Maman et puce pour novembre!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 21:40
Bonjour! Je suis contente que vous ayez répondu à l'appel..!! Moi ma puce à 20 semaines mesurait 21 cm et pesait environ 450 gr...soit près d'une livre...:P Je suis très contente que tout se passe à peu près bien pour tout le monde et j'espère que ca continuera ainsi..! Bonne route! xxx
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 08:43
coucou une petite Lily,prévue pour le 14 novembre!qui bouge beaucoup!! C'est mon bébé1,et moi aussi contractions depuis le quatrieme mois :x vivement NOVEMBRE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 16:25
[quote:fbb1b084ca="JulieetBb1"]Allo! J'attends une petite puce pour le 19 novembre et je suis très fière! Elle bouge enormément et j'enfle beaucoup des molets et pieds...Pour le reste tout va bien! J'ai parfois quelques contractions non douloureuses alors ca ne m'inquiète pas trop...! Alors dites-moi vous les mamans qui attendent une petite fille pour novembre comment se passe votre grossesse!!! Au plaisir! xxxxx[/quote:fbb1b084ca] C'est incroyable ttes c coincidences!!!! Alors moi aussi je m'appelle Julie, moi aussi c une fille et le premier bébé, moi aussi elle arrivera pour le 19novembre !!!! C amusant non? Pour ta demande, elle bouge telment que parfois j'ai envie de lui dire stop ca suffit laisse mon ventre mon amour! Je fatigue de plus en plus rapidement, ce qui est très nouveau chez moi, mais je pense que la chaleur aide pas mal. J'ai aussi souvent des contractions non douloureuse, ca fait tout bizare. J'ai fait les premiers achats au fur et à mesure, et maintenant je commence vraiment à etre pressee de la voir et de l'avoir! J'ai une question comment l'imaginez vous comme c'est une fille? A votre image ou autrement? plein de bisous au futur maman de maman!!!
tistoy 4 messages
tistoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 16:15
coucou, je m'appelle Victoria et le futur papa Gilles. heureux de partager avec vous la venue de notre bb1. nous attendons un petit garçon pour le 24 novembre ma grossesse se passe très très bien et papa est content de pouvoir sentir bb dans mon ventre :D j'ai pris 8 kg depuis le début et surtout ces derniers mois...eh oui maman est trop gourmande :oops: prochain rdv avec gygy le 16 août... pressée de revoir la bouille de bb!! j'en profiterai pour lui demander pourquoi mon ventre me démange autant :shock: ...mais en attendant si l'une de vous ressens la même chose et sais pourquoi ça m'intéresse pleins de bizzzzouxxx à vous toutes Vic et Gilou
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 16:16
Bonjour, J'attends aussi ma puce pour le 12 Novembre. C'est laura! elle bouge pas mal aussi, fait des galipettes et je suis en train de lui mettre en place une piscine olympique tellement j'ai grossi: 1.65 - 53 kg avant la grossesse - 15 kg de + aujourd'hui (tour de ventre 95 cm)avec en prime: des boutons partout, des oedemes aux chevilles-pieds- genoux, et une vilaine impression d'avoir des bleus à la pepette , j'ai du mal a marcher correctement, comme si on m'avait donné des coups de pieds entre les jambes :D . Bref les joies de la grossesse. mais c'est quand même super de pouvoir partager tous ces moments avec d'autres futures mamans. J'ai rien acheté du tout, je crois que c'est par superstition. J'attend la fin du septieme mois. Bises à toutes
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 20:14
[color=indigo:0b8e546dec]coucou! et bien moi aussi ce sera une petite fille pour le 15novembre normalement sauf si elle desire venir avant! ma grossesse se passe bien, la petite bouge bcp et j'adore la sentir! je la sent tout le temps, debout, assise,coucher... c'est genial! avec la chaleur j'ai un peu plus dure car je gonfle des jambes et des pieds mais bon ca va question poid, j'ai pris 9kg jusqu'a present!:D sinon je retourne jeudi chez la gygy et je me rejouie trop de voir ma petite puce! je me rejouie de l'avoir dans mes bras mais j'ai tres peur de l'accouchement meme si ma grossesse se passe tres bien! je supose que je ne dois pas etre la seule dans ce cas?! enfin profitons bien chacunes de notre grossesse! gros bisous! A bientot...[/color:0b8e546dec][color=indigo:0b8e546dec][/color:0b8e546dec]
elode12 13 messages
elode12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 11:39
bonjour a toutes MOI C ELODIE MA PETITE LOUNA EST PREVUE PR LE 20 NOVEMBRE SON PAPA ET MOI ON A HATE QU ELLE SOIT LA PARMIS NOUS , ELLE BOUGE SURTOUT LE SOIR ET QUAND ON PARLE D ELLE C UNE SENSATION MAGIQUE . JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE GROSSESSE A TOUTES .
