Anciennes fumeuses, a combien de kg en etes vous ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 14:48
Coucou moi je suis a 27 SA et j'ai arreter de fumer le jour ou j'ai su que j'etais enceinte et je n'ai pris que 3 kg depuis le 7 mars 2007 Matys est prevu pour le 17/11 j'espere continuer ainsi et ne pas prendre davantage de kilos d'ici l'accouchement ...Pour moi c le top pour le moment.... Bisous bonne grossesse
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 18:36
Coucou, Je suis à 6 mois tt pile (accouchement prévu 12/11... suis perdue ds les semaines) et j'ai pris 8,5kg. Mon gyné m'a plus que conseillé de faire très attention... J'étais déprimée qd j'en suis sortie parce que je ne fais pas d'excès, je me permettais juste 2 boules vanille tous les 2 soirs... je trouve que c'est pas la mort... et j'ai arrêté de fumer il y a 3 mois. Mon gyné m'a expliqué qu'en étant enceinte, si je mange 1 éclair au chocolat, c'est l'équivalent de 3 en temps normal...
capucine1203 11 messages
capucine1203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 16:17
[quote:aaf4911b97="lina2104"]merci beaucoup,en plus je commence seulement a me rassurer ,car je psycote sur mon ventre tout les jours,sa te dit de se contacter par msn :wink: voici mon adresse... jessandpat@hotmail.fr a bientot![/quote:aaf4911b97] Merci lina pour ce message qui me rassure... moi aussi je desespere d'avoir un joli bidou bien rond... mais c'est loin de ressembler aux pub des catalogues !! je suis a 25 SA + 5 j (DPA 6 / 12) et comme toi j'ai perdu 3 kg en debut de grossesse pour en reprendre 3.5 kg bonne grossesse à toutes... [url=http://lilypie.com][img:aaf4911b97]http://bd.lilypie.com/vjiNp2/.png[/img:aaf4911b97][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.