28 SA et plus droit au sexe!

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 15:57
Hello girls! Je sors de la premiere visite avec le gyneco obstetrical à l'hopital, charmant monsieur, bon accueil, bébé pete la forme. Je suis d'ailleur desole mais ma fille est la plus belle! lol Par contre comme le titre l'indique je n'ai plus le droit au sexe et accessoirement je dois plus faire d'effort pendant au moins 6semaines! La raison: mon placenta et ma poupée sont trop bas, pour vous donner l'image de mon gygy "qd le papa est dedans votre puce est à un centimetre" !!!!!! Alors moi j'ai pensé plus de penetration seulement... non! plus d'orgasme!!!!! (parce q orgasme=contraction) Le repos ca m'ennuie mais passe, plus de sexe alors qu'on retrouvait juste une libido interessante mon homme et moi, on est degouté! Seul papa aura droit à des calins sans que cela ne puisse m'exiter, dur! D'autres dans ce cas?
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 17:13
tu es une chanceuse d'avoir eu droit au sex jusque ce stade je m'explique j'ai fait une fc l'année derniere et quand je suis tomber enceinte les rapports sexuels m'etaient interdit au depart au premier trimeste ensuite j'ai eu un hematome ovulaire donc encore moins de sex et maintenant plus de sex jusqu'a la fin :roll: c long tres long lol mais tu peu avoir des jeux avec ton mari sans pour autant avoir penetration ce n'est pas pareil mais je pense que c'est mieux que rien :wink: bonne grossesse a toi a+
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 17:38
de mêm, je sors d'une visite avec la sage femme car j'avais des contractions. Du coup, plus de rapport avec chéri!Le seul problème c'est que pendant les 3 premiers mois j'avais une libido plus qu'en berne et que maintenant elle est revenue au beau fixe!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 18:02
ben voilà meme shema que toi, d'autant que je prevoyais d'experimenter de nvelle chose (sodomie), et que du coup ben je suis un peu frustrée et loulou encore plus! Qu'est ce qu'on fait alors?
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 18:24
Salut, je suis à 29semaines et je ressens la même chose que toi au niveau des os du pubis. J'en ai parlé à mon gynéco qui m'a dit que c'était normal et même que ça allait s'accentuer. Le bb pèse, de plus, les os du bassin doivent s'élargir... Voilà... Le plus dur reste à venir...Lol
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 18:25
[color=darkred:ceb184e107]Bonjour, D'après ce que tu décris, cela ressemble fort à des douleurs ligamentaires en effet. Repose-toi mais tu ne pourras rien y faire. Je ne pense pas que ce soit lié ni à ton poids ni à ton col. Bonne continuation. Bises. Gallagirl[/color:ceb184e107]
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 21:32
Courage les filles, je n ai pas le meme probleme, mais moi je continue a vomir tous les matins, et j ai toujours des nausees. Les docteurs ne comprennent pas pourquoi, et me disent que c est possible que cela continue toute la grossesse. C est juste pour dire que on a chacune nos difficultees, mais je pense que nos petits le valent bien, on a encore quelques mois a tenir. Courage
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 09:31
Tu as bien raison, il faut qu'on tienne bon. D'ailleur le papa hier s'est montré très comprehensif, il est content parce que il ne reste plus que 2mois et demi... D'ailleur ca m' a fait tt drole hier d'aller à la mater, j'ai vu ttes ces femmes sortir avec leur bébé et je me suis dit que dans peu de temps ce serai moi. J'ai du mal a realiser mais c fabuleux!!! Je pensais deja me jeter sur le vin, les sushis et les carpaccios après bébé et bien je crois que je me jetterais aussi sur mon homme!!!! lol
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 09:59
[quote:2eb1a348bf="catalsa"]Bonjour à toutes, je suis à 26 SA et c'est mon premier. Depuis qq semaines, j'ai mal à l'entre-jambe (au niveau des os du vagin?!!...) et au niveau du coccyx. Ca fait comme des courbatures et ça m'arrive systématiquement quand je suis couchée et que je me tourne par exemple ou dès que je sollicite mon bassin. Est-ce que vous pensez qu'il s'agit de douleurs ligamentaires? est-ce que ça vient des nombreux kilos que j'ai en trop? :roll: je suis en arrêt depuis 15 jours car mon col est un peu mou. Est-ce que c'est lié? merci les filles et bon courage à toutes[/quote:2eb1a348bf] Je me posais justement la question parce que j'ai ces douleurs depuis un mois et ca devient vraiment dur, j'ai mal des que je suis assise ou couchée et que je dois me lever, après en marchant ca passe mais si je me rassois c'est reparti pour 10 minutes avant d'arriver à se lever, je vous raconte meme pas pour sortir de la voiture! J'espere vraiment que ca ne durera pas parce que je me vois mal encore comme ca pendant 3 mois.
