Calcium ou Magnesium???

Discussions

Auteur
Message
Amalamrani 9 messages
Amalamrani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 10:14
Salut à toutes: Je commence la 27ème semaine de grossesse, et je me sens tout le temps fatiguée et épuisée même si je ne fournis pas bouceaup d'efforts. :!: Faudrait-il prendre plus de magnésium ou de calcium??? :? Merci
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 10:30
[quote:a9eb4483b0="Amalamrani"]Salut à toutes: Je commence la 27ème semaine de grossesse, et je me sens tout le temps fatiguée et épuisée même si je ne fournis pas bouceaup d'efforts. :!: Faudrait-il prendre plus de magnésium ou de calcium??? :? Merci[/quote:a9eb4483b0] Coucou, Ca, c'est à toi d'en parler à ton gygy!!! Depuis le début de ma grossesse, je prend et du magnésium et du fer pour ne pas être trop fatiguée!!! Je suis enceinte de jumelles de 29SA Donc, à la prochaine visite demande à ton gygy ou bien téléphone Bisous
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 11:32
Moi je bois de l'hépar, eau très riche en magnésium et recommandée aux femmes enceintes
Val7 92 messages
Val7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 21:58
Salut! Perso, lors de ma 2ème echo, bébé était la tête en bas... Et le medecin m'a dit que c'était comme ça pour l'instant mais qu'elle ne pouvait dire dans quelle position il serait 15 minutes plus tard : il bouge :wink: A+.
flore33 4 messages
flore33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 11:06
coucou j'éspére que ta grossesse se passe bien moi aussi bébé à la tete en bas et a la facheuse tendance à bien prendre appuis sur la vessie dés qu il veut bouger pas douloureux mais quand même super désagréable !!!!bébé bouge souvent dans ton ventre moi aussi arthur avais la tête en bas à toutes les echo mais pas d'inquiétude il est comme un poisson dans l eau et passe son temps a se retourner biz [url=http://lilypie.com][img:d70f53fee1]http://bd.lilypie.com/7Fc4p2/.png[/img:d70f53fee1][/url]
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 10:42
[quote:0d446b765f="lina2104"]hello encore moi,et ui beaucoup de quéstion comme d'ab mais ce forum est la pour sa lol :lol: voila en fait j'ai toujour cru que bébé était placé en travers du ventre,et je me suis aperçu a une echo 3d(que je n'ai pas pu emporter bébé plier en deux lol)la dame me disait il a la tete en haut pour le moment :shock: elle ma mi un poupon sur le bidou pour me montrer sa position du jour (la cause pour laquelle on voyait pas grand chose)il se tenai les pied mdr :D mais sa ma fait bizar car je pensait depui le début que bébé était en traver donc... voila jespere que je suis pas trop trouble dans mon message bisou les filles!!![/quote:0d446b765f] La je rigole car le pensais exactement la même chose !!! Et puis à l'écho morphologique, on m'a dit qu'il avait la tête en bas. C'est là que j'ai réalisé que l'image à l'écho était "en travers" par rapport à mon ventre :lol: Bref, c'est rigolo de voir notre naïveté. Vive les première grossesses :lol:
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 22:00
Ma derniere echo date du 26 juillet et le bebe avait la tete en bas, mais le gine m a bine dit que bebe bouge dans tous les sens et que il peut se trouver dans toutes les positions..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.