HELP!CONTRACTION A 6 MOIS C EST NORMAL???

Discussions

Auteur
Message
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 18:58
bonjour a toutes je suis enceinte de 6 MOIS et depuis hier j ai des contactionc 10 à 15 par jour; est ce normal?? merci; biz
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 19:04
Je te conseille du spasfon et beaucoup de repos : pas de cuisine, ni ménage, ni courses, pas de stress. Pour moi ça passe comme ça. Bonne grossesse
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 19:07
[quote:a0d8c935df="semeg"]Je te conseille du spasfon et beaucoup de repos : pas de cuisine, ni ménage, ni courses, pas de stress. Pour moi ça passe comme ça. Bonne grossesse[/quote:a0d8c935df] Ok merci; as tu consulté ta gygy pour voir le col; car j ai peur ke les contractions peuvent entrainer la modification du col; sont elles douloureuses les tiennes?? J attends d autres reponses merci a toutes
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 19:10
Mes contractions ne sont pas douloureuses mais genantes. ça ne dure pas plus 1 ou 2 mn. Ma gyné m'a arrêté 1 mois et je dois la revoir lundi. Pour l'instant, pas de problème avec le col. On verra lundi si ça a changé ou pas. En tout cas dès que ça dépasse des 10 contractions par jour, il faut consulter !! Aller courage à toi et surtout bon repos.
cedange 26 messages
cedange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 19:47
bonjour, je suis à 6 mois aussi, j'ai des contractions depuis le 3 eme mois. Pour le moment mon col ne bouge ps, malgrés la dizaine bien tassée en 24 hrs mais je fais attention de ne ps trop me fatiguée meme s'il faut bien assumé les taches à la maison. Mais dans le doute, il vaut mieux te rassurer aupres de ta gyneco histoire de te rassurer, et de savoir ce que tu dois faire pour pourssuivre ta grossesse dans les meilleur conditions possible. courage
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 17:41
oui en effet, les contractions peuvent modifier le col dans certains cas, j'en ai eu vers la fin du 4è mois suite à une baignade en eau froide... Je suis allée consulter et ma gynéco m'a dit que jusqu'à 10 par jour, c'était normal, au-delà, il faut se méfier et se reposer. COnsulte si tu ne l'as pas fait, seule ta gygy pourra te dire ce qu'il en est précisément. Bonne grossesse MARIE [quote="EVAMIEL[/quote] Ok merci; as tu consulté ta gygy pour voir le col; car j ai peur ke les contractions peuvent entrainer la modification du col; sont elles douloureuses les tiennes?? J attends d autres reponses merci a toutes[/quote]
dorotheetn18 89 messages
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 13:04
Bonjour, Je suis à 25 SA et cela fait une semaine et demie que je suis arrêtée car j'ai des contractions non douloureuses (environ 10 à 15 par jour). Le remplaçant de ma gynéco (elle est en congés) a préféré m'arrêté et me prescrire du spasfon et beaucoup de repos. Malgré le repos je ne vois pas beaucoup d'améliorations. Heureusement je vois ma gynéco demain matin. En espérant que les contractions n'ont toutjours pas d'incicdences sur le col. J'espére qu'elle pourra me rassurer. Je me demande si elle va m'arrêter encore surtout que je déménage à 700 km à la mi septembre. Bon courage
dorotheetn18 89 messages
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 09:50
Bonjour EVAMIEL, As-tu toujours des contractions ? Ma gynéco m'a oscultée ce matin, mes contractions n'agissent pas sur le col et je continue le spasfon. Cependant je lui ai demandé de m'arrêter par précaution. J'espère que pour toi tout rentre dans l'orde. Tu attends une fille ou un garçon ? Moi c'est une petite Alice. :D :D :D Bon courage et repose toi le plus possible.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.