Bebe prevu pour le 30 decembre environ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 14:09
bjr! J'ai encore rien acheté non plus! Parcontre, je commence à comparer les prix... Faudrait pas trop tarder quant même! :roll: Pour le prénom nous sommes d'accord à 90%, c'est le papa qui hésite encore un peu donc nous verrons bien.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 15:05
Est-ce que vous avez déjà toutes passé votre écho morpho? La mienne a été programmée un peu tard, et j'attends le 7 septembre... :?
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 15:37
Pour moi c'est fait!
picolacosa 52 messages
picolacosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 20:02
coucou je suis des votres.... bébé arrive le 23 décembre en théorie. 2ème écho il y a plus d'une semaine: le bébé va bien et a un zizi... un ptit gars, moi ca ma va... et à son papa aussi: c'est notre premier enfant. j'essaye de m'adapter au monde des futurs parents entre démarches, achats et réception de conseils en tout genre... Côté santé, ça va plutôt bien: pas de bobos mais une prise de poids à surveiller (peut être un diabête gestationnel...). Je travaille normalement, je suis un peu fatiguée mais c'est tout récent. bon courage à toutes....
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 21:28
Et moi je m'appel Caroline j'ai 17 ans j'attend BB1 pour le 29 Decembre.. J'aurai a se moment la 18 ans et le papa en aura 24!! C'est une petite poupoune qui s'appelera Ely-Ann :)! xxxx Bonne grossesse les filles xxxx
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 06:32
bonjour a toutes !! Bienvenue à vous les filles, on est pas mal a accoucher fin décembre, c'est décidé aujourd'hui on va faire quelques achats pour le bébé :lol: , mais j'espere aussi me trouver quelques vetements car la je ne rentre dans plus rien, mais c'est normal !!! Bonne journée...
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 08:13
Au niveau contractions, vous en êtes où de votre côté? Il ne se passe pas un jour sans que j'en ai, ça m'inquiète... :-( J'imagine que de toute façon, quand on est enceinte et que ça se passe bien, on trouve toujours quelque chose à ressasser histoire de se tracasser un peu... ;-)
gasteropode 28 messages
gasteropode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 08:49
Bonjour à toutes ! J'ai 26 ans et la naissance de mon premier enfant est prévue pour le 29 décembre. C'est un petit garçon et tout se passe à merveille. Mon écho morpho est prévue pour le 11 septembre prochain et il me tarde d'y être. En ce qui concerne les préparatifs pour l'arrivée de bébé, la papa et moi avons commandé sa chambre, fait une reconnaissance anticipée, et nous commençons à craquer sur les vêtements... Bises à toutes, :D :wink:
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 09:17
Comment dormez vous? Je commence à craquer! Toujours à la même heure, je me lève pour alller au toillette et ensuite je n'arrive pas à me rendormir.(Une nuit de 2H30 à7H00, j'étais réveillée). Et pourtant, malgrès qu'elle bouge beaucoup, ce n'est pas la petite que m'en empèche car j'arrive très bien à trouver le sommeil quand je me couche vers 22H30-23H00.Heure où mademoiselle fait sa gymnastique rythmique. Le mal de dos commence vraiment à être dur. Cette nuit j'en avais les larmes aux yeux tellement j'en peux plus! J'ai essayé les tisanes calmantes mais cette nuit ça n'a pas marché!
chatvert 80 messages
chatvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 10:09
Bonjour, j'attends également un petit garçon pour le 25 décembre. Tout semble aller pour le mieux. Côté poids, déjà 5 kilos et j'ai un peu peur des prochaines analyses de sang. Bonne continuation à toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 10:22
[quote:884e36e8c8="timétisse972"]Comment dormez vous? Je commence à craquer! Toujours à la même heure, je me lève pour alller au toillette et ensuite je n'arrive pas à me rendormir.(Une nuit de 2H30 à7H00, j'étais réveillée). Et pourtant, malgrès qu'elle bouge beaucoup, ce n'est pas la petite que m'en empèche car j'arrive très bien à trouver le sommeil quand je me couche vers 22H30-23H00.Heure où mademoiselle fait sa gymnastique rythmique. Le mal de dos commence vraiment à être dur. Cette nuit j'en avais les larmes aux yeux tellement j'en peux plus! J'ai essayé les tisanes calmantes mais cette nuit ça n'a pas marché![/quote:884e36e8c8] Ouille ouille ouille le mal de dos! Moi je te conseille un bon ostéopathe... :? je suis pas sûre malheureusement que tu trouves mieux (et la piscine aussi!) Oui, ça commence à être plus rock 'n roll, le sommeil... :-)
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 13:13
ouh la la ca papotte lol alors moi j'ai deja passer mon echo mais ca vous le savez deja bon j'ai un peu de mal a retenir tous les prénoms lol bon moi coter contraction j'en ai beaucoup ai ca m'inquiéte j'ai perdu un bout du bouchon muqueux hier juste avant le bain et ca m'inquiete encore plus mais plus que quelque jours avnt mon RV alors j'atend pour le someil ca va mais je me reveil depuis le debut pour pipi roum lol moi je craque pour la layette (tricoter) je veux un ensemble complet en rose j'adore sinon comme j'ai deja dit j'ai tout alors pas d'achat en vu pour les filles qui n'ont pas passer leur echo je vous plaint car moi je trouver le temp trop trop long surtout les quatre dernier jours :wink: voila voila je reviens toutes a l'heure gros bisous encore 4 mois a attendre :wink:
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 13:33
J'aimerai savoir.... A quoi ressemble le bouchon muqueux? et après l'avoir perdu, le liquide amiotique s'échape un peu non?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 13:50
Ouille, Lilian! Ca m'aurait fait un peu peur aussi, je comprends que tu sois inquiète. Tu as passé un coup de fil à ton gynéco?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 13:54
[quote:66872ca59e="Lizbel"]Ouille, Lilian! Ca m'aurait fait un peu peur aussi, je comprends que tu sois inquiète. Tu as passé un coup de fil à ton gynéco?[/quote:66872ca59e] Du coup, j'ai passé un coup de fil à la mienne, de gynéco, pour l'interroger au sujet des contractions. Elle m'a dit "repos, repos, repos", et Spasfon... On va voir si ça passe. ;-) Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.