Baignoire bebe avec support

Discussions

Auteur
Message
evan011106 79 messages
evan011106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 13:36
salut je recherche une baignoire pour bébé avec un support que je puisse poser sur ma propre baignoire histoire de ne pas me détruire le dos mais j'ai du mal à en trouver. si quelqu'un sait ou je peux en trouver une pas trop chere, ca m'intéresse. bises :wink:
Guest298785
51 messages
Guest298785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 13:42
[quote:34eb486d31="evan011106"]salut je recherche une baignoire pour bébé avec un support que je puisse poser sur ma propre baignoire histoire de ne pas me détruire le dos mais j'ai du mal à en trouver. si quelqu'un sait ou je peux en trouver une pas trop chere, ca m'intéresse. bises :wink:[/quote:34eb486d31] bonjour moi j'ai acheté la mienne dans un magasin aubert Il y avait deux modeles un a 39 euros (baignoire classique) et l'autre à 69 (baignoire avec soutien nouveau né) et les deux sont munies de "bras" amovibles pour les poser sur nos baignoires. Autrement tu devrais je pense en trouver de moins cher dans les grandes surfaces .... Bonne fin de grossesse
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 13:48
[color=green:51beb4f39b][b:51beb4f39b][url=http://www.mezimages.com/afficher.php?num=503633-07905_1.jpg][img:51beb4f39b]http://www.mezimages.com/up/08/min-503633-07905_1.jpg[/img:51beb4f39b][/url] je ne sais pas si c'est ce genre de baignoire que tu recherches mais si tu veux l'adresse ou j'ai acheté je te donne un peu cher mais super pratique et livraison en 3 ou 4 jours chez toi[/b:51beb4f39b][/color:51beb4f39b]
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 13:52
regarde sur le site de www.baby-walz.fr tu peut meme commander le livre ses gratuit ti y trouvera de tout ses pas mal tu me dira si tu a trouver ton bonheur
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 13:57
Je cherchais aussi, car peu de place dans la salle bain et pas envie de me pencher. Beaucoup sont quand même au ras de la baignoire et t'obligent à te contorsionner pour tenir bb (c'est pas pour moi en tout cas!). J'avais lancé un post et on m'avait parlé d'un support avec baignoire chez Aubert (env 35€ le support métallique), et il y a des modèles similaires chez Baby-Walz (voir leur site). Finalement, j'ai opté pour le côté pratique et qui prendra moins de temps : une baignoire posée sur un support pliant qui prend très peu de place (env 60€ neuf, mais j'en ai repéré un d'occaz dans un magasin près de chez moi), et plus rapide à installer, à bonne hauteur. Bonne recherche :wink:
evan011106 79 messages
evan011106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 14:28
merci les filles de m'avoir répondu. il y a un aubert pas très loin de chez moi alors je pense que je vais y faire un tour. bises :wink:
taly63 21 messages
taly63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 16:53
Pour ma fille j'avais une baignoire bébé classique sans "bras" acheter en grande surface- je l'ai mise en travers de ma baignoire et impect, de plus très pratique pour la vider- son frère pouvait prendre son bain dans la grande baignoire à côté de sa petite soeur. Mesure ta baignoire en large et va mesurer celle de bébé -
taichi 7 messages
taichi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 16:26
bonjour à toutes! auriez vous une solution pour une baignoire d'angle????? merci d'avance
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 18:14
[quote:ca01f5941b="evan011106"]salut je recherche une baignoire pour bébé avec un support que je puisse poser sur ma propre baignoire histoire de ne pas me détruire le dos mais j'ai du mal à en trouver. si quelqu'un sait ou je peux en trouver une pas trop chere, ca m'intéresse. bises :wink:[/quote:ca01f5941b] Les magasins bébé9 vendent des baignoires avec support (haut), j'ai vu ça sur leur site internet, par contre je ne sais pas le prix...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.