Mon gros bidou "enorme"

Discussions

Auteur
Message
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 14:40
je rejoint le 6eme mois aujourd'hui voila mon gros ventre "pense enorme" comme ma si bien insulter ma patronne jusqu'a son insulte je ocmmncer a accepter mes rondeurs de femmes enceinte mais maintenant je suis complexer alors je vous le montre pour essayer d'allez mieux en ayant vos avis du fond de vos coeur n'ayer pas peur de me dire [img:9cd20695ec]http://0e.img.v4.skyrock.com/0eb/bbkuku/pics/1134216008_small.jpg[/img:9cd20695ec]
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 14:49
bjour ta patronne na dont jamais eu d'enfant, (la pauvre lol) non je blague ! moi je vois le ventre joliement arrondis d'une femme enceinte ne complexe pas je trouve que c'est la periode ou une femme est tres tres belle ! bisous et bonne continuation...
BBK412 1 messages
BBK412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 14:59
bonjour la taille du bidou dépend de la corpulance de la femme avant de tomber enceinte....alors si tu es forte comme moi ton bidou est trés normal et il va encore grossir :roll: ..........ne fais pas trés attention a ça car l'essen,tiel est que tu soit en bonne santé et ton bébé aussi, ta patrone doit t'envier pour ce que tu vis alors ne fais pas attention a ce qu'elle t'a dit et profite à fond des moments magiques que tu va vivre car ce gros bidou enorme comme tu l'appel ne dure que qelque mois et c pas tout le monde qui a la chance de l'avoir bonne grossesse
Val7 92 messages
Val7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 17:07
salut, heureusement que l'on a des gros bidous à 6 mois de grossesse! Il lui faut de la place à ce bébé, il grandit! Soit en plutôt fière de ton bidou, c'est très joli une femme enceinte. Perso, on m'a dit plusieurs fois que j'avais un gros bidou mais c'était plus avec le sourire ou l'air envieux que comme semble l'avoir fait ta patronne :roll: ... Ce serait plus à elle de se remettre en question... Surtout pas à toi! Bonne grossesse. A+ :wink:
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 05:25
coucou ben moi aussi j'ai un gros bidon mais c'est vrai que je suis deja forte a la base et moi aussi ma patronne me disait que j'avais un gros ventre mais maintenant je n'en fous un peu car suis en arret et je pense que je n'irais plus bosser car j'ai vu le medecin du travail qui a ecrit un mot a mon medecin traitant en lui disant que mon boulot et ma grossesse n'allait pas ensemble( suis serveuse et probleme de circulation) donc je ne verrai plus ma patronne et je ne m'en porte pas plus mal!!!!! suis vraiment fiere de mon gros bidon!!!!!! profite de cette instant magique et les reflexions des autres met les au placard!!! biz et bonne grossesse
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 10:36
Tu sais, moi c'est le contraire. Je fini mon 6ème mois et j'ai pas beaucoup de ventre. Et comme je suis ronde à la base, j'ai droit à des reflexion du genre "faut dire que t'avais de l'avance". Le plus frustant c'est que même si je suis forte, je n'avait pas vraiment de ventre justement! Du coup, je suis super complexée aussi mais dans l'autre sens. Je rève d'avoir un gros ventre pour qu'on arrête de penser que j'ai juste trop mangé hier soir mais que je suis bien enceinte... :roll: Comme quoi, on n'est jamais vraiment satisfaite de la taille de son ventre... :?
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 12:57
moi je suis au 6 ème mois et comme je suis ronde on ne voit pas grand chose , j'ai droit aux reflexions du genre : mais on ne voit rien du tout!!!" "t'es sûre d'être enceinte, au moins?" Alors j'en ai eu marre et je leur ai carrément dis "BEN C'EST NORMAL QU'ON NE VOIT RIEN , PUISSEQU'IL EST DANS MON VENTRE!!" ça en a calmé plus d'un!
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 13:08
merci les filles, moi je suis femem de chambre et je m'epanouissez dans ma grosse memeen etant que a mi temps ca me plaisez et j'avez l'impressino que le temps passer plus vite au debut je supportez les reflexinos mais au vout de 2 mois ca devenez intolerable et surtout quand elel c mise a faire des reflexion sur mon bb on s'en prend a moi mais pas a mon bebe il na rien demander j'essaie de positiver mais c dure
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 18:50
Moi, j'étais plutôt mince avant ma grossesse. J'en suis à 6 mois et j'ai pris 8,5kg. J'ai un ventre énorme (101cm de tour et je mesure 1m56). Plusieurs personnes m'ont déjà demandé "c'est pour bientôt?"... C'est assez désagréable pour moi qui ais du mal à accepter les rondeurs!!!!
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 09:40
Franchement je vais te dire quelque chose la plus belle des chose c'est le ventre d une femme enceinte moi aussi je suis ronde la je suis 77kilos pour 1m60 et avec un gros bidon. Ta patronne dois être jalouse et de toi ou je laisse picourir ou je lui dis ce que je pense moi qui est une grande gueule je l auré mis a ca place. Bon courage et voila la mienne pour te rassurer [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2edccrwe.gif][img:c548c7e813]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/2edccrwe.gif[/img:c548c7e813][/url] Maman (25 ans) de céline de 3 ans et enceinte de 24SA
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 11:14
Salut bbkuku !!! Tu es magnifique !!! Laisse donc ta médisante de patronne à sa jalousie et profite du plaisir de ton beau bidou !!! Tellement de coupines n'en ont pas et préfèreraient être comme nous !!! T'inquiète ! Il est très chouette ton bidou et dis toi que celà doit être un petit nid super douillet, confortable et sécurisant pour ton bibout !!! Reste épanouie car il n'y a vraiment pas de quoi compléxer pour une jalouse méchante qui n'a peut-être pas ce qui lui fait à la maison, tu vois ce que je veux dire... lol !!! :oops: Gros bisous et profite : bientôt il naitra et tu regretteras peut-être ce beau bidou !!! Laurence ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.