Piercing besoin de conseil 26SA (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kris366 76 messages
kris366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 12:15
salut! Je suis a 35 SA, j'ai toujours mon percing cela ne pose aucun probleme! Le medecin m'a demande de le retirer pour le jour j et eventuellement pdt les eco mais c'est tout! Ni sage femme, ni gygy ne m'ont dit quoi que ce soit! Pas de soucis particulier a avoir!
Guest302941
6 messages
Guest302941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 19:08
salut tu est de reims tu accouches ou. pour moi ce sera St andré en decembre [quote:849377c64c="PetitPois"]C'est normal de ne pas sentir le bébé au dessus du nombril puisque l'utérus, pendant le 6ème mois, est à peine plus haut que le nombril :wink: Le mien a déjà la tête en bas et le donne de sacrés coups de pieds au niveau de la taille. Mais je le sens aussi en bas, mais moins souvent. C'est un futur zizou vu comment il s'éclate avec ses petons :lol:[/quote:849377c64c]
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 21:38
kikoo les nenettes, je suis a 26 sa, ma puce est placée tres bas et sur la droite ce qui est pas toujours agreable surtout quand elle est sur un nerf grrrrr, je n'ai pas encore eu de coups au dessus du nombril. je pense que ce sera une boxeuse parce qu'elle me donne pas mal de coups^^
karine30 6 messages
karine30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 11:51
bonjour a toutes, voilà moi je minquiète car je suis dans ma 24 SA, j'ai eu 3 césariennes et je sent souvent ma puce bouger, mais les coups que je reçoit le plus souvent sont situés au niveau du pubis même au niveau de la cicatrice, a ma dernière echo le gygy m'a dit qu'elle avait la tête en bas
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 12:51
[quote:aae9638029="mimouk"]salut tu est de reims tu accouches ou. pour moi ce sera St andré en decembre[/quote:aae9638029] Moi aussi j'accouche à St André. Mais en novembre :D
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 12:58
[quote:db1b01363b="karine30"]bonjour a toutes, voilà moi je minquiète car je suis dans ma 24 SA, j'ai eu 3 césariennes et je sent souvent ma puce bouger, mais les coups que je reçoit le plus souvent sont situés au niveau du pubis même au niveau de la cicatrice, a ma dernière echo le gygy m'a dit qu'elle avait la tête en bas[/quote:db1b01363b] Si ta gynéco ne t'a dit c'est qu'il n'y a rien d'inquiétant. Et puis les cicatrices sont solides quand même. Aller, tant que ça ne te fait pas mal, profite de sentir ta puce bouger :wink:
lenado292 47 messages
lenado292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 10:31
Coucou, Moi je commence mon septième mois, j'ai été obligé de retirer le piercing normal il y a deux mois pour le remplacer par un piercing avec une barre très longue et en plastique fléxible, ça suit la déformation du nombril et il ne me dérange absolument pas, je pense que le plus important est de te sentir à l'aise avec Bibizzz
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 17:03
moi je suis a 24sa et j'ai toujours mon piercing, il y a des moments ou il me gene un peu, mais sinon tout va bien! J'ai quand meme achete une tige speciale grossesse pour la fin! Je pense que chaque gyneco et sage femme te disent ce qu'ils en pensent eux memes mais de toute facon si ca doit craquer, ca craquera! que tu l'ai enlevé avant ou non! Moi mon avantage (enfin j'espere) c'est que la peau a cet endroit n'est pas fine, quand le pierceur me l'a fait, il avait pris un bon bout de peau (si on peut dire) ca a mis longtemps a cicatrisé, au debut je ralais mais maintenant je trouve ca beaucoup plus beau! enfin voila, tu fais comme tu le sens mais moi je le garde encore et qui vivra verra!
DIDINE2610 45 messages
DIDINE2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 11:02
Je suis à la 23ème sa et j'ai toujours mon piercing. Tous les soirs je l'enlève afin de passer de la crème anti vergeture au niveau de la peau qui s'étire et je le remet ensuite. Il commence à me gêné car mon ventre s'arrondi et mon nombril est moins profond, je vais bientôt mettre un piercing de grossesse mais je continuerai de mettre de la crême anti vergeture dessus. Et plus tard quand ça n'ira plus du tout je l'enlèverrai. Chacun fait comme il le sent et d'après les conseils de son gynéco ou de sa sage femme... Bonn grossesse à toutes Bisous
Guest97915
17 messages
Guest97915
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 17:34
COUCOU g un percing depuis 5 ans et je lai enlevé au 3eme mois de grossesse (conseil de ma gynéco) qui ma dit que javais plus de risque de vergetures avec un percing. pour linstant, je n'en ai pas et je repasse de tp en tp le percing pour eviter que cela se bouche. g une amie qui l'a garder pdt sa premiere grossesse, la peau na pas tenue le choc.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.