Bebe prevu pour le 30 decembre environ (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 22:55
coucou laura te revoila :wink: moi je commence aussi mon septieme mois vendredi :D alors on verra si on ouvre un post dans septieme ou si on reste ici vous en pensez quoi on va votez lol :D en tout cas ma zezette elle bouge bien meme trop je me demande si elle dort des fois elle me reveille meme la nuit je vois qu'on as pratiquement toute un probleme de col :cry: bon je vous fais un gros bisous
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 23:55
Coucou lili.an !!! Scuse-moi j't'ai oubliée dans mon dernier message mais ma soeur est arrivée à l'improviste avec son chéri et le petit Abel et j'ai vite expédié la fin de mon message !!! Tu es à jours -97 !!! exactement comme moi !!! Cool ma DPA est pour le 29 décembre et toi pareil je suppose ? Ma date de fécondation est le 30 mars avec certitude ! J'espère que ton col reste ferme et que tu te reposes !!! A bientôt !!! Lolo ! :lol:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 08:17
Bon courage à Lili.ann et Moumoune pour le repos... Hier, plus de deux heures de contractions, après 2 prises de 2 spasfons, j'ai pu dormir... pfouu.... J'ai dû un peu trop en faire dans le week-end. Echo de contrôle pour la pitchoune ce vendredi à venir, Laurence, pour vérifier son estomac :-) Je pense que c'est Lili.ann qui se faisait du souci à ce sujet jusqu'à présent... Pour le message, je propose qu'on attende encore un peu avant d'ouvrir le "même" dans le 7e mois? Pour être sûres que toutes celles qui y participent puissent le suivre? On pourrait faire ça dans une dizaine de jours je pense - qu'en dîtes-vous? C'est agréable de se suivre, surtout maintenant que les symptômes se font plus évidents et que les dernières 100 journées s'approchent :-) J'ai pris bp de bide ces derniers temps, et j'ai abusé de bonne chère ce week-end, j'étais de mariage... Tant pis! :-) Bises à toutes, L.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 09:15
Salut les filles !!! J'ai relu les mémés !!! Le problème aux reins du bébé concernait bien [color=red:ed6bc287ba]Minikita[/color:ed6bc287ba] qui est rassurée car le souci s'est résorbé !!! Trop cool !!! N'empêche que moi ça me tente bien d'ADALKURRIA !!! [color=orange:ed6bc287ba]Lizbel[/color:ed6bc287ba] ! Dis nous vite si son petit estomac a pu être visible à l'écho et si tout va bien !!! Moi aussi je pense qu'il faut encore attendre que toutes les filles soient passée à J-100 pour relancer ce post dans le 7ème mois ! Alors comme ça on s'empiffre dans les mariages !!! Eh bien !!! .... TU AS BIEN RAISON !!!! Je me suis pesée hier : 92,7 !!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :evil: J'ai commencé à 83,3 et la seule limite que je me suis fixée est de ne pas atteindre le quintal !!!!!!! :lol: Pour l'instant ça va j'ai encore de la marge et je marche beaucoup (surtout lors des brocantes !). [color=cyan:ed6bc287ba]Wahkeen [/color:ed6bc287ba]!!! alors est-ce que tout est "no'mal" ? Tu me fais twop wire !!! :lol: :lol: :lol: Voilà les minettes !!! à bientôt : je commence la prépa à l'accouchement demain !!!!!!!!!!! à 9h30 !!! ça va donner !!! J'vous raconterai !!! (je dis au sol [color=green:ed6bc287ba]Minikita[/color:ed6bc287ba] pour distinguer de "en piscine" (ce que j'avais prévu au départ !) et puis je pense que l'on fait ça par terre sur des petits matelas ? Faut-il y aller en tenue de sport avec baskettes ??? :roll: :?: Bon ben voili voilou !!! J'vous raconterai tout ça demain !!! A bientôt les coupines fin-décembrettes !!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 11:15
coucou à toutes!!! de retour de week end et fatiguée!!! on a fêté les noces de diamants des grands parents de mon chéri,60 ans de mariage!!!c'était trop émouvant!!!et bien sûr,on s'est goinfrés... :oops: mais bon,c'est pas tous les jours fêtes!!! sinon,tout va bien...chuis trop fatiguée....oh oui,ce serait sympa qu'on s'attende toutes pour passer au 7ème mois!!! c'est tellement sympa de se suivre toutes!!!!! allez, biz biz, et courage à toutes!!!
