Piercing besoin de conseil 26SA

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 10:01
bonjour à toutes, J'ai un piercing au nombril et depuis 15jours alors que j'ai un nombril profond je vois le fond lol ! je pense qu'il va arriver à la surface. Mon soucis c que du coup mon piercing est très etiré en largeur et que la peau entre est très fine. J'avais un piercing de grossesse mais je ne sais pas si je dois ou non le garder. Quand pensez vous? Je souhaiterais avoir des temoignages sur le maintenant et après. Merci Si besoin je mettrais une photo. Bye
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 10:17
salut Je suis a 25 sa et mon bb est tres bas depuis le depuis. Je le porte en dessous du nombril aussi et il n y a aucun souci Le petit bout se mets surement ou il a de la place. Voila a++
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 10:23
Bonjour à toutes, sur le piercing et la grossesse : http://www.etreenceinte.com/frfr/grossesse-tatouage-et-piercing-ce-qu-il-/a8965.html :wink: !
  
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 10:26
moi aussi defois monj mari mets sa main et je lui dit "mais non c est pas la c est plus bas" :P
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 10:28
[quote:4e8d2c9a42="juliem"]bonjour à toutes, J'ai un piercing au nombril et depuis 15jours alors que j'ai un nombril profond je vois le fond lol ! je pense qu'il va arriver à la surface. Mon soucis c que du coup mon piercing est très etiré en largeur et que la peau entre est très fine. J'avais un piercing de grossesse mais je ne sais pas si je dois ou non le garder. Quand pensez vous? Je souhaiterais avoir des temoignages sur le maintenant et après. Merci Si besoin je mettrais une photo. Bye[/quote:4e8d2c9a42] Coucou, Je suis enceinte de 29SA de jumelles; j'avais un piercing mais je l'ai enlevé il y a +/- 1mois car comme tu dis la peau entre était très fine!!! Ce m'etait pas un piercing de grossesse. Moi, à ta place, je l'enleverrai car maintenant j'ai 2 petites vergetures à la base du nombril mais pas ailleurs (tant mieux) LOL... Voilà pour la réponse. Bonne grossesse, Bisous a+
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 10:34
[quote:99b6394c05="lina2104"]coucou les filles ,voila j'ai une petite question concernant nos ti bout dans nos bidou, :lol: a quel niveau dans votre ventre les sentais vous bouger?moi c'est toujout trés trés bas je suis a 24 SG aujourd'hui,pas plus haut que le nombril c'est bizar non?alor qeu lon ma dit tu verra quan il te mettra des coup dans les cotes! :shock: et bien ché pas mé c'est louche... jattend vos message les filles!bisous!!![/quote:99b6394c05] Salut, Je suis enceinte de jumelles ce sont BB1 et quand elles bougent je le ressens un peu partout, même un peu au dessus du nombril. Mais, je pense que c'est le fait d'en avoir 2 qui fait ca aussi. Je suis à 29SA+4J. Bisous
Guest301404
4 messages
Guest301404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 11:14
Bonjour à toutes, Je suis à 25 Sg et je sent ma puce un peu partout dans le ventre. En faite elle bouge beaucoup et me donne souvent des coups au niveau du nombril mais aussi moins souvent dans les cotes (et son jeu préferé c'est la vessie!!)
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 12:30
Et bien mon BB est comme celui de DEBBY. Il bouge partout : pendant une séance de gigotage, je suis même obligée le plus souvent de bouger ma main car on dirait qu'il fait des pirouettes! :D Donc le mien n'a vraiment pas choisi sa place. Mais luis aussi ce qu'il préfère, c'est ma vessie!! Ca vibre partout au niveau du périnée c'est assez spé! :lol: J'ai l'impression que BB2 bouge beaucoup plus que BB1, à moins que ce ne soit qu'une impression?? A+ :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 17:07
merci pour vos conseilles malheureusement je n'y vois pas très clair, tout le monde se contredit!!! Des temoignages post natals?
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 19:09
Coucou, moi au départ je la sentais trés souvent trés bas c'est à dire au niveau du pubis :oops: . Depuis le 5 éme mois c'est plus haut mais jamais au dessus du nombril. Quoi qu'il en soit c'est toujours une expérience formidable.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 19:56
moi mon medecin m'a dit d'enlever mon percing. cela fait 3 mois que je les enlever et le trou ne sait pas refermer et je n'ai pas de probleme du tout. alors moi le conseille que je te donne c'est de l'enlever si tu ne veux pas avoir des vergetures autour de ton trou de percing
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 21:45
pour ton post, nous sommes apparement toutes d'accord : retire-le. je l'ai retiré à 2 mois de grossesse...
lulumaman 13 messages
lulumaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 13:45
[quote:4760d31c91="lina2104"]coucou les filles ,voila j'ai une petite question concernant nos ti bout dans nos bidou, :lol: a quel niveau dans votre ventre les sentais vous bouger?moi c'est toujout trés trés bas je suis a 24 SG aujourd'hui,pas plus haut que le nombril c'est bizar non?alor qeu lon ma dit tu verra quan il te mettra des coup dans les cotes! :shock: et bien ché pas mé c'est louche... jattend vos message les filles!bisous!!![/quote:4760d31c91] je suis à 24sa et je sens ma fille bouger très bas aussi,je pense que c'est normal. c'est peut etre en fin de grossesse qu'on ressent le bébé très haut biz
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 22:24
C'est normal de ne pas sentir le bébé au dessus du nombril puisque l'utérus, pendant le 6ème mois, est à peine plus haut que le nombril :wink: Le mien a déjà la tête en bas et le donne de sacrés coups de pieds au niveau de la taille. Mais je le sens aussi en bas, mais moins souvent. C'est un futur zizou vu comment il s'éclate avec ses petons :lol:
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 22:28
Coucou les filles!!Par curieusite je suis venue jete un coup d oeil au 6eme mois car je suis à 21SA et je peux vous repondre sa depend surement de la morphologie de la maman et du placement de l enfant car ma petite etoile me fait des signes du bas vers le haut(legerement au dessus du nombril) voila bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.