai pas vu de message de toi sur la discussion [color=red:e37d904c67]"les travaux de la chambre de bébé démarrent" dans le forum 5ème mois [/color:e37d904c67]et celà me ferait plaisir si toutes les filles de ce super post y mettait une petite photo du nid douillet qu'elles préparent pour leur baby ou de l'emplacement qui lui sera dévolu avec l'évolution des travaux, c'est rigolo, certaines coupines ont commencé, allez voir !!! et venez enrichir cette discussion !!! A bientôt tout le monde et vive les décembrettes !!! Laurence ! :wink:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 13:17
coucou les filles laura enfaite j'ai juste mis le lit de bébé dans ma chambre car elle va rester avec nous les 4 premiers mois comme mes deux filles et pour ca chambre enfaite on ne sais pas encore decider ou la faire car il nous reste une chambre en bas mais on est pas confiant de la laisser toute seule en bas tu comprend lol sinon pour le bouchon muqueux c'est comme des grosses glaires bien collante et bien epaisse un peu comme la glaire cervical mais plus epais et parfois mélée de sang (mais moi jai jamais eu de sang donc) voila c'est un peu degeu mais c'est la nature mais moi je le perd petit a petit je n'ai pas tout perdu ca arrive que des mamans le perdent tout au long de la grossesse donc ca me rassure voila voila de toute facon je reviens tte a lheure ou demain lol :wink:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 13:20
timetisse j'ai oublier non le liquide ne s'echappe pas apres avoir perdu le bouchon enfin pas pour moi aprés les autres filles je sais pas mais je pense pas en tout cas je suis trop presser d'etre le 6 car je me pose trop de questions voila gros gros bisous
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 15:07
coucou!! j'espere que vous allez bien, moi un peu fatiguée car je fais aussi un peu d'insomnie, mais je me repose la journée quand mon fils me laisse dormir, mais c'est dur car la il a 2 ans 1/2 et ne veux plus faire de sieste donc ... Sinon hier je n'ai rien trouvé pour mon bébé, je suis allé à orchestra et j'ai trouvé pas terrible la collection bébé mais ils n'ont surement pas tout reçu. Pour la poussette on va surement prendre la slalom pro de JANE avec nacelle + cosy, pour mon premier j'avais le trio chicco mais j'ai envie de changer (je le vends si ça intéresse quelqu'un d'ailleurs)... Voilà reposez vous les filles et courage lilian c'est bientôt la ton écho de controle... Ah oui j'ai oublié de vous dire je pars samedi en vacances pour 2 semaines, on a loué au grau du roi dans un appart , donc je prépare notre départ... Bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 20:57
Tu as de la chance virgin de partir seulement en vacances car j'aimerai bien y retourner lol oui mon echo c'est le 15 et mon RV sage femme le 6 moi j'ai la poussette power track de jane avec le cosi mais il est vachement grand donc il faut que j'en rachette un, ça passe pas dans la voiture avec les deux zezettes derriere lol , sinon la poussette elle est génial dans le sable les cailloux elle passe partout mais par contre elle est encombrante elle prend beaucoup de place dans le coffre de la voiture bon ben ecoute bonne vacances profite en a fond
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 10:46
salut un petit bonjour a toutes ! j'ai vraiment hate de partir je pense que ca va nous faire du bien !! Faites attention a vous, prenez soin de vos bidous et a très bientôt! Bises...
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 11:03
[quote:064e6e19cb="virgin38"]salut un petit bonjour a toutes ! j'ai vraiment hate de partir je pense que ca va nous faire du bien !! Faites attention a vous, prenez soin de vos bidous et a très bientôt! Bises...[/quote:064e6e19cb] Bonnes vacances! :-)
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 11:10
merci lizbel !
