SOS kilo en trop

Discussions

Auteur
Message
lamouette13 7 messages
lamouette13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 11:19
Merci pour tous vos témoignages... Je vais essayer d'éliminer les sodas car il est vrai que j'en boit beaucoup trop. En réalité je ne me tracasse pas tellement pour mon poids, il sera tjs temps de faire régime après mais m'as gyné m'as dit que cela peut être dangereux de prendre trop de poid, comme par exemple le diabète de grossesse ou encore des problèmes de tensions, ce qui amènerait des complications.... :(
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 11:35
Bonjour, Tu as pris combien de kilos ? Lucile
lamouette13 7 messages
lamouette13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 11:36
[quote:f0de4088c8="lucilelibellule"]Bonjour, Tu as pris combien de kilos ? Lucile[/quote:f0de4088c8] Salut, je suis à 6 mois et demi et j'ai pris 14 kilo, le problème c'est que je les ai pris sur 2 mois!!! et je n'arrive pas à dire non au sucreries...
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 14:38
hello je suis comme toi j'ai pris 14 kilos et je suis dans ma 25 sa le problème c'est que je les ai pris aussii très vite 8 ces deux derniers mois je vais chez ma gynéco deùain il faut que je lui en parle car je commence à avoir mal au bas du dos et dans les jambes. En plus j'ai une mauvaise circulation dans les jambes et du coups je dors très mal. et pourtant j'ai déjà un traitement pour la circulation mais ça n'a pas l'air de faire grand chose, le pire dans tout ça c'ets que je ne mange pas ni trop gras, saler ou sucrer et pas en dehors des repas alors je suis en pleine déprime..... :cry: j'ai pris beaucoup de poids pour mes premières grossesse 23 et 18 mais vu comme c'est parti je vais battre tous les records.
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 19:21
salut les filles! Est ce que certaines ont des idées de menus ou autres pour stabiliser et ne plus prendre de poids car j ai pas mal prit aussi dès le départ ( arret de la cigarette égaalement)... :oops: :oops: :oops: à très vite! :wink:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 17:22
[quote:85887c4029="atlantico"]salut les filles! Est ce que certaines ont des idées de menus ou autres pour stabiliser et ne plus prendre de poids car j ai pas mal prit aussi dès le départ ( arret de la cigarette égaalement)... :oops: :oops: :oops: à très vite! :wink:[/quote:85887c4029] Salut je ne sais pas si ca peut t'aider mais moi je fais du diabète gestationnel et voici un résumé du régime que ma diététiste ma proposé et depuis 3 semaines j'ai perdu 1 livres et pas repris (j'en suis a environ 10kg depuis le début) Donc voilà : Petit déjeuner : entre 45g et 60g de glucides tu a droit a 2 féculents (ex : rôties) (sachant qu'un féculent donne environ 15g de glucides) 1 matière grasse 1 produit laitiers 1 fruit ou jus de fruit pas sucrés et pas plus de 4 onces. Collation : 15g de glucides 1 fruit = environ 15g glucides ou 1 féculent (ex : galette de riz) Déjeuner et Dîner (même chose) entre 45 et 60 gr de glucides avoir 2-3 féculents maxi (produits céréaliers) 1 fruit ou légumes 1 produits laitiers 1 viande pour les proteines Collation de l'après midi et du soir = même que le matin. A vérifier aussi sur les étiquettes : il faut supprimer les fibres du nombre de glucides EX: sur un produit quelquonque on a 45g de glucides et 5g de fibres on calcule donc 40gr de glucides pour la portion indiqué sur l'étiquette. Voilà j'espère t'avoir aidé un peu, sinon tu peut toujours me poser d'autres question :D Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.