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 11:55
moi ca sera Mathys pour le 26/11 Je n ai rien acheter non plus par supertition mais bon je suis a 26sa donc j ai le temps Moi je vais chez gygy samedi j ai hate de le voir mon petit bout
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 03:43
[quote:bcf8fd6872="juliem"][quote:bcf8fd6872="JulieetBb1"]Allo! J'attends une petite puce pour le 19 novembre et je suis très fière! Elle bouge enormément et j'enfle beaucoup des molets et pieds...Pour le reste tout va bien! J'ai parfois quelques contractions non douloureuses alors ca ne m'inquiète pas trop...! Alors dites-moi vous les mamans qui attendent une petite fille pour novembre comment se passe votre grossesse!!! Au plaisir! xxxxx[/quote:bcf8fd6872] C'est incroyable ttes c coincidences!!!! Alors moi aussi je m'appelle Julie, moi aussi c une fille et le premier bébé, moi aussi elle arrivera pour le 19novembre !!!! C amusant non? Pour ta demande, elle bouge telment que parfois j'ai envie de lui dire stop ca suffit laisse mon ventre mon amour! Je fatigue de plus en plus rapidement, ce qui est très nouveau chez moi, mais je pense que la chaleur aide pas mal. J'ai aussi souvent des contractions non douloureuse, ca fait tout bizare. J'ai fait les premiers achats au fur et à mesure, et maintenant je commence vraiment à etre pressee de la voir et de l'avoir! J'ai une question comment l'imaginez vous comme c'est une fille? A votre image ou autrement? plein de bisous au futur maman de maman!!![/quote:bcf8fd6872] Allo! J'avoue que c'est très semblable!!! Tant mieux alors j'espère qu'on aura toutes les deux une belle grossesse!! Pour ma part j'attends une petite Mégan, et tout est déjà acheté...la chambre est terminée! Je n'ai pas été assez patiente...!! Dites-moi les filles, je suis en congé de maternité alors je suis toujours à la maison...auriez-vous quelque chose à me conseiller pour passer le temps??!!! Merci et j'attends de vos nouvelles!:)
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 10:41
Alors on continu les coiencidence moi aussi je suis en arret, et ce depuis 2mois!!! Je m'ennuie!!! Enfin ca va mieu qu'au debut, j'ai entrepris des petits travaux dans mon appart (peinture) ca m'occupe et je le fais à mon rythme, j'ai aussi un petit cahier de bord de grossesse où je m'eclate pour un jour le donner à ma fille. sinon rien de mieu qu'un café en ville avec une copine (dur en ce moment elle partent ttes en vacances!!) Sinon comme je suis designer je bosse mon book et je me perfectionne sur des logiciels que je maitrise mal histoire d'etre au niveau en rentrant. Je m'amuse aussi sur des sites comme ici ou sur sccrabblepro! Voilà j'espere q cela te donnera des idées, c dur de s'occuper surtt si tu es comme moi un peu hyper active!
elode12 13 messages
elode12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 13:15
bonjour a toutes les futurs mamans de novembre moi c elodie c prevu pr le 20 novembre c une fille qui s appellera louna , elle bouge beaucoup en ce moment, c une sensation magique que de la sentir bonne fin de grossesse a toutes.
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 18:46
Comme je l'ai dit dans un autre post, je suis à 6 mois tout pile. Plusieurs d'entre vous parlent de contractions non douloureuses... c'est mon 1er bb et je ne sais pas à quoi ça ressemble... Ce qui arrive souvent c'est que mon ventre se durcit, j'ai l'impression que ma petite puce pousse et qu'elle pourrait transpercer mon ventre. Est ce de cela dont vous parlez ou pas du tout?
aphrorania 1 messages
aphrorania
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 02:35
Salut tt le monde moi je vien de savoir ce site et je suis tr contente de rencontrer des futurs maman !!!! Voilà j'ai 20 ans et j'attend mon 1er enfant, c'est un vilain petit garçon et il est très actif !!!!! la date prévu de l'accouchement est le 22 novembre !!! Je suis dans ma 26ème semaine et pour le moment tt ce passe bien d'aprè mon gygy!!! j'ai juste mal dans le dos et j'arrive pa a rester assise trooo lontps car j'ai mal au juste au dessus des fesses :shock: gspr ke c normal !!!! donc voilà je suis heureuse d'etre parmis vous et à tr bientot !!!
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 19:06
bonjour tous le monde ma tite puce est prevu pour le 30 novembre. Elle est e pleine forme bouge tout le temps pour le grand bonheur de papa et grande soeur vivement novembre!!!! bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.