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 21:34
un petit coucou les filles comment allez vous moi j'attend mon RV de jeudi ma fille va reprendre l'ecole alors je stresse un peu car elle va y aller toutes la journée et meme cantine mais si la cantine ne lui plait pas je la reprendrai le midi sinon tout va bien mes contraction ce sont calmer je trouve donc j'espere que ca va avec l'ecole de ma zezette le temp va passer en fleche pour le prénom ont ne sais pas encore lol gros bisous
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 00:01
Bonjour, moi aussi j'attends mon bébé pour le 22 décembre. C'est notre premier enfant, moi 27 ans et mon copain 36 ans. J'ai eu mon écho le 20 août et je n'ai pas demander volontairement le sexe à mon doc. Je préfèrais garder la surprise. J'ai donc encore plus hâte de l'avoir dans mes bras. Pour ce qui est des achats, nous aussi on commence à comparer les prix cependant, le combo poussette et siège d'auto sont déjà achetés. Même chose pour la bassinette. Le meuble avec la table à langer, nous l'avons choisi, mais pas encore acheté. J'ai recu en cadeau pour ma fête, qui était hier, le moniteur pour entendre s'il pleure et le livre de naissance. La chambre n'est pas prête par contre, c'est la pièce à débaras pour l'instant, donc gros ménage à faire. J'ai pris que 2 kg, malgré le fait que je mange beauocup mais mieux. Mon doc m'a dit que tout est beau de ce côté. Bonne continuation de grossesse les filles Annie
bisse 6 messages
bisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 14:09
bonjour, à 30 ans j'attends aussi mon premier ptit bout pour cette fin d'année. j'ai passée le deuxième éco et nous n'avons pas voulu connaitre le sexe ... ce sera la surprise totale ... bb pèse 576 grammes et moi j'ai pris 6kg :lol: pour ce qui est de la chambre, pour l'instant ce n'est pas d'acutalité car nous n'avons qu'un deux pièces, mais bon nous recherchons activement un autre appart. et pour ce qui est des prénoms .... aucune idée :cry:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 21:16
Eh bien vous etes patiente les filles pour attendre la surprise c'est cool pour les achat c'est le bon moment avec les promos en ce moment n'oublier pas de demander vos pochettes maternité dans les magasins :wink: en caisse ou a l'acceuil :D voila je suis passer dans ma 25 eme semaine aujourd'hui enfin je la commence moi j'ai laver tout les vetements de bébé et son lit est deja dans notre chambre je commencerai ma valise pour la maternité a la fin du mois de octobre a 7 mois voila voila gros bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 08:15
Super pour tes contractions qui vont mieux, Lili.ann! Avec Spasfon, les miennes se tassent un peu. Rendez-vous cet après-midi, on verra ce qu'il en est :-) Bon courage à toutes celles pour qui c'est la rentrée, particulièrement si vous avez déjà des petits bouts à la maison! Depuis quelques jours, j'ai un mal fou à me relever lorsque je suis assise.. et pour peu que ça soit bas, là mes jambes ne répondent pas du tout! :? Quelqu'un connait ça?
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 13:21
coucou! moi mon pti gars est prévu pour fin décembre également,le 30 ou le 31, mon gygy hésite,mais bon,c'est la période! c'est mon premier et c'est tout bizarre toutes ces sensations,je réalise pas encore,et pourtant il arrête pas de me faire sentir sa présence,mon pti sportif! niveau inconvénients,mal de dos atroce,souffle court,et j'ai l'impression d'être une baleine quand je dois me lever de mon lit ou ne serait ce que me retourner!! mais bon,j'ai le gygy le plus zen de la terre qui ne s'inquiète pour rien...vous connaissez le sketch de kavannagh sur l'accouchement avec le docteur asiatique qui répète "c'est no'mal,c'est no'mal"...et ben c'est lui!!!c'est cool,du coup je stress pas,j'ai toujours sa petite voix dans un coin de ma tête!!! bon,bisous à toutes les décembrettes et à bientôt!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 13:35
salut les filles moi aussi du mal a me lever de mon canap mdr pourtant j'ai pas un gros gros bidon lol tiens moi au courant pour ton RV lizbel aller bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.