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 12:42
[quote:c0ab393992="catalsa"]oui c'est exactement ça :? personnellement il me tarde que la grossesse se termine. Peut-être que certaines filles s'épanouissent mais alors vraiment pas moi!!! je me sens handicapée et diminuée. Le seul truc positif c'est le contact avec le bébé. J'en voulais 3, je crois que je vais réfléchir... :wink:[/quote:c0ab393992] je comprend, je ressent la meme chose, mais en meme temps j'ai trop peur de l'accouchement donc d'un cote j'ai envi que ca finisse et d'un autre plus le jour j approche plus je flippe
cedange 26 messages
cedange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 22:12
bonjour, j'ai les meme douleur depuis plusieur jours (à 6 mois). par contre je ne suis bien que couché, c en marchant que je ressent ce malaise, je peux à peine poser le pied parfois. Ma premiere grossesse c passé à merveille, sans douleurs du coup rien pr m'arreter et m'obliger a rester au repos (je ne tiens ps trop en place) resultat accouchement à 36 semaines... la tous ce que je veux c rester couchée, ne rien faire et accoucher ! lol. Et si en plus ces douleurs risque de s'emplifier !!! c pas possible ! Faut qu'il sorte !!! mdr allé courage mesdames, on y arrivera, c genial la grossesse... hein, c vrai ?
cedange 26 messages
cedange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 00:04
[quote:3bc82f5677="catalsa"]merci pour ta solidarité sedange :) Et dire qu'ils appellent ça "les petits maux de la grossesse"... Pour en rajouter, j'ai passé 24 heures aux urgences de la maternité pour une torsion de l'ovaire. Je ne savais même pas que c'étais possible cette chose là (c'est dû à la stimulation ovarienne). J'ai évité de peu une opération :roll: mais ça peut recommencer. A côté de ça je peux vous dire que les douleurs ligamentaires passent presque inaperçues. quant à l'accouchement, je préfère ne pas y penser mais je ne suis pas très rassurée non plus :? bon courage les filles![/quote:3bc82f5677] Les petits maux de la grossesse ! mdr. J'ai vecu les "petits maux" avec ma premiere ou je n'ai ps eu de douleurs... la je peux vous jurer que c'est la deuxieme et derniere. Je gardais un souvenir epanoui et joyeux de mes 36 semaines pr ma fille, là pr le tit gars je m'en rappellerait c clair lol mais moins epanouie et dieu sait si je l'ai attendu cette grossesse... mais je savour qd mm ma chance qlq part... Vivement qu'il soit la ce petit prince... :)
Vania2 2 messages
Vania2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 12:23
Bonjour les filles, Et bien, moi, je me posais les mêmes questions, depuis 4 semaines (j'en suis à 30), j'avais des douleurs vraiment fortes, je me suis donc décidée la semaine dernière d'aller à l'hosto, je pensais que j'avais une ouverture. Heureusement, tout va bien, l'infirmière m'a dit que c'était des douleurs ligamentaires. Et bien, je peux vous dire qu'on se pose des questions mais finalement je suis rassurée . Je pensais être la seule à avoir ce genre de douleur, vu que je suis très douillette. C'est vrai que c'est logique, l'utérus, qui est un muscle, se tend très fort puisque le bébé est maintenant à 35 cm et plus d'un kg et qu'en plus les os du bassins s'élargissent pour laisser passer le bébé. Maintenant, c'est pas ça qui me donne envie d'arriver à terme parce que je me sens vraiment bien enceinte, le petit bouge beaucoup, il réagit à chaque fois que je touche mon ventre, il réagit aussi à son papa. Et puis, on prend tellement soin de moi, c'est trop bien. Bisous.
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 17:52
MDR!!! :lol: :lol: Nous aussi on s'est dit au début de ma grossesse qu'on allait réfléchir à notre envie de famille nombreuse, parce que j'ai passé 3 mois à vomir mes tripes nuit et jour... et c clair qu'arrivée au début du 6è mois, tu te sens un peu empotée... bref... la grossesse, un état de grâââââce!!!!! :wink: Bises MARIE [quote:88de73233b="catalsa"]oui c'est exactement ça :? personnellement il me tarde que la grossesse se termine. Peut-être que certaines filles s'épanouissent mais alors vraiment pas moi!!! je me sens handicapée et diminuée. Le seul truc positif c'est le contact avec le bébé. J'en voulais 3, je crois que je vais réfléchir... :wink:[/quote:88de73233b]
Guest301451
35 messages
Guest301451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 17:37
ah les joies de la maternité.. justement j'ai posé la question à ma gygy et elle m'a dit que c'était normal que c pouvait commencer à 5 mois et que dans son cas ca a continué jusque un mois aprés l'accouchement .... et oui voila la bonne nouvelle !!! et on ne peut rien faire... c à cause du mouvement du bassin... mais bon c vrai que c horrible... dans mo cas c quand je reste assise trop longtemps... une fois je me suis levée je ne pouvais plus marcher... j'en pleurais... c l'horreur... et c aussi quand je suis allongé et que je veux me retourner... j'essaie de solliciter d'autre muscles (je me hise avec mes bras au barreau du lit...lol) pas super romantique mais bon on fait ce qu'on peut!!!! bonne grossesse [quote:a6781074ed="catalsa"]Bonjour à toutes, je suis à 26 SA et c'est mon premier. Depuis qq semaines, j'ai mal à l'entre-jambe (au niveau des os du vagin?!!...) et au niveau du coccyx. Ca fait comme des courbatures et ça m'arrive systématiquement quand je suis couchée et que je me tourne par exemple ou dès que je sollicite mon bassin. Est-ce que vous pensez qu'il s'agit de douleurs ligamentaires? est-ce que ça vient des nombreux kilos que j'ai en trop? :roll: je suis en arrêt depuis 15 jours car mon col est un peu mou. Est-ce que c'est lié? merci les filles et bon courage à toutes[/quote:a6781074ed]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.