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 15:00
coucou les filles ! Comment ca va ? j'espere que tout le monde garde la forme et le moral. Bienvenue à Shougounette et moumoune. Voila moi je suis allée chez ma gygy vendredi et j'ai de nouveau une infection urinaire, ça me saoule je suis sous antibio et j'espere que ca va s'arranger car je pars demain pour ma formation à toulouse, laura c'est une formation de wedding planner ; c'est à dire organisatrice de mariage et ça va etre dur car je suis à l'hotel toute la semaine, mon fils et mon mari vont me manquer, je ne les ai jamais laissé plus de 2 jours... mais bon j'ai trop envie de faire cette formation car c'est un métier qui me passionne vraiment ! Voila je reviendrai peut etre ce soir sinon je vous dit à la semaine prochaine, prenez soin de vous et de vos bébés !! Gros bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 21:05
virgin soigne toi bien de cette fichue infection :wink: oui laura on est exactement en meme temp a un jours date d'ovu le 31 et date prevu d'accouchement le 30 decembre :D voila je vous fais un gros bisous a toute je suis naze ce soir :?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 08:59
[quote:927fc5f0a7="virgin38"]coucou les filles ! Comment ca va ? j'espere que tout le monde garde la forme et le moral. Bienvenue à Shougounette et moumoune. Voila moi je suis allée chez ma gygy vendredi et j'ai de nouveau une infection urinaire, ça me saoule je suis sous antibio et j'espere que ca va s'arranger car je pars demain pour ma formation à toulouse, laura c'est une formation de wedding planner ; c'est à dire organisatrice de mariage et ça va etre dur car je suis à l'hotel toute la semaine, mon fils et mon mari vont me manquer, je ne les ai jamais laissé plus de 2 jours... mais bon j'ai trop envie de faire cette formation car c'est un métier qui me passionne vraiment ! Voila je reviendrai peut etre ce soir sinon je vous dit à la semaine prochaine, prenez soin de vous et de vos bébés !! Gros bisous[/quote:927fc5f0a7] Soigne toi bien Virginia! :-) Minikita, désolée, effectivement c'est bien toi qui te faisais du souci pour le rein de ton petit bout de chou. Oublié de vous raconter que la sage-femme avec qui j'avais commencé l'hapto, et qui ne m'avait qu'à moitié convaincu... s'est cassé le poignet! Du coup il faut que je trouve vite quelqu'un d'autre, et que j'appelle la mat' pour voir ce qu'ils proposent comme prépa... Virginia, tu ne veux pas faire organisatrice de grossesse, plutôt? :o Parce que je suis nulle pour tous ces trucs et pour l'admin... Ca me saoûûûle! Ca serait génial d'avoir un major-d'homme à la maison qui s'occupe de tout ça pour moi.. :lol: Bonne journée à toutes!
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 10:31
Bonjour à toutes, je suis contente de voir un accueil si sympathique sur ce forum, je crois que je vais m'y plaire !! :wink: pour ma part, j'ai encore pas mal de contractions et ce malgré le traitement prescrit ! je flippe un peu, je pense même de faire déjà la valise de maternité :cry: il me manque encore qq trucs à acheter je ne sais pas comment je vais me les procurer puisque je dois rester allonger :? ça y est je suis dans mon 7 ème mois aussi (29 SA et J- 91) pour l'instant on reste dans ce post si j'ai bien compris ! Au fait j'aurai voulu savoir si il y en avait parmi vous qui vont allaiter leur bb, car moi j'ai essayer pr mon 1er et ça c'est pas bien passé et là je me dis que si j'accouche prématurément, je serai peut être mieux et plus bénéfique pour le bb d'avoir du lait maternel :?
shougounette 7 messages
shougounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 12:32
bonjour tout lke monde moumoune 59 ma belle mere a accoucher a 6 mois et demi de grossesse et il vo mieu que tu l'allaite car elle n'avait pas de lait et son bb a eu le lait d'une autre mere c mieu pour le bb pour ces defence imunitaire voila moi il me reste 94 jours et pour l'instant tt se passe bien bonne journee :P
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 13:30
salut les filles oui lizbel moi c'était la colonne vertebrale mais on ne peut pas ce rapeller de tout ce qui est dit dans les pages précedentes alors tu es excuser :D Mamoune moi j'ai allaiter mes deux filles jusque huit mois c'est que du bonheur a part je suis d'accord le plus dur les quinze premiers jours je te conseil une créme que l'on ma donner en maternité pour ma premiere fille elle s'apel [color=red:b8ef648d69]lansinoh [/color:b8ef648d69] elle est vraiment bien est tu n'ai pas obliger de l'enlever avant la teter voila parce que les crevasses c'est horrible comme ca fais mal mais bon c'est pour le bien de bébé :wink: moi je vais la commander pour la mettre dans ma valises des la semaines prochaine tu dis que tu n'a pas reussit pour ton premiers bébé qu'est ce qui t'as gener :?: le mal ou autre et dire qu'il nous reste trois mois ca va passer tellement vite :D lizbel la prochaine fois il faudra qu'elle te convaincre entierement come ca elle se cassera pas le poignet mdr tu lui a fais un tour de sorcellerie :D aller gros bisous bon les filles gros bibi a plus tard
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 08:04
[quote:5e49259265="lili.an"]salut les filles oui lizbel moi c'était la colonne vertebrale mais on ne peut pas ce rapeller de tout ce qui est dit dans les pages précedentes alors tu es excuser :D Mamoune moi j'ai allaiter mes deux filles jusque huit mois c'est que du bonheur a part je suis d'accord le plus dur les quinze premiers jours je te conseil une créme que l'on ma donner en maternité pour ma premiere fille elle s'apel [color=red:5e49259265]lansinoh [/color:5e49259265] elle est vraiment bien est tu n'ai pas obliger de l'enlever avant la teter voila parce que les crevasses c'est horrible comme ca fais mal mais bon c'est pour le bien de bébé :wink: moi je vais la commander pour la mettre dans ma valises des la semaines prochaine tu dis que tu n'a pas reussit pour ton premiers bébé qu'est ce qui t'as gener :?: le mal ou autre et dire qu'il nous reste trois mois ca va passer tellement vite :D lizbel la prochaine fois il faudra qu'elle te convaincre entierement come ca elle se cassera pas le poignet mdr tu lui a fais un tour de sorcellerie :D aller gros bisous bon les filles gros bibi a plus tard[/quote:5e49259265] Hullo Les Filles! Je recommence ma quête d'une nouvelle prépa à l'accouchement... j'aimerais bien que le papa soit impliqué, mais que j'ai aussi envie d'avoir des infos sur comment ça va se passer à la mater'... Du coup j'hésite. Faudrait que j'appelle une maison familiale. Je vais aussi essayer d'allaiter... donc me faut des cours d'allaitement... et je vais aussi essayer de porter en écharpe... donc me faut des cours de portage en écharpe ;-) Argh. Comment vont nos mamans arrêtées? Pas d'ennui à l'horizon? Wahkeen, ça va le moral? Bises à toutes, L.
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 08:48
merci lili.an pour tes conseils sur l'allaitement, cette crème dont tu parles s'achète en pharmacie ? pour l'instant j'ai acheté les bib "avent" on m'a dit que c'étaient les mieux si on voulait allaiter, comme ils ont la forme du téton, je me suis dit que si malgré tout l'allaitement ne marche encore une fois pas, le bb ne sera pas perdu avec ces bib, car pour mon fils ça n'a pas été évident le 1er mois, allaitement échoué, même le bib il le refusé, enfin bref chaque bb est différent mais j'espère quand mm lui donner la totote (pour son bien) !!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 01:05
Salut Lizbel !!! Merci de prendre des nouvelles des décembrettes en arrêt !!! tu as eu un pressentiment ou quoué ??? Lundi je me suis gauffrée dans l'escalier chez nous et j'ai dévalé les 5 dernières marches sur le petch !!! Je vous laisse juger du résultat par vous mêmes : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=06755ft1.jpg][img:7e8c0c1538]http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/06755ft1.jpg[/img:7e8c0c1538][/url] Heureusement j'allais à la première séance de prépa à l'accouchement le lendemain matin et après la séance (qui était géniale !!! Très bon groupe et super sage-femme !!!) la sage-femme m'a envoyé illico faire une écho avec le gynéco de garde !!! Mais ouf plus de peur que de mal, je l'ai revu ce matin pour une 2ème écho de contrôle et tout va très très bien : pas de décollement, pas de fissure, pas d'hématôme, bébé n'a absolument rien et est en parfaite santé !!! Il a plein de liquide amniotique ! Il a déjà la tête en bas et pèse 1kg125 g à 28 SA ! En plus gros coup de bol le gygy n'avait que moi ce matin là en RDV car il était formé en écho 4D avec un ingénieur qui a assisté à mon examen et réglé tous les paramètres de l'échographe au mieux !!! Et voici le résutat : écho 2D profil de la tête et écho 4 D : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=20edknd6.jpg][img:7e8c0c1538]http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/20edknd6.jpg[/img:7e8c0c1538][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qjpi1zez.jpg][img:7e8c0c1538]http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/qjpi1zez.jpg[/img:7e8c0c1538][/url] Voilà les filles !!! Ne rigolez pas trop en voyant mon gros petch tout bleu !!! Sur le coup j'ai eu très peur et en ai pleuré à cause du stress mais aucune conséquence et bébé est magnifique , exactement tel que je me l'imaginais !!! Lolo ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :oops:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 07:48
[quote:264b01ffa6="Laura55"]Salut Lizbel !!! Merci de prendre des nouvelles des décembrettes en arrêt !!! tu as eu un pressentiment ou quoué ??? Lundi je me suis gauffrée dans l'escalier chez nous et j'ai dévalé les 5 dernières marches sur le petch !!! Je vous laisse juger du résultat par vous mêmes : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=06755ft1.jpg][img:264b01ffa6]http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/06755ft1.jpg[/img:264b01ffa6][/url] Heureusement j'allais à la première séance de prépa à l'accouchement le lendemain matin et après la séance (qui était géniale !!! Très bon groupe et super sage-femme !!!) la sage-femme m'a envoyé illico faire une écho avec le gynéco de garde !!! Mais ouf plus de peur que de mal, je l'ai revu ce matin pour une 2ème écho de contrôle et tout va très très bien : pas de décollement, pas de fissure, pas d'hématôme, bébé n'a absolument rien et est en parfaite santé !!! Il a plein de liquide amniotique ! Il a déjà la tête en bas et pèse 1kg125 g à 28 SA ! En plus gros coup de bol le gygy n'avait que moi ce matin là en RDV car il était formé en écho 4D avec un ingénieur qui a assisté à mon examen et réglé tous les paramètres de l'échographe au mieux !!! Et voici le résutat : écho 2D profil de la tête et écho 4 D : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=20edknd6.jpg][img:264b01ffa6]http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/20edknd6.jpg[/img:264b01ffa6][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qjpi1zez.jpg][img:264b01ffa6]http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/qjpi1zez.jpg[/img:264b01ffa6][/url] Voilà les filles !!! Ne rigolez pas trop en voyant mon gros petch tout bleu !!! Sur le coup j'ai eu très peur et en ai pleuré à cause du stress mais aucune conséquence et bébé est magnifique , exactement tel que je me l'imaginais !!! Lolo ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :oops:[/quote:264b01ffa6] ouaouh! je comprends que tu aies eu très peur! :( Tu as dû te faire drôlement mal, en plus d'une sacrée frayeur! C'est bien qu'on ait fait un contrôle approfondi de la santé de ton bébé. Ouf, tout va bien! J'imagine que tu tiens bien la rampe maintenant! :wink: Contente que ton cours t'ait plu. C'est à l'hôpital ou c'est une sage-femme libérale? Tout le monde a commencé les cours de prépa? On ouvre le post sur le forum 7e mois ce week-end? Ca va à toutes? Bises